Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar a333 » 08 Nov 2010, 19:53

mon PSJ n'a pas de résine à l'arriere, il en effet un trou mais il n'est pas courbé,
j'ai télécharger libusb-win32-1.2.2.0, jesuis sous window xp, 32bits et j'ai suivi ton tuto à la lettre
a333 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar maxime62_1_1 » 08 Nov 2010, 19:55

merci beaucoup asmonaco34 c'est bon j'ai mon serial
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 20:05

a333 Wrote:mon PSJ n'a pas de résine à l'arriere, il en effet un trou mais il n'est pas courbé,
j'ai télécharger libusb-win32-1.2.2.0, jesuis sous window xp, 32bits et j'ai suivi ton tuto à la lettre

désolé a333 mais ton psjailbreak est un clone qui ne fonctionnera probablement que lorsque le fabriquant et/ou le distributeur où tu las acheter aura décider de la copier pour l'implanter dans le clone que tu as acheté.Si il y a un trou a l'arriere c un clone, de plsu pas de résine et pas de compatibilité avec le logiciel et j'imagine que le logo n'est pas gravé dessus ...
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 20:06

Boumouse Wrote:Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Une des informations les plus importantes de la semaine, un logiciel qui permettrait de mettre à jour le PS Jailbreak est disponible de manière non-officielle. D'après les premiers retours, le logiciel fonctionnerait bien et les mises à jour seraient distribuées demain, à suivre.

SOURCE = http://www.ps3gen.fr/bilan-hack-semaine ... 13763.html

Quelqu'un peut confirmer ??? =D

Eh bien sache que psjailbreak se situe en amérique donc si ils disent lundi pour eux c ujourdui vers lapres midi or chez eux il est tres exactemetnt 11H05 donc il ne les envoient pas maintenant .EH oui je rapelle quil y a un décalage horaire de la fraance a l'amérique .

EDIT: a qui la mise a jour ne marcherai pas verifier que votre psjailbreak a les meme caractérisques physique que celui ci : http://img263.imageshack.us/g/dscn0204k.jpg/
Dernière édition par vcmagic le 08 Nov 2010, 20:21, édité 2 fois.

Messagepar a333 » 08 Nov 2010, 20:08

le logo de PSJ est gravé dessus , sinon puis-je la reprogramé pour pouvoir installer le PSgroove?
a333 Gamer Débutant

Messagepar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 20:18

Boumouse Wrote:donc faudra attendre encore un peu pour voir déboulé un portage pour IPHONE ou autres comme pour le FIRMWARE 3.41 ???

euh iphone 1 et 2G (et peut etre 3G ) est dispo pour 3.41 psgroove nn ?

Messagepar a333 » 08 Nov 2010, 20:21

les clones du PSJ sont ils reprogrammable?
a333 Gamer Débutant

Messagepar sounouk » 08 Nov 2010, 20:25

Salut Madaratsu et félicitation pour ton tuto.

J'ai cependnat un soucis lorsque je clique sur "my serial n°". Le logiciel m'affiche que "libusb0.dll" n'est pas une image valide windows et que je dois vérifier ma disquette (lol) d'installation.

Ceci semble être lié au fichier "flasher_windows.exe" qui inscrit également que l'image est incorrecte.

Si tu peux m'éclairer la dessus je t'en remercie.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news