Oui très très certainement attendez tous de même une annonce officielle concernant un portage releasé de la part de la scène PSGroove, à ce moment il sera très avantageux pour vous d'acheter un EEPROM à défaut d'une MAJ PSJ pour le downgrade, afin d'avoir un suivi de meilleur qualité, la productivité et le avancées du PSGroove ont déjà fait leur preuves à l'instar de la team PSJailbreak pour un support de qualité et un sérieux suivi.
----------------------------
tibo58 Wrote:Pour ça il faut le PSGroove c'est bien ça? Car moi j'ai le PSJailbreak!
Sinon aurait-tu un lien qui explique tout le fonctionnement du PSGroove car je n'y comprend rien à ça

???
PSJailbreak= PS3 FTP Server,
Comme je te dis, donc télécharge le .pkg de PS3 FTP Server 1.2 (version blackbox), installe le sur ta PS3, lance le. Depuis ton PC télécharge l'application FileZilla et installe la, puis lance la. Écris maintenant dans la case IP, l'adresse IP écrite sur FTP lancé sur ta PS3, écris le port 21 et clique sur connexion. Tu as maintenant accès à ton DD int PS3 depuis le logiciel FileZilla pour mettre tes backup direct du PC au DD int de ta console.