Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar warwolf59 » 12 Nov 2010, 15:52

RoRo2610 Wrote:En traduisant l'information de leurs page : http://www.ps-downgrade.com/
"PS Downgrade is a software add on that connects with your existing PS Jailbreak device. In 1 minute or less you can downgrade your consoles firmware to any previous firmware."
Ce serait un logiciel à utiliser avec notre PSJB existant... et ensuite pour revenir en 3.41 en reconnectant notre fameux dongle, si c'est vraiment ca respect quand même...

Ca pourrait etre sympa mais quid des backup de jeux qui ont besoin d'un firmware sup a 3.41 ?
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar pakotal » 12 Nov 2010, 15:57

Mouai ...
Mais au départ sa devait être une mise a jour permettant l'utilisation du PSJB sur 3.42 et 3.50, et ils nous sortent un Ps Downgrade pour passer du 3.50 au 3.41 :o

Enfin bref soyons heureux qu'ils on enfin sorti quelque chose ;D

Et il sort quand leur "nouvel Dongle" ??
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gallean » 12 Nov 2010, 16:00

un coup d'open manage si compatible avec le psjb et hop
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar sounouk » 12 Nov 2010, 16:09

warwolf59 Wrote:
sounouk Wrote:Ce sont vraiment des en***lé. Maintenant que la plupart de nous ont mis 100 Euros dans le PSJ, il faut racheter un dongle pour downgrader ?????

Bande d'escrocs.

Je vais peut etre dire une betise, mais ça a pas l'air d'etre un dongle mais plutot un soft a mettre sur son pc pour modifier le jailbreak existant, non ?

une MAJ payante en gros

Peut être, mais en tous cas, ça reste très moyen de leur part. Cela dit, si comme tu dis, c'est soft, il sera donc bien facile de le trouver en téléchargement.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yocoyo » 12 Nov 2010, 16:10

Bonjour à tous, j'imagine que cette question a été posé des tonnes de fois et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Cependant je suis un peu novice en la matière et on parle beaucoup du jailbreak iPhone mais PS3 c'est rare.
J'ai vu les tutos de PSGen et de ses membres.

J'ai une PS3 Fat pas mise à jour depuis des mois ni démarrée donc je veux m'y remettre :)

Or, je souhaiterais savoir comment puis-je cracker ma PS3 et quel dongle il faut car j'en ai croisé des tas comme :

- PS Jailbreak
- PS Key/ PS3 Key V2
- PS3USBjailbreak
- l'Eclips3
- CTD Jailbreak Dongle

Je n'ai également rien trouvé pour mettre les Homebrew (dont on dispose de l'original bien sûr) sur un DD externe ? Cela fait combien de gigas en moyenne ?

Merci de votre aide car je suis vraiment perdu.
Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar warwolf59 » 12 Nov 2010, 16:22

Etant deja en 3.50, je sais pas trop ce que je vais faire ?

Attendre des retours de cette maj car apparement, le psgroove n'est pas encore fait pour les 3.50
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 12 Nov 2010, 16:34

RoRo2610 Wrote:"Please enter your order quantity below and press submit.
Product Description Cost Quantity
PS Jailbreak + PS Downgrade $125.00
PS Jailbreak $100.00
PS Downgrade (Requires a PS Jailbreak) $40.00"

Et ca serait bien payant... en gros 30€ juste le logiciel

Les escrocs leur MAJ est encore plus chère qu'un EEPROM c'est vraiment pas intéressant, pourquoi payer plus chère pour rester fidèle et surtout bloqué car dépendant d'une team faute de leur produit sur-bridé à cette initiative, donc pourquoi payer plus chère et rester bloqué avec un PSJailbreak sous productif et bien inférieur au PSGroove en terme d'avancées et de nouvelles possibilités.

@ yocoy,

Justement avec la continuité de mon post, le meilleur choix pour moi c'est le Minimus v2 vendu 37.67$ ICI contre une MAJ psdowngrade à 40$ ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news