Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
News sur PS DOWNGRADE.com affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
- Pays: France
Bonjour a tous suis un petit nouveau lol dites moi ce que vous pensez de cela ? http://psdowngrade.com/index
-
Paddy_1_1
moi je trouve sa très intéressent !!!!
sa annonce de bonne chose non ??
sa annonce de bonne chose non ??
-
mendead Gamer Débutant
Salut, bon ben je crois que finallement les carottes sont cuites pour le 3.50.
Le site PSDowngrade est finallement en ligne, ça serait un dongle permettant de downgrader sa PS3 depuis n'importe quel firmware pour revenir en 3.41.
Donc si on comprend bien, pourquoi revenir en 3.41 vu qu'ils devaient sortir là mise à jour pour les 3.50 etc. ? Aucun interêt....ah si, parcequ'en fait ils n'ont pas la solution pour le 3.50.
Je vois pourquoi ils sortiraient un truc du genre si ils avaient vraiment là solution pour le 3.50, ça n'a aucun sens, du coup pour ce faire encore plus de fric, ils sorte une solution de downgrade pour récuperer ceux qui ont mis à jour en 3.50, mais attention, il faut aussi le PSJailbreak original pour que ça fonctionne
Les carottes ont l'air d'être cuites, mais si c'est vrai, ça donne quand meme une solution pour tous ceux qui ont mis à jour leurs PS3.
Affaire à suivre.

Le site PSDowngrade est finallement en ligne, ça serait un dongle permettant de downgrader sa PS3 depuis n'importe quel firmware pour revenir en 3.41.
Donc si on comprend bien, pourquoi revenir en 3.41 vu qu'ils devaient sortir là mise à jour pour les 3.50 etc. ? Aucun interêt....ah si, parcequ'en fait ils n'ont pas la solution pour le 3.50.
Je vois pourquoi ils sortiraient un truc du genre si ils avaient vraiment là solution pour le 3.50, ça n'a aucun sens, du coup pour ce faire encore plus de fric, ils sorte une solution de downgrade pour récuperer ceux qui ont mis à jour en 3.50, mais attention, il faut aussi le PSJailbreak original pour que ça fonctionne

Les carottes ont l'air d'être cuites, mais si c'est vrai, ça donne quand meme une solution pour tous ceux qui ont mis à jour leurs PS3.
Affaire à suivre.

-
NgxAlex Gamer Débutant
tibo58 Wrote:tibo58 Wrote:Pour faire un backup d'un jeu PS3 sur un DD externe (sachant qu'il doit être en FAT 32), n'est-il pas possible de copier un jeu de plus de 4Go par un autre moyen? Sinon un adaptateur pour brancher le DD interne de la PS3 sur l'ordi ça doit exister non?
Je voudrais aussi vous demander autre chose :
J'aimerai changer mon DD interne de la PS3, sachant que mon nouveau DD va se formater je vais être obligé d'installer un firmware mais j'aimerai savoir si il y a un site pour télécharger la mise à jour 3.41????? Car cela m'embêtterai de passer en 3.50 alors qu'en ce moment je suis en 3.41!
Quelqu'un saurait me répondre?
Utilise les Open Manager 2.1 qui peuvent découper tes fichiers de plus 4Go sur DD ext et recoller automatiquement depuis une copie du DD ext au DD int toujours sous Open Manager 2.1. Sinon depuis un PC tu as OpenSplit 1.2 qui permet de découper tes backups avec des fichiers internes de plus de 4Go au même format que ce que gère Open Manager pour les recoller. Petite précision les jeux avec des fichiers découpés sur DD ext servent juste pour être stocké et non jouable, pour ce faire tu doit faire la copie de DD ext à DD int, le recollage se fait automatiquement sous Open Manager. Tu as aussi FTP mais perso je recommande les Split par Open Manager, hélas si tu est sous PSJailbreak ça je ne sais pas ? Tu sera obligé de passer par FTP, les Split et recollage, copie DD ext au DD int... et compagnie, n'étant pas compatible sous PSJ.
Tape "telecharger 3.41 PS3" sur google et go le premier résultat de recherche, si tu compte changer de DD int, mettre la MAJ sur un support de stockage dans un dossier présenté comme ceci "USB=PS3/UPDATE/UPDATE.PUP".
-
azertyxpp Gamer Or
Voici la vidéo du psdowngrade en action :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=vi ... GaO3mvMW4g
Fake or not ?
J'aimerais bien que non ! lol
http://www.google.fr/url?sa=t&source=vi ... GaO3mvMW4g
Fake or not ?
J'aimerais bien que non ! lol

-
warel-j Gamer du Dimanche
Et voici apparemment un site de distributeur officiel !
http://www.ps-downgrade.com/
http://www.ps-downgrade.com/
-
warel-j Gamer du Dimanche
ça sent bon tout ça... 

-
bneto Gamer Maitre
Alors là j'y comprend plus rien, dans la vidéo ils lançent le jailbreak alors qu'ils sont en 3.50 !
Mais chose étrange, ils utilisent la manip ON + Eject qui normallement est supprimée.
Ensuite ils downgrade en 3.41.
Mais si ils lancent le jailbreak 3.50, quel est l'interêt de de revenir en 3.41
C'est une mascarade c'est ça ?
Mais chose étrange, ils utilisent la manip ON + Eject qui normallement est supprimée.
Mais si ils lancent le jailbreak 3.50, quel est l'interêt de de revenir en 3.41

-
NgxAlex Gamer Débutant
Alex793 Wrote:Alors là j'y comprend plus rien, dans la vidéo ils lançent le jailbreak alors qu'ils sont en 3.50 !
Mais si ils lancent le jailbreak 3.50, quel est l'interêt de de revenir en 3.41![]()
Jsuis d'accord car sur le site: http://www.psdowngrade.com/index c'est écrit:
"just plug PS Jailbreak into your pc and follow the gui to install PS Downgrade. Works with all past, present and future firmwares!"
Il faut 2 clé USB différentes?
-
bneto Gamer Maitre