Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar redjyzr » 09 Nov 2010, 02:01

Le doute plane parce que PSJ a ( apparemment, et pour l'instant ) 1 jour de retard ? Lol.
Ca va être quoi s'il ont 1 semaine ? Revente de toutes les plays ?

Plus sérieusement, on croirait voir des gosses un peu trop gatés les mecs.

Patientez, et rappelons que c'est pas si on pouvait plus jouer à sa console..

Aujourd'hui, tu peux jouer à toute la ludothèque en 3,41 , et même celle de 3.42 ( avec le tuto pour permettre d'y jouer en 3.41 ).

Même si elle était sortie aujourd'hui cette maj, elle aurait pas servie des masses, si ?

Elle le sera certainement dans les prochains jours, quand les jeux obligeront une 3.50 pour jouer.

Après, c'est une question de confiance, t'as pris tel dongle parce que tu pensais que c'était mieux, bah on verra bien

Wait & see
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2010, 03:49

redjyzr Wrote:Le doute plane parce que PSJ a ( apparemment, et pour l'instant ) 1 jour de retard ? Lol.

Aujourd'hui, tu peux jouer à toute la ludothèque en 3,41 , et même celle de 3.42 ( avec le tuto pour permettre d'y jouer en 3.41 ).

Même si elle était sortie aujourd'hui cette maj, elle aurait pas servie des masses, si ?

Elle le sera certainement dans les prochains jours, quand les jeux obligeront une 3.50 pour jouer.

Après, c'est une question de confiance, t'as pris tel dongle parce que tu pensais que c'était mieux, bah on verra bien

Wait & see

Pour les jeux en 3.50, il y a déjà une solution j'ai posté un petit tuto pour le dernier Call of Duty qui réclame le 3.50 pour aider la commu, le truc est testé ça marche nickel. Comme dab, les petits génies se sont basés sur le PSGroove, quant bien même le PSJailbreak ne dispose pas de base assez solide pour mener à bien un tel projet, allez voir mon post ICI.

PS: Bien entendu ceci ne marche pas pour le PSJailbreak, et marchera surement jamais, il n'y a que RichDevX qui peut vous sauver les gars avec le label PSGroove comme je vous le disais il y a quelques posts, rendez vous à l'évidence enfin votre 3.50 de la part de PSJailbreak est une pure utopie.
:D

EDIT: Tiens vous êtes privés de MOH aussi ^^", j'ai fait une news concernant des tuto complet pour faire passer ces deux récents, ICI.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Biohazard » 09 Nov 2010, 08:50

redjyzr Wrote:Le doute plane parce que PSJ a ( apparemment, et pour l'instant ) 1 jour de retard ? Lol.

Elle le sera certainement dans les prochains jours, quand les jeux obligeront une 3.50 pour jouer.Wait & see

quand je disais le doute plane c'était pas dans se sence la c'était plus pour dire que on n'a pas vraiment de preuve de la réelle existence de cette MAJ

Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 09 Nov 2010, 09:24

Azertyxpp rend toi a l évidence, une journée ou deux après ps jailbreak, un portage est sorti pour une dingoo ! Pourquoi ps groove ne l avai pas sorti avant hein ? Ba oui tout simplemet qui ont copiés les codes du ps jailbreak pour le porter sur dotre machine ...Donc tout les portages ainsi que les clones ont été copies a partir du psjailbreak ! Pour ce qui concerne les jeux , je rappelle que si la mise a jour sort nous on pourra y jouer . Mais pas que sa s il décide comme la dernière fois de sortir un truc en dernier moment pour jouer sur moh cod etc... Pour les 3.41 si la mise a jour ne serait toujours pas sortie...
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar azertyxpp » 09 Nov 2010, 10:50

Madaratsu Wrote:Azertyxpp rend toi a l évidence, une journée ou deux après ps jailbreak, un portage est sorti pour une dingoo ! Pourquoi ps groove ne l avai pas sorti avant hein ? Ba oui tout simplemet qui ont copiés les codes du ps jailbreak pour le porter sur dotre machine ...Donc tout les portages ainsi que les clones ont été copies a partir du psjailbreak ! Pour ce qui concerne les jeux , je rappelle que si la mise a jour sort nous on pourra y jouer . Mais pas que sa s il décide comme la dernière fois de sortir un truc en dernier moment pour jouer sur moh cod etc... Pour les 3.41 si la mise a jour ne serait toujours pas sortie...

Euh ta lu mon post et cliqué sur les liens ? Je te dis que COD sort aujourd'hui même et il y a déjà un moyen de le faire passer pour les PSGroove, avec vos PSJailbreak vous êtes bloqués, et pour MOH à sa sortie s'était à peu de chose la même, vous pour MOH vous êtes toujours bloqués.

Maintenant je peux comprendre ceux qui attendent derrière PSJ parce que c'est le seul espoir qui leur reste faute d'être passé en 3.50 par maladresse. Maintenant ceux qui veulent juste passer en 3.50 pour le Online et le fun du PSN, c'est vraiment utopique. Parce que même si admettons qu'ils y arrivent, à l'évidence Sony sortira un nouveau firmware dans la foulé sous même pas une semaine et demi, et alors vous aurez joué au Online une bonne semaine et de renouveau la même musique, galérer 2 ou 3 mois sans nouvelle, pendant que les avancées du PSGroove explosent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyberjuju » 09 Nov 2010, 11:40

Moi j'ai hâte que l'on crack le Psjailbreak pour le rendre compatible
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Chewbisounours » 09 Nov 2010, 11:43

Wait and wait and wait and wait again and see maybe
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimoi » 09 Nov 2010, 14:17

psjailbreak :'(
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2010, 14:36

Pas simple tout cela.

A priori, la mise à jour va être filée uniquement à quelques personnes (pas les 250 annoncées en gros).

Il est clair que le PS groove n'existe QUE parce que le PSJ a été conçu... donc le PSj sera mettable à jour mais quand ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar cyberjuju » 09 Nov 2010, 14:44

MaGiXieN Wrote:Pas simple tout cela.

A priori, la mise à jour va être filée uniquement à quelques personnes (pas les 250 annoncées en gros).

Il est clair que le PS groove n'existe QUE parce que le PSJ a été conçu... donc le PSj sera mettable à jour mais quand ?

Toi qui connais chipspain tu ne sais pas si il on eu une version du logiciel ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2010, 15:06

Comme tous les revendeurs officiels, ils ont reçu le mail et attendent le fameux ficher de maj
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news