Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar The Leader 0ne » 11 Nov 2010, 01:52

Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien
Pays: France

Messagepar momo13_1_1_1 » 11 Nov 2010, 02:00

The Leader 0ne Wrote:http://jailbreakps3firmware.blogspot.com/
gros fake les gars ?

JUSTEMENT C LA Video que j'ai mis je sais pas moi aussi
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Messagepar azertyxpp » 11 Nov 2010, 02:52

The Leader 0ne Wrote:http://jailbreakps3firmware.blogspot.com/
gros fake les gars ?

Oui c'est un fake, il n'y a qu'à voir l'étape 2 sur se soit disant tuto, je précise que la faille Power + Open a été bouchée depuis 3.42, donc si un hack est exploitable en 3.50 ceci utilisera obligatoirement une faille différente. De plus il faut voir le bordel pour accéder au téléchargement en étant obligé de cliquer sur 3000 pub.
100% Fake ;)

-----------------------------
Sinon encore une grande avancée de scène PSGroove ICI, il est dorénavant possible d'accéder au PSN depuis un firmware 3.41, aussi bien le PS Store que les serveurs PSN pour jouer en ligne grâce à un nouveau payload. Je ne sais pas si c'est le payload d'Hermes v4b qui a servi de base ou le PL3, il est sur dans tous les cas que dans les prochaines heures, voir demain une version Hermes et PL3 proposant cette option seront bien développées distinctement.

Donc sous PSGroove on reste en 3.41, on jouit du PSN, des MAJ de jeu, et des derniers jeux demandant le 3.42 et 3.50, en suivant des tuto pour les mieux protégés qui arrivent dans la foulés parfois même avant la sortie d'un jeu autant dire que l'on jouit de tous les options du 3.50 sans la mention. Sous PSJailbreak vous êtes sur-bridé et vous disposez juste de ce qui était dispo à sa sortie autant dire 3x rien. Pour 100 euro il y a de quoi se poster des question, je précise que j'ai payé mon EEPROM une 20aine d'euro.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 11 Nov 2010, 04:50

Tenez, je vous met le payload à flasher sur mon Minimus qui me permet de jouir du PSN et tous les autres plus du PSGroove, ICI. Juste pour vous montrer que la scène PSGroove est bien plus opérationnelle, et que les EEPROM comme le Minimus sont toujours en avant première sur se genre d'avancée. Les clones comme PSKey et autres auront droit à un portage (chance que selon les team qui taf derrière un clone ?) dans une à deux semaines, sauf que d'ici la se ne sera peut être plus compatible et bloqué par Sony.

En attendant je vais en profité pour télécharger légalement des DLC sur le PS Store, avant que ce ne soit bloqué. Go acheter tous un EEPROM et non un clone pour être en avant première sur toutes ces avancées.
:)
Gamer Or

Messagepar a333 » 11 Nov 2010, 06:34

écoute azertyxpp, si t'es pas là pour laisser des commentaires constructifs, vas-t-en,parce que tes critiques sur le PSjailbreak n'importe quel idiot pourrait le faire,voilà |:(
a333 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Messagepar azertyxpp » 11 Nov 2010, 06:53

a333 Wrote:écoute azertyxpp, si t'es pas là pour laisser des commentaires constructifs, vas-t-en,parce que tes critiques sur le PSjailbreak n'importe quel idiot pourrait le faire,voilà |:(

C'est pas des critiques c'est fondé ce que je dis, maintenant si tu veux prendre ça comme des critiques libre à toi, mais en faite c'est plus des conseils, même si des fois je taquine un peu il faut le prendre au second degré. Et désolé mes posts sont sur-productifs et très objectif sans vouloir me jeter des fleurs et sans vouloir me vanter tu trouveras peu de gens d'aussi bon conseil que moi à ce niveau. Tu verrai les full MP que je reçois de gens que je ne connais pas qui viennent me demander des conseils ou de l'aide pour des manip, et comme je suis un mec sympa, je les orientent au mieux.
Peace ;)

---------------------------
Sinon comme personne ne t'avais répondu:
a333 Wrote:le logo de PSJ est gravé dessus , sinon puis-je la reprogramé pour pouvoir installer le PSgroove?
a333 Wrote:les clones du PSJ sont ils reprogrammable?

Je te garanti pas que ça marche à 100%, mais normalement cela devrai passer,

1) Installe le logiciel FLIP téléchargeable ICI,

2) Ensuite ouvre ton clone en essayant d'enlever délicatement la protection en fer, regarde bien la puce soudée sur la circuit imprimée, normalement tu as la référence de la puce dessus (genre AT90USB162, ATMEGA32U4...). Note précieusement la ref de ta puce,

3) Maintenant tu doit rechercher via google la version .hex de Hermes v4b qui correspond à ta puce (si tu trouve pas, file moi le numéro de ta puce je t'aiderai à trouver le bon .hex à flasher),

4) Ouvre FLIP, et clique sur la petite puce en haut à gauche, sélectionne la ref de ta puce, "OK", puis clique ensuite sur le cordon USB juste à coté, clique "USB Ctrl+ U", maintenant plus haut clique sur "files", "load HEX File..." et choisi l'endroit ou se trouve ton .hex sur le PC, ensuite dans la colonne du milieu "FLASH Buffer Information" tu vois les ref de ton .hex qui apparaissent, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Select EEPROM" en bas de cette colonne et ton clone sera reprogrammé avec le dernier PSGroove.
Voila cadeau arrête de ronchonner :), tu as 95% de chance que ça passe les clones ou plutôt les imitations du PSJailbreak dans ton cas, sont généralement des EEPROM déguisés.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2010, 04:02, édité 4 fois.
Gamer Or

Messagepar cyberjuju » 11 Nov 2010, 11:43

[EST CE QUE L'ON PEU INTALLER DEPUIS UN PS3KEY ??quote="azertyxpp"]
a333 Wrote:écoute azertyxpp, si t'es pas là pour laisser des commentaires constructifs, vas-t-en,parce que tes critiques sur le PSjailbreak n'importe quel idiot pourrait le faire,voilà |:(

C'est pas des critiques c'est fondé ce que je dis, maintenant si tu veux prendre ça comme des critiques libre à toi, mais en faite c'est plus des conseils, même si des fois je taquine un peu il faut le prendre au second degré. Et désolé mes posts sont sur-productifs et très objectif sans vouloir me jeter des fleurs et sans vouloir me vanter tu trouveras peu de gens d'aussi bon conseil que moi à ce niveau. Tu verrai les full MP que je reçois de gens que je ne connais pas qui viennent me demander des conseils ou de l'aide pour des manip, et comme je suis un mec sympa, je les orientent au mieux.
Peace ;)

---------------------------
Sinon comme personne ne t'avais répondu:
a333 Wrote:le logo de PSJ est gravé dessus , sinon puis-je la reprogramé pour pouvoir installer le PSgroove?
a333 Wrote:les clones du PSJ sont ils reprogrammable?

Je te garanti pas que ça marche à 100%, mais normalement cela devrai passer,

1) Installe le logiciel FLIP téléchargeable ICI,

2) Ensuite ouvre ton clone en essayant d'enlever délicatement la protection en fer, regarde bien la puce soudée sur la circuit imprimée, normalement tu as la référence de la puce dessus (genre AT90USB162, ATMEGA32U4...). Note précieusement la ref de ta puce,

3) Maintenant tu doit rechercher via google la version .hex de Hermes v4b qui correspond à ta puce (si tu trouve pas, file moi le numéro de ta puce je t'aiderai à trouver le bon .hex à flasher),

4) Ouvre FLIP, et clique sur la petite puce en haut à gauche, sélectionne la ref de ta puce, "OK", puis clique ensuite sur le cordon USB juste à coté, clique "USB Ctrl+ U", maintenant plus haut clique sur "files", "load HEX File..." et choisi l'endroit ou se trouve ton .hex sur le PC, ensuite dans la colonne du milieu "FLASH Buffer Information" tu vois les ref de ton .hex qui apparaissent, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Select EEPROM" en bas de cette colonne et ton clone sera reprogrammé avec le dernier PSGroove.
Voila cadeau arrête de ronchonner :), tu as 95% de chance que ça passe les clones ou plutôt les imitations du PSJailbreak dans ton cas, sont généralement des EEPROM déguisés.[/quote]
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar The Leader 0ne » 11 Nov 2010, 11:54

Bonjour, je voulais savoir : des boutiques près de chez moi vendent la PS3key mais quand ils me l'ont montrer la clef était dans un petit sachet opaque ! Donc je voulais savoir comment je peux être sur qu'elle est officiel PS3key ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Messagepar azertyxpp » 11 Nov 2010, 12:13

@ cyberjuju,

Non cela ne marchera pas pour le PS3Key, celui ci étant un "pur clone" et non EEPROM, il ne repose que sur des mise à jours de la team au format .bin et non .hex, c'est la le souci. En revanche la team PS3Key s'occupe elle même de faire des portages des dernières versions du travail d'Hermes en particulier et on en moyenne une à deux semaines de retard sur ces portages. leur dernière version nommée firmware v4 est un portage de la version v4b d'Hermes.

Donc si tu voulais mettre le dernier payload qui est sorti hier pour le PSN, tu est dans l'attente de cette team, sachant que ceci est peut être très éphémère.

* "pur clone": J'ai employé ce terme car on commence à voire des hybrides clone/ EEPROM de très bonne qualité et recommandable, et d'autre plus high tech et hors normes comme le P3GO GT Break.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 12:26, édité 2 fois.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news