Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 10 Nov 2010, 14:15

Lol ragarder ce que j'ai vu sur elotrolado : http://www.psdowngrade.com/newson dirait bien que ce n'est peut etre pas un logiciel qui va sortir.
Dernière édition par vcmagic le 10 Nov 2010, 14:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Biohazard » 10 Nov 2010, 14:21

je viens de recevoire ma avr gold manque plus que la MAJ et le portage sur psgroove sa fait beaucoup quand même mdr
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar firmware350 » 10 Nov 2010, 14:51

Encore pas la mise a jour ! est-ce qu'il y une date précise ou ben on fait comme d'hab
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ktote » 10 Nov 2010, 15:02

Ne parlez pas de jeu téléchargé s'il vous plait, c'est illégal et le site ne cautionne pas ce genre de pratique.

Sinon, moi je vous dis juste que c'est foutu pour la MàJ, on ne la verra pas aujourd'hui et encore moins demain, voir du mois. :)
ktote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: haraja

Message non lupar psplayboy » 10 Nov 2010, 15:10

Moi j'ai envoyé un mail à ChipSpain.com pour savoir si ils avaient des nouvelles de la Team PS Jailbreak au sujet de la mise à jour pour la compatibilité 3.42 et 3.50 et ils m'ont envoyé ça : "Cher,Nous disposons de nouvelle concernant les actualisations ps3 et ps jailbreak mais nous ne pouvons les révéler pour le moment. Merci. Ariel". Donc, j'espère que ce sera pour bientôt.
psplayboy Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news