Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia Duodecim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia

Message non lupar FFXXL95 » 13 Sep 2010, 21:29

Zakuya Wrote:Pas de Zakk et c'est pas plus mal de pas intégrer les personnages HS je trouve.

Zack HS ? Je peux rire ?
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Icarioth » 13 Sep 2010, 21:35

Un peu déçu moi... J'attendais Shadow de FFVI, Vincent de FFVII, Irvine de FFVIII... Bon y'en a des bien hein, mais déjà Seifer, j'ai bien peur qu'il ne ressemble beaucoup à Squall...
J'espère que c'est un fake.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 13 Sep 2010, 21:36

FFXXL95 Wrote:
Zakuya Wrote:Pas de Zakk et c'est pas plus mal de pas intégrer les personnages HS je trouve.

Zack HS ? Je peux rire ?

Peut-être pas rire; mais au moins ne pas être d'accord avec cette phrase. :P

Petit rappel dans Final Fantasy VII :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la fameuse Epée Broyeuse (Buster Sword en Version Originale) de Cloud vient du maître de Zack, Angeal, qui lui a ensuite donné. Zack, avant de mourir dans Crisis Core, lui donne et ajoute "Tu seras mon héritage vivant ..."

Donc Zack aurait bien sa place, mais copierait presque les techniques de Cloud ...
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar fan2horikita » 13 Sep 2010, 21:40

J'adore quand les gens disent que Zack ne fait pas partie du scénario original de FFVII xD xD (et j'en connais IRL)

Pour rappel, Cloud ce fait passé pour Zack un bon moment dans le jeu, jusqu'à ce que l'arme émeraude attaque Mideel et que Tifa aide Cloud à rétablir la vérité dans son esprit
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Icarioth » 13 Sep 2010, 21:46

Ben surtout que Zack apparaît dans FFVII, en flash-back certes, mais on en parle pas mal, il est même très important dans l'histoire... Donc HS, pas du tout nan...
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hazkill » 13 Sep 2010, 21:59

Pour FF V, je crois distinguer Lena et Galuf :)
Hazkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Kyuzo » 13 Sep 2010, 22:05

Pourvue que ce soit un fake... Ou qu'il n'est pas compter ceux du 1er Opus, parce-que enlever Squall pour Seifer... Alors ça, je veux pas!
A part ça, j'aime bien, pas de Vincent, pas de Turks... Impeccable (Bon, Vaan de FFXII, mais bon, ont est pas toujours gagnant! lol )! :)

Et puis rien qu'en sachant qu'il y aura la magnifique Lightning... Ca me suffit pour me donner envie de ce jeu, je l'adore! :D

(Par contre j'ai bien du mal a voir des personnage de FFT: The War of the Lions dans Dissidia... Donc je crois de moins en moins cette image! ;) )
Dernière édition par Invité le 13 Sep 2010, 22:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DEF49 » 13 Sep 2010, 22:08

Bizarre quand même, pas de Zack. Seifer de FFVIII ok mais Laguna c'est pas forcément un des persos de FFVIII que je mettrais. Après pour FFIX je vois pas ce que Queena fait là ! Il aurait pu mettre Steiner, Freyja ou encore Tarask.
Des persos de Kingdom Hearts, ça serait bien ^^ mais ça serait plus Dissidia Final Fantasy
DEF49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 13 Sep 2010, 22:21

Suis-je le seul à être choqué par l'absence de Zack et nemesis, et par la présence de cette bouse sans personnalité de Vaan et le jeune prince d'archadia qui n'ai pas du tout un méchant, de plus qui n'ai bon qu'a jettais des potion moi je foncer comme un bucheron contre des ennemis plus fort que moi que lui et lui crevé systématiquement. Ces limite si j'aurais pas préféré vayne :burk: , bien que je voulais le prof cidolus.
Faite que ça soit un fake j'ai jamais vue une liste si peut encourageante.
Si cette liste est exhaustive ce sera sans moi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar JamesEdgeGrayson » 13 Sep 2010, 22:40

Pour ceux que je connais, je recconais : FFIV Kain et Rydia, FFVI Locke et Celes, FFVII Red XIII et Cid, FFVIII Seifer et Laguna, FFX Auron et Yuna, FFXII Vaan et Larsa...
Après si la logique suit, on devrait avoir FFXIII et XIV et XV, mais pour le XIII je reconnais personne et on n'a pas entendu parler d'un XV. Peut-être du Versus XIII et du Agito dedans...

Il y a peut-être la fille pirate de FFV en cinquième en haut. j'ai oublié les persos de cet opus.
Avatar de l’utilisateur JamesEdgeGrayson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vaglar » 13 Sep 2010, 23:34

Ca sent le fake à plein nez. Le style graphique est très différent de ce qui a été fait pour Dissidia, et même pour les FF antécédents (FF7 et 8 notamment). De loin ça peut paraître ressemblant, mais si vous regardez de près, ça vous sautera aux yeux.
Vaglar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Sep 2010, 23:40

FFXXL95 Wrote:Zack HS ? Je peux rire ?

Si ils mettent Zakk ce sera la version de Crisis Core, au lieu de rire tu peux réfléchir.

Dans FF VII (l'original fait par Squaresoft) on sait rien de ces techniques. Le Zakk de Crisis Core est HS point, après oui ils ont bien mis Cloud de AC mais bon, moins il y a de HS mieux c'est. (c'est mon avis)
fan2Maki-chan Wrote:J'adore quand les gens disent que Zack ne fait pas partie du scénario original de FFVII xD xD (et j'en connais IRL)

Pour rappel, Cloud ce fait passé pour Zack un bon moment dans le jeu, jusqu'à ce que l'arme émeraude attaque Mideel et que Tifa aide Cloud à rétablir la vérité dans son esprit

Tu sait quoi du Zakk que tu cite si fièrement ? Que dal, de l'histoire c'est tout, et Dissidia c'est du combat, dommage...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news