Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 21:46

Venz tous sur le chat pour ceux qui ont des questions !!
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar fondzy » 07 Nov 2010, 22:03

Bonsoir, merci pour tous ceux qui sont ici et qui cherchent a mettre leur psjailbreak originale a jour, mais avec quelle programe? en existe t'il un?, moi perso j'ai une psjailbreak2 atmel at90usb162 pas de probleme pour le mode dfu le mode usb pas de probleme bien reconu, le soucis c'est aprés avoir fait run avec Flip 3.4.2 ca me donne:
erase :Ok en vert :)
program :Ok en vert ;)
verify : en rouge!!!? :(
et en bas en rouge :Verify device fail at 0x0002E
Je ne comprend pas je ne l'ai pas conecté sur une ralonge usb elle est bien reconue, je n'ai pas de soucis de pilote usb, elle est bien en mode dfu (une seule led allumée verte)
si quelqu'un a eu les meme soucis ou qui conait la solution merci de votre aide.
fondzy Gamer Débutant
Prénom: lulu
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 22:22

RoRo2610 Wrote:Pas trop mal ta vidéo "Madaratsu", pti blem de son vers la fin ou c assez difficile de t'écouter dommage mais merci quand même.

Etait-ce clair fais des suggestions pour que je m'ameliore au fur et a mesure ;)

Message non lupar firmware350 » 07 Nov 2010, 22:30

tu pourrais remettre le lien parce que ca me marque qu'il n'est plus dispo
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 22:33

je rappelle que c'est un bug de megaupload il est tjr dispo seulement rechargzer la page jusqua 30 si necessaire (eh ui j'ai déja recharger 100 fois une page)

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 22:36

Je l'upload sur fileserve pour moins de bugs ;).
EDIT :gros bug avec fileserve ,jincute tous les poseurs de cette vidéo a la mettre sur YouTube sil le peuvent car ma connexion devient de plus en plus lente vraiment désole :(
REedit:upload sur youtube marche tres bien ce matin , il sera pret dans une dizaine de minutes ;)

le voici http://www.youtube.com/watch?v=A-gSB0m5LJY
Dernière édition par vcmagic le 08 Nov 2010, 08:59, édité 3 fois.

Message non lupar chaos_1_1 » 08 Nov 2010, 01:06

Effectivement le logiciel fonctionne très bien, j'ai mon serial désormais mais bon... Il me sert pas à grand chose pour le moment lol.
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Atlante007_1 » 08 Nov 2010, 12:07

Merci à tous pour vos commentaire mais savez vous où l'on peut acheter le PS Jailbreakofficiel et pas trop chère ?
Merci
Atlante007_1 Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2010, 12:54

Atlante007 Wrote:Merci à tous pour vos commentaire mais savez vous où l'on peut acheter le PS Jailbreakofficiel et pas trop chère ?
Merci

Ce produit a déçu tellement de monde que tu le trouveras très facilement en occaz via internet pour 30 à 50 euro en connaissance de cause tu devrais bien réfléchir à un tel achat et te renseigner sur les autres alternatives bien moins chère et beaucoup plus abouties.

J'ai du mal à comprendre les gens qui croient encore aux belles paroles de la team PSJ, je mettrai ma main à couper que rien ne sortira aujourd'hui, ni même cette semaine, ni même jamais d'ailleurs. Si ils arrivent déjà à sortir un portage du Hermes v4b correct, et pas un torchon de Backup Manager 1.1, un copier/ collez du Open Manager bâclé salement. Si ils arrivent à faire un tel portage proprement, ils auront remonté dans mon estime, de la à dire qu'ils soient monté sur le devant de scène, c'est quelque chose qui ne se dira surement jamais ou ironiquement à la rigueur.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chewbisounours » 08 Nov 2010, 13:11

qu est ce qu on dit dans ce cas là?
ah oui Wait and see :D
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2010, 14:36

Venant de la team PSJ et du peu de crédibilité qu'ils leurs restent, pour ceux qui ont encore le "courage" de leur en accorder, j'aurai plutôt inventé le terme:
Wait & Eating Hay :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news