Boumouse Wrote:NoxiousCrack Wrote:Je trouve vraiment ridicule les gens qui achètent ces clones ou PSJ, sérieux, j'ai mon ptit iTouch 1G, PSFreedom dessus, on a peut être quelques jours de retard sur les MAJ, mais au moins c'est gratuit, et au final tout fonctionne, on a un suivi, soyez sur que si le PSJ se met a jour et fonctionne avec les 3.42 et 3.50, les PSG, PSF seront mis ajour quelques temps après, et on rigolera bien de ceux qui ont payé! Mais continuez! Ça encourage les dev du PSJ a cherché des failles

D'après les différentes conversations qui ont suivi avec la TEAM , les update pour le FIRMWARE 3.42 et 3.50 seraient disponible dès ce lundi pour la KEY OFFICIEL, donc faudra attendre encore un peu pour voir déboulé un portage pour IPHONE ou autres comme pour le FIRMWARE 3.41, mais jtrouve que au final ça vaut vraiment le coup d'attendre, car non seulement tu débourse rien, mais tu peut chargé ceux que tu ve sur ton IPHONE ou autres contrairement a une KEY OFFICIEL ou tes limité, mais jvois que bcp ce laisse endormir par la KEY OFFICIEL et ce lance dans des achats inutile ...

Tiens, en voilà 2 qui se croient pus malin que tout le monde. Vous savez que peut tous ces "abrutis", comme moi, qui achetent les dongles, n'ont peut être pas d'Iphone, d'HTC, ou n'importe quel matériel permettant d'utiliser les logiciels en question.
C'est vrai qu'il est bien plus de simple de critiquer et d'être dédaigneux avant de réfléchir.
D'ailleurs je ne vois vraiment pas en quoi ce genre de message est constructif pour ce sujet. N'y allez pas puisque vous semblez penser que nous sommes tous des crétins.
Bref, vous semblez êtes quand même les plus forts et les plus intelligents.