Honnêtement comme je l'ai dis depuis le début je pense que jailbreak du 3,5 est impossible alors que pacth un 3,4,2 en 3,5 c'est possible .quand a la tram Psjailbreak mm dicton que même si un certain Geohot a permis lexploit pour moi les meilleurs sont partie ne reste siècles imposteur . Déjà leur dongle cette de bonne qualité mais quel était leur intérêt de tout le temps repousse la date de sortie alors que sony allais les attaquée . Résultat dispo que une semaine . Après on a du attendre deux mois pour ce qu'il appel la révolution a savoir backup 1.1 mode no blu Ray super c'était dispo depuis 1 mois et demi chez tout les clones . Et maintenant avec toute cette attente on a le droits a un logiciel de mise a jour qui n'y qune copie du principe dautantifocation du ps3key . Alors j'ai envie de dire a tout les hacher de la planet bouger vous a vous mettre au 3.5 car la team Psjailbreak risque d'être dans la merde Sans vous :-). Ps désole pour la mise en page je vous écrit depuis mon iPhone