Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
sa ressemble quand meme a un pieg a con par se que il mait sa play en mode debug en 3.50 alors il n'y a plus l'utiliter de downgrader en 3.41
-
Biohazard Gamer Pro
- Pays: France
Ce sont vraiment des en***lé. Maintenant que la plupart de nous ont mis 100 Euros dans le PSJ, il faut racheter un dongle pour downgrader
??
Bande d'escrocs.

Bande d'escrocs.
-
sounouk Gamer du Dimanche
sounouk Wrote:Ce sont vraiment des en***lé. Maintenant que la plupart de nous ont mis 100 Euros dans le PSJ, il faut racheter un dongle pour downgrader??
Bande d'escrocs.
Je vais peut etre dire une betise, mais ça a pas l'air d'etre un dongle mais plutot un soft a mettre sur son pc pour modifier le jailbreak existant, non ?
une MAJ payante en gros
-
warwolf59 Gamer du Dimanche
vraiment bidon cette team au lieu de se s occuper de leur client actuelle qui on déjà acheter leur dongle pour qu ils puissent jouer au jeux demandant le 3.42 et 3.50 ils veulent sortir un downgrade qu il faut de nouveau payer c clair que ce qui sont en 3.42 et 3.50 vont etre content, mais pour la suite du suivi de leur dongle je reste très pessimiste ou alors qu ils libères leur dongle pour pouvoir mettre le psgrouve qui eu sont très active sur la scènes ps3
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 14:26, édité 1 fois.
-
iorii Gamer Débutant
Donc c'est la team PSJailbreak qui serai derrière ceci, le site psdownload ayant la même apparence et références IP que leur site officiel de PSJailbreak. Apparemment il n'y aurai pas de nouveau dongle à payer, mais une MAJ via la version finale de leur logiciel d'update, donc le fameux logiciel dont parle cette news aurai plus été développé dans cette optique, la MAJ serai très certainement payante.
Le truc c'est que je ne donne même pas 1h à la scène PSGroove pour faire un portage pour les EEPROM. Je dirai que se serai le plus avantageux car déjà vous investirez dans votre EEPROM qui sont d'un cout très moindre à défaut d'une MAJ psdownload, et vous aurez déjà votre EEPROM que vous pourrez reflasher pour mettre du PSGroove et donc profiter de leurs avancées bien plus significatives et régulières. Pour info le PSJailbreak n'a jamais été mis à jours et fait pale figure par rapport au derniers payload PSGroove notamment ceux sortis hier permettant de jouer en ligne en 3.41.
Vous trouverez de très bon EEPROM pour une 20aine d'euro et la MAJ coutera surement un truc dans les 10 euro, donc dite vous que vous payez votre EEPROM une 10aine d'euro à defaut de payer cette MAJ dans l'attente d'un portage psdownload qui sera très très rapide à cout sur.

Le truc c'est que je ne donne même pas 1h à la scène PSGroove pour faire un portage pour les EEPROM. Je dirai que se serai le plus avantageux car déjà vous investirez dans votre EEPROM qui sont d'un cout très moindre à défaut d'une MAJ psdownload, et vous aurez déjà votre EEPROM que vous pourrez reflasher pour mettre du PSGroove et donc profiter de leurs avancées bien plus significatives et régulières. Pour info le PSJailbreak n'a jamais été mis à jours et fait pale figure par rapport au derniers payload PSGroove notamment ceux sortis hier permettant de jouer en ligne en 3.41.
Vous trouverez de très bon EEPROM pour une 20aine d'euro et la MAJ coutera surement un truc dans les 10 euro, donc dite vous que vous payez votre EEPROM une 10aine d'euro à defaut de payer cette MAJ dans l'attente d'un portage psdownload qui sera très très rapide à cout sur.

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 14:49, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:tibo58 Wrote:tibo58 Wrote:Pour faire un backup d'un jeu PS3 sur un DD externe (sachant qu'il doit être en FAT 32), n'est-il pas possible de copier un jeu de plus de 4Go par un autre moyen? Sinon un adaptateur pour brancher le DD interne de la PS3 sur l'ordi ça doit exister non?
Je voudrais aussi vous demander autre chose :
J'aimerai changer mon DD interne de la PS3, sachant que mon nouveau DD va se formater je vais être obligé d'installer un firmware mais j'aimerai savoir si il y a un site pour télécharger la mise à jour 3.41????? Car cela m'embêtterai de passer en 3.50 alors qu'en ce moment je suis en 3.41!
Quelqu'un saurait me répondre?
Utilise les Open Manager 2.1 qui peuvent découper tes fichiers de plus 4Go sur DD ext et recoller automatiquement depuis une copie du DD ext au DD int toujours sous Open Manager 2.1. Sinon depuis un PC tu as OpenSplit 1.2 qui permet de découper tes backups avec des fichiers internes de plus de 4Go au même format que ce que gère Open Manager pour les recoller. Petite précision les jeux avec des fichiers découpés sur DD ext servent juste pour être stocké et non jouable, pour ce faire tu doit faire la copie de DD ext à DD int, le recollage se fait automatiquement sous Open Manager. Tu as aussi FTP mais perso je recommande les Split par Open Manager, hélas si tu est sous PSJailbreak ça je ne sais pas ? Tu sera obligé de passer par FTP, les Split et recollage, copie DD ext au DD int... et compagnie, n'étant pas compatible sous PSJ.
Tape "telecharger 3.41 PS3" sur google et go le premier résultat de recherche, si tu compte changer de DD int, mettre la MAJ sur un support de stockage dans un dossier présenté comme ceci "USB=PS3/UPDATE/UPDATE.PUP".
Pour ça il faut le PSGroove c'est bien ça? Car moi j'ai le PSJailbreak!
Sinon aurait-tu un lien qui explique tout le fonctionnement du PSGroove car je n'y comprend rien à ça

-
tibo58 Gamer du Dimanche
Oui très très certainement attendez tous de même une annonce officielle concernant un portage releasé de la part de la scène PSGroove, à ce moment il sera très avantageux pour vous d'acheter un EEPROM à défaut d'une MAJ PSJ pour le downgrade, afin d'avoir un suivi de meilleur qualité, la productivité et le avancées du PSGroove ont déjà fait leur preuves à l'instar de la team PSJailbreak pour un support de qualité et un sérieux suivi.
----------------------------
PSJailbreak= PS3 FTP Server,
Comme je te dis, donc télécharge le .pkg de PS3 FTP Server 1.2 (version blackbox), installe le sur ta PS3, lance le. Depuis ton PC télécharge l'application FileZilla et installe la, puis lance la. Écris maintenant dans la case IP, l'adresse IP écrite sur FTP lancé sur ta PS3, écris le port 21 et clique sur connexion. Tu as maintenant accès à ton DD int PS3 depuis le logiciel FileZilla pour mettre tes backup direct du PC au DD int de ta console.
----------------------------
tibo58 Wrote:Pour ça il faut le PSGroove c'est bien ça? Car moi j'ai le PSJailbreak!
Sinon aurait-tu un lien qui explique tout le fonctionnement du PSGroove car je n'y comprend rien à ça???
PSJailbreak= PS3 FTP Server,
Comme je te dis, donc télécharge le .pkg de PS3 FTP Server 1.2 (version blackbox), installe le sur ta PS3, lance le. Depuis ton PC télécharge l'application FileZilla et installe la, puis lance la. Écris maintenant dans la case IP, l'adresse IP écrite sur FTP lancé sur ta PS3, écris le port 21 et clique sur connexion. Tu as maintenant accès à ton DD int PS3 depuis le logiciel FileZilla pour mettre tes backup direct du PC au DD int de ta console.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 15:37, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or