Il y a un temps, hellolubard (eluboulard je crois?) a "réussi" à lancer une copie de PES2009 sur une console originale.
Bien sûr, c'était un fake.
Crois-tu qu'a partir de son buzz, à base d'overflow et de swap de motorstorm, tout le monde à chercher à lancer un back up sur sa console?
Là situation actuelle est comparable à ça...
Il ne suffit pas d'un buzz pour que tout le monde se jette dans la brèche.
Personnellement, je ne suis pas qualifié pour procéder à des recherches poussée dans ce domaine, mais ça ne m'empêche pas de garder une assez bonne réflexion, d'avoir un sens critique.
Et heureusement que j'ai ça sinon je me serais jeté sur le PSJailbreak à 130€ comme je me serais jeté sur le X3MAX.
Sans crier au fake donc, puisque je leur accorde tout de même le bénéfice du doute, il ne faut pas non plus nous reprocher de ne pas croire en cette vidéo car elle ne prouve rien.
C'est une question de bon sens je pense.
Après, je me fiche totalement du jailbreak 3.50, tant mieux si c'est vrai pour le X3MAX et les acheteurs et tant pis pour ceux qui ne l'on pas acheté puis qui iront se jeter dessus en secret.
Une chose est sûre, ça ne sera pas mon cas puisque du Jailbreak, je ne profite même pas sur ma 3.41 et mon topic d'achat (en signature) et là pour prouver ma bonne foi.