Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia Duodecim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le leak des nouveaux personnages de Dissidia

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Sep 2010, 14:09

yajirober Wrote:J'avoue qu'il est plus connu par bibi que par son nom japonais vivi(Comme djidane qui en en japonais est connu sous le nom de zidane)

En japonais c'est Bibi et Jidan, Zidane et Vivi c'est dans la version américaine.
shuyinz Wrote:Tu as joué a Crisis Core ?

Crisis Core c'est pas un morceau de FF7 étiré, c'est rajouter de la profondeur a l'histoire de Zack que l'on aperçoit dans FF7.

L'histoire de Crisis Core est magnifique, et laisse même une porte ouverte a une suite a FF7 dans la fin (et aussi dans la fin de Dirge of Cerberus).

Donc mettre Zack et Genesis serait pas mal. Le seul problème c'est que Zack est censé être mort, mais bon ^^

Ton avis est intéressant, pour moi ils ont rajouté du HS et je trouve que l'histoire est mauvaise, comme Dirge of Cerberus justement, évidement j'y ai jouer (et même fini, j'ai souffert), je me permettrait pas de donner mon avis dessus sinon. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jejelala » 14 Sep 2010, 16:59

Moi aussi je pense que c'est un fake, c'est vrai qu'il y a plus de gentil que de méchant, ensuite dans ff3 on peut voir Doga et Unéi, des personnages qui viennent nous aider, mais qui ne combattent pas vraiment. A la limite qui mettent xande je comprendrai parce que c'est lui qui a invoquer le nuage de ténèbres (en quelque sorte).
Ensuite pour ff12, qu'ils mettent vaan je peux comprendre (apres tout c'est avec lui qu'on commence le jeu, mais j'aurais préféré Ashe ou Bach) mais qu'ils mettent Larsa, un personnage non jouable comme héro, ils auraient du mettre son frere.
Bref pour dire que c'est surement un fake, et de ne surtout pas croire en ce document tant qu'il n'ya pas confirmation par Square Enix comme quoi ce n'est pas un fake. Mais je pense que Square Enix nous aurait donné des images venant du jeu plutôt que des dessins.
Par contre "Wait and See"
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée

LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
Avatar de l’utilisateur jejelala Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Squall26 » 14 Sep 2010, 18:50

S'ils mettent Zack, sa vaut le coup qu'en tenue supplémentaire de Clad, vu qu'ils ont le meme style de combat. Mais en méchant je verrais bien Hojo et a la place de Cid de mettre Vincent. Aussi quelqu'un a dit plus haut que il voyait pas ppk Laguna y était, mais Laguna est super important dans le scénario c'est normal qu'il y soit, de plus sa serait le premier qui aurait une mitraillette pour se battre, ca vaut le coup d'essayer. Mais c clair que Kweena sert a rien, ils devraient mettre Beate ou Steiner!

EDIT : Vous imaginez Seymour en méchant?? Sa tuuuuuue!! :smile1:
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine
Pays: France

Message non lupar fiftybo » 14 Sep 2010, 19:09

Mais aller, c'est quoi cette conne*** de liste?

Si Square nous pond cette liste, j'achete pas c'est pas la peine, me battre avec des personnages ultra inutiles et ou, les moins charismatiques de l'histoire du jeu vidéo ça m'intéresse pas. (Queena, Vaan et Edward, désolé, mais dans le genre tache d'huile on à rarement vu mieux chez Square).

En plus, v'la les persos quoi, on ç largement vu mieux dans les Final Fantasy que la plupart cités. Freyja de FFIX, Beate et Franck méritent largement plus leurs places, la question ne se pose même pas, sans parler de Zack, Genesis, Vincent, Ashe ...

J'espère franchement que c'est une blague de mauvais goût, sinon je rejoindrais la plupart des anciens fans qui maintenant ne chantent plus que "Square fait des jeux de merde maintenant" .
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar A7X » 14 Sep 2010, 19:28

pour moi, c'est un fake de très loin. déjà le style de dessin! ce n'est pas celui de nomura et il y a des persos qui sont pas bien fait (je pense notamment à laguna et locke)
puis il y a des persos mal choisis (pour certains). vu que dissidia est avant tout du fan service, il n'y aura que les perso ayant le plus de popularité, puis il y a des persos que je vois mal combattre dans l'arène (on n'est pas dans un rpg pur, je me vois mal jouer vivi ou red XIII (quoique ça serait marrant)). mais bon, j'espere qu'il y aura vraiment auron (le seul perso pour lequel je joue à FFX)... vous imaginez jouer avec cid et son baton...? dans son exburst il invoquera son aéronef pour bombarder son adversaire? lol

Zakuya Wrote:
yajirober Wrote:J'avoue qu'il est plus connu par bibi que par son nom japonais vivi(Comme djidane qui en en japonais est connu sous le nom de zidane)

En japonais c'est Bibi et Jidan, Zidane et Vivi c'est dans la version américaine.

Crisis Core c'est pas un morceau de FF7 étiré, c'est rajouter de la profondeur a l'histoire de Zack que l'on aperçoit dans FF7.

L'histoire de Crisis Core est magnifique, et laisse même une porte ouverte a une suite a FF7 dans la fin (et aussi dans la fin de Dirge of Cerberus).

Donc mettre Zack et Genesis serait pas mal. Le seul problème c'est que Zack est censé être mort, mais bon ^^

Ton avis est intéressant, pour moi ils ont rajouté du HS et je trouve que l'histoire est mauvaise, comme Dirge of Cerberus justement, évidement j'y ai jouer (et même fini, j'ai souffert), je me permettrait pas de donner mon avis dessus sinon. ;)

je suis pas d'accord... ffvii AC est du HS (plus je regarde ce film, et plus je dis bof). mais crisis core a rajouté de la profondeur à zack! j'ai pas fini ff7 (honte à moi, je sais, je suis au dernier cd), mais quand j'ai vu zack, ben, bof. pas d'émotion, ketchi... en jouant à crisis core (meme si j'aurais préféré un rpg dans les normes, bref), ben zack est devenu un de mes perso préféré de ff7 (et j'ai chialé comme une malade! quand je chiale à quelque chose, c'est que pour moi, c'est excellent!)

puis dirge of cerberus, c'est sur que si c'était pas vincent, je n'y aurais pas touché. mais bon, j'ai kiffé de vivre le passé de vincent en détail (raahh lucrécia, espece d'idiote, si tu savais à coté de quoi t'es passée!). bref, j'ai kiffé quand meme (meme si scénario de coté avec new perso inutiles ect, mais bon...).
bon, ça reste commercial, c'est sur ^^. mais j'aime quand meme (bonne réalisation ect...)

voila, donc le pb des spin off, c'est d'ajouter des perso (à part angeal peut etre :p) et créer un scénar qui n'apporte rien...

pour en revenir à dissidia, j'attend avec impatience le tgs, j'espere qu'on aura des news des nouveaux perso à jouer (je veux vincent, avec son exburst en bete galienne :D! et auron aussi ><!)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jejelala » 14 Sep 2010, 19:55

Tout à fait d'accord avec toi, pour moi les personnages qu'ils devraient rajouter sont Auron, Zack, Vincent et bien d'autre mais ce qui m'embete le plus c'est la question des méchant. Bon pour ff7 Crisis core, la question ne se pose pas, c'est tout bonnement Genesis, mais ce que j'aimerai savoir c'est son mode ex, car (attention, spoil sur ff7 crisis core, faite vraiment attention) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Genesis est un peu comme Séphiroth, il a recu des cellule de Jenova, donc es ce que son mode ex ressemblera a celui de Séphiroth ?

comme méchant aller savoir, il y aura peut etre SIN (je trouverait sa drole, mais il sera géant), ou le boss finale de FFx-2 (j'ai pas fini le jeu). en tout cas je suis impatient de recevoir la VRAIE liste des personnages de ce nouveau jeu.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée

LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
Avatar de l’utilisateur jejelala Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Squall26 » 14 Sep 2010, 19:58

Le boss final de FFX-2 c'est inutile qu'il y soit, je sais pas si je peux le dire mais bon lol aucune chance si il veulent etre intelligent.
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 14 Sep 2010, 21:04

Comme la plupart des "ennemis", et certains personnages ... Sephiroth meurt, Ultimecia aussi dans un sens, Kuja ... La liste est encore longue. La principale raison, ça serait un style quasi copier/coller sur Cloud - évidemment à prévoir - puisqu'ils disposent des mêmes armes, et du même style "Soldat" 1st Classe ! :sad2:
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar DEF49 » 14 Sep 2010, 22:07

Ben pour FFX ils peuvent prendre Seymour comme méchant. Faut dire qu'au départ c'était surtout lui, même si le boss final reste Jecht et Yu Yevon. Pour Genesis ils pourraient mettre un mode ex avec une des techniques quand il se bat contre Sephiroth (cinématique).
DEF49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 15 Sep 2010, 01:34

Zack à dépassé le rend de soldat first class, ils reçu le rend de Hero comme genesis et sephiroth.
Quand au final ex de genesis je le vois bien ce transformais en monstre géant ou invoquait le bahamut dorée de crisis core ou même appeler ces clones.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar AngleOfDarkness » 15 Sep 2010, 02:28

Je pense aussi que cette liste est un fake, dans quelques jours le TGS et si cette mystérieuse liste n'est pas dévoilé là bas on aura notre réponse^^
Sinon mes préférences pour l'ajout de nouveaux persos supplémentaires sont :

Zack, Genesis, Seifer, Linoa, Beate, Bibi, Yuna (version FFX-2), Seymour, Ashe, Balthier, Fang, Snow

Manquer vraiment de persos féminins le premier opus :sunglasses:
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Roxassora » 15 Sep 2010, 13:30

Un peu trop tôt non ?

Sinon, oubliez pas Angeal x)

Ce qui serait pas mal ce serait des combats face aux plus grandes invocations de la Saga Final Fantasy !

Personellement je n'ai jamais aimé FF XII mais Balthier, Bash ou encore Larsa ont étaient des personnages assez charismatiques, ça serait pas mal de les voir, par conter faudrait pas trop bourrer le jeu sinon, lorsqu'il s'agiras de faire un DUMP, j'imagine pas la place que ça prendrais oô'

Ouais je sais un peu trop tot pour en parler

Vivement des sources sures pour la prochaine news, avec l'arrivé du TGS.
Roxassora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news