Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia Duodecim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia

Messagepar sephichris » 14 Sep 2010, 00:43

Se n est pas vivi mai bibi, :picture:
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher
Pays: France

Messagepar Arcs_1 » 14 Sep 2010, 01:05

Ce qu'ils doivent changer avant tout, autre que foutre du bonus caractère a tous va, c'est changer le gameplay contre les ennemis , a savoir les fantôme des personnage, une fois sa va, mais sa TOUT le long du jeu, c'est un peu lourd, il devrais modéliser des ennemis bien connu des fan, quelque chose du genre pour pas devoir refaire X fois le même combat avec X fantôme deja rererevu...

Non pas que sa fais foutage de gueule mais limite, féneant de mettre juste les perso du jeu et le reste leur réplique mais en version fantome....
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jurox » 14 Sep 2010, 01:44

Lol Zakuya c'est toi qui est HS, à vouloir répondre au taunt qu'on te tend si gentillement tu en perd ton langage...
Essaie de t'exprimer clairement, dis pourquoi tu trouves Zack HS !
Could ne serait rien sans lui... c'est son modèle, alors sois tu n'as jamais joué à CC soit tu n'as rien compris à ce jeu. :ask:
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 14 Sep 2010, 03:59

La réponse est dans ta question : Crisis Core

Zakk est dans Final Fantasy VII (pas Crisis Core) à aucun moment on le vois combattre (pas assez pour connaitre son style en tout cas), le mettre dans Dissidia reviendrait à recréer un personnage avec un skin (apparence) de Zakk, mais puisqu'il y a eu Crisis Core ils mettront "ce Zakk là" qui est un perso "revisité" du "vrais" Final Fantasy VII, ca laisserait même la porte ouverte pour d'autres personnages encore plus HS. (Genesis and coe) Crisis Core c'est un petit bout de Final Fantasy VII étiré, je vois vraiment pas ce que ces personnages feraient dans Dissidia... C'est même pas les développeurs du "vrais", si tu me comprend pas c'est pas grave. ;)

Je préfère encore voir un nouveau perso du "vrais" plutôt qu'un gars de Crisis Core.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar yajirober » 14 Sep 2010, 10:35

Pas assez de méchant à mon goût,et ce qui est pour ma par,je pense que c'est un fake(quoi que la posture des perso fait douté).
sephichris Wrote:Se n est pas vivi mai bibi, :picture:

J'avoue qu'il est plus connu par bibi que par son nom japonais vivi(Comme djidane qui en en japonais est connu sous le nom de zidane)
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jurox » 14 Sep 2010, 11:14

Ok j'ai compris l'idée, alors on ne pense pas la même chose c'est tout =)
Personellement je pense que CC n'est pas une partie "étirée" de ff7 mais plutôt les prémices de FF7 et donc un jeu à part entière. En conclusion je ne vois pas pourquoi Zack ne ferait pas partie du prochain dissidia, ce serait dommage.
On verra bien de toute façon, s'il n'y est pas, j'aurai de quoi rager et s'il y est tu n'aura qu'à le laisser de côté et ne pas le jouer :D
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shuyinz » 14 Sep 2010, 11:15

Tu as joué a Crisis Core ?

Crisis Core c'est pas un morceau de FF7 étiré, c'est rajouter de la profondeur a l'histoire de Zack que l'on aperçoit dans FF7.

L'histoire de Crisis Core est magnifique, et laisse même une porte ouverte a une suite a FF7 dans la fin (et aussi dans la fin de Dirge of Cerberus).

Donc mettre Zack et Genesis serait pas mal. Le seul problème c'est que Zack est censé être mort, mais bon ^^
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DEF49 » 14 Sep 2010, 11:19

Le problème c'est que les personnages dans Dissidia se rencontrent entre eux, ça ferait tout de même bizarre de voir Zack et Cloud ensemble étant donné que Zack est mort.
DEF49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Malaky » 14 Sep 2010, 11:31

C'est un spin-off qu'importe si les personnages sont mort ou non, j'espère découvrir plus d'information concernant c'est nouveaux personnages plus officiel que ceci durant le TGS.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Noctis78 » 14 Sep 2010, 12:14

Maintenant reste a savoir ci ces personnage seront la en plus des ancien ou ci c'est un tous nouveau jeux ,pour ma part j'aimerai bien revoir Zack qui n'est pas du tout un HS :)
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Messagepar alex4815162342 » 14 Sep 2010, 12:20

moi je dit FAKE même méga FAKE pour la simple raison que dans toute la liste de ces personnage il y a un seul méchant Seifer

De plus il n' y a pas Lightning qui est annoncé alors que l'on vois Kain

Dernière chose Nomura a toujour parlé d'équilibre gentil / méchant et d'une équité avec les perso des FF (sauf Bonus de dernière minute avec 11 et 12) et l'équilibre ce brise totalement avec cette liste.

Si on compte avec les persos du 1er :

FF1 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF2 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF3 : 5 gentil - 1 méchant (6) 8O
FF4 : 3 gentil - 1 méchant (4) si Kain est gentil bien sur :)
FF5 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF6 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF7 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF8 : 2 gentil - 2 méchant (4)
FF9 : 3 gentil - 1 méchant (4) Bibi et Kweena :lol:
FF10 : 3 gentil - 1 méchant (4)
FF11 : 4 gentil - 0 méchant (4) 8O
FF12 : 2 gentil - 1 méchant (3)
FF13 : 1 gentil - 0 méchant (1) 8O :?
FFT : 2 gentil - 0 méchant (2) 8O
FF14 : ? gentil - ? méchant (?)

Pour moi c'est FAKE et si ça les pas et bien c'est c..

EDIT : En plus si on regarde en haut a gauche sur le logo il y a écrit Dissidia Final Fantasy et non pas Dissidia Final 012 Fantasy
Dernière édition par Invité le 14 Sep 2010, 15:11, édité 1 fois.
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news