Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar stephdenfer » 14 Nov 2010, 13:02

Yio a tous

Bien MERCI a toi azertxpp , je vois que toi aussi tu te couche tôt; le matin , alors comment te dire :-[ euh euh ...... |:D

Voilà Question, non pas sur la tête; J'ai le PSJAILBREAK celui graver, mais vue le service pour avoir cette foutu MAJ pour le 3.50 je prend racine.

J'ai commander un Minimus 32 AVR USB .Là ou tu dis + la coque ;)
comment faire, pour passer du PSJailbreak qui et installer sur ma PS3 en Firmware3.41 sur l' AVR USB Minimus 32 .
Je pense que ses tous con mais bon mieux vos 1 qui sait que .......

Je te remercie encore et encore (;-))
stephdenfer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tibo58 » 14 Nov 2010, 13:59

maxime62 Wrote:bonsoir je souhaite changer mon dd interne de ps3 mais elle est en 3.41 avec le ps jailbreak je ne sait pas comment faire pour le formater car j'ai etait sur plusieurs tuto il dise qu'il faut le formater avec un firmware mais lequel car moi je veux pas faire la mise a jour je veux garder mon 3.41 donc je ne sait pas du tout comment le formater c'est pas clair tous ça.
merci a vous tous pour vos reponses.

J'aimerai bien savoir aussi car comme les fichiers de plus de 4 Go ne peuvent pas être copiés sur le DD externe il faut un nouveau disque dur interne mais tout en restant en 3.41!!! Si quelqu'un pourrait nous éclaircir? :)
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2010, 14:06

Utiliser les Open Manager 2.1 qui peuvent découper tes fichiers de plus 4Go sur DD ext et les recoller automatiquement depuis une copie du DD ext au DD int toujours sous Open Manager 2.1. Sinon depuis un PC tu as OpenSplit 1.2 qui permet de découper tes backups avec des fichiers internes de plus de 4Go au même format que ce que gère Open Manager pour les recoller, le logiciel OpenSlit 1.2 te permet aussi au préalable de scanner tes jeux pour voir si oui ou non ils contiennent un ou des fichiers internes de plus de 4Go. Petite précision les jeux avec des fichiers découpés sur DD ext servent juste pour être stockés et sont donc non jouable, pour ce faire tu doit faire la copie de DD ext à DD int, le recollage se fait automatiquement sous Open Manager.

-----------------------------
Sinon de rien les gars ^^", au faite j'avais crée un topic sur tous les EEPROM du marché et enfaite vu que tous le monde c'est laissé tenter par les Minimus, les gars qui s'expriment sur mon topic ne parlent que des Minimus v1 ou v2, vous y trouverez donc tous les derniers payload dés leurs dispo et entre guillemet l'actu des Minimus, si c'est pas moi qui les met ce sera mes collègues, donc RDV ICI, c'est notre petit coin VIP Minimus ^^" venez y faire un tour de temps à autre.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar momo13_1_1_1 » 14 Nov 2010, 14:33

il y a pas un autre clone ou dongle pour pouvoir jouer en 3.50 svp ?
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar tibo58 » 14 Nov 2010, 14:35

Et si je ne met pas ma minimus sur la PS3 ma console, elle sera en 3.41 officiel c'est bien ça?
Et si je change de DD interne ils me demanderont de passer en 3.50?
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar firmware350 » 14 Nov 2010, 14:47

Bonjour,
Il n'y pas encore la MAJ des clones mais je pense que sa va bietot arriver et gratuitement je l'espere parce que pour moi la team psjailbreak sont des voleur :

1) Il sorte une cle qui coute environ 100euros
2)Une mise a jour environ 40euros
3)Si je calcule bien sa fait 140euros le prix de COD 7 et fifa 11 neuf tandis que les clones sont vendu moins cher qu'un jeu neuf et seront mise a jour (je l'espere) se qui revient a dire que la team psjailbreak sont des voleurs ils font sa pour le fric !!

Perso j'ai une ps3break et je suis en 3.50 et je suis sur que d'ici la fin du moins tous les clones seront a jour et compatible .

Une derniere chose je ne comprend pas les teams qui ont crées les clones car a leur place je m'exploserai a trouver la solution sur le firmware 3.50 et leur vente de dongle partiront comme des petit pain . Mais non il prefère attendre une mise a jour d'une team moisi !
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thierri » 14 Nov 2010, 16:16

firmware350 Wrote:Une derniere chose je ne comprend pas les teams qui ont crées les clones car a leur place je m'exploserai a trouver la solution sur le firmware 3.50 et leur vente de dongle partiront comme des petit pain . Mais non il prefère attendre une mise a jour d'une team moisi !

Bonjour,

c'est impossible à moins d'avoir un bon contact chez sony même trés bon.

psjb détiennent les keys et exploitent le filon par le biais du mode debug de la console.

la seule chose qui n'est pas claire c'est la clef introduite avec un fw350 ??? ???

c'est vraiment louche
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Leader 0ne » 14 Nov 2010, 16:51

Bonjour, juste une petite question j'ai disque dur de 1 To multimédias et je souhaitais le formater en Fat32 pour mettre des backups dessus !
Mais voilà je me demandais en le passant en Fat32 il y a t il un risque que je bousille sa fonction multimédias ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar pakotal » 14 Nov 2010, 17:48

GOOD NEWS pour le hack de la PS3 !
Graf_chokolo, membre du blog de XorLoser.com , a apparemment décrypté Le Firmware 3.50 !

Graf_chokolo :
" Je suis maintenant capable de décrypter ainsi que de décompresser le CORE_OS_PACKAGE.pkg des fichiers PUP (fichier mise à jour du système de la PS3). Ce package décrypté et décompressé est une copie du Flash de la console, où sont stockés tous les SELF important, ainsi que les SPU isolés, comme lv1.slf ou encore osldr. Donc maintenant, je pourrai downgrader la PS3 en écrivant manuellement cette mage décryptée dans le Flash de la console, sans l'Update Manager. En fait, l'Update Manager ne fait que ça. Mais le problème c'est que les valeurs SHA-1 de ces fichiers ne sont pas stockés dans le Flash, mais dans l'SC EEPRIM, et je n'ai pas encore accès à celui-ci pour l'instant. "

Article : http://xorloser.com/?p=297&cpage=3#comment-1468

;D C'est Bon sa !! :P
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar firmware350 » 14 Nov 2010, 18:36

::) A prendre avec des pincettes ! :-\
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 14 Nov 2010, 18:52

en reponse a the leader one la reponse est non si tu formate ton disque dur externe en fat32 la fonction multimedia de ton dd ne change pas par contre en le formatan fait fat32 partition principal et quand sa sera fini deconnect ton hdd extern et rebranche leu normalement et la tu verra sa fonction multimedia activer et disponible j'ai un disque dur multimedia western digital et je l'est formater en fat32 et sa fonction multimedia ( sauvegarde automatique et le smartware) fonctionne normalement cxomme si il etait en ntfs alors qu'il est formater en fat32
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar The Leader 0ne » 14 Nov 2010, 19:21

merci bien pour ta réponse !! tu avais pris quoi comme logiciel ? (j'ai télécharger le premier que j'ai trouver après une recherche google mais je sais pas trop ce que ça vaut)
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news