Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar momo13_1_1_1 » 07 Nov 2010, 02:31

azertyxpp Wrote:Ba moi j'ai pas de PSJ, je suis sous PSG, mais par contre j'attend que l'on me prouve que ce soit bien possible.
;)

a ok ;) j'attend la video moi aussi mais sinon je vois partout sur les sites et meme facebook de ps jailbreak que cette mis a jour sera bel et bien disponible ;)
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Messagepar a333 » 07 Nov 2010, 03:24

bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment mettre à jour le PSJB car j'ai du mal à comprendre , merci d'avance ;)
a333 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar momo13_1_1_1 » 07 Nov 2010, 03:30

a333 Wrote:bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment mettre à jour le PSJB car j'ai du mal à comprendre , merci d'avance ;)

bonjour je crois qu'il faut attendre pour lundi si j'ai bien compris :)
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Messagepar a333 » 07 Nov 2010, 04:14

merci pour cette réponse :)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2010, 07:11, édité 1 fois.
a333 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Messagepar nagoyatete11 » 07 Nov 2010, 06:31

C'est assez compliqué tout ca hein ! ;)
Moi depuis que j'ai recu mon psjailbreak , il reste dans son petit sachet et attend cette fameuse mise a jour !
A tous les coup que l'on attend quelque chose de la team jailbreak ils sont toujours en retard --'
J'espere que demain sera le bon jour :P ;D :'(
nagoyatete11 Gamer Débutant
Prénom: theo

Messagepar Noxious » 07 Nov 2010, 07:06

Je trouve vraiment ridicule les gens qui achètent ces clones ou PSJ, sérieux, j'ai mon ptit iTouch 1G, PSFreedom dessus, on a peut être quelques jours de retard sur les MAJ, mais au moins c'est gratuit, et au final tout fonctionne, on a un suivi, soyez sur que si le PSJ se met a jour et fonctionne avec les 3.42 et 3.50, les PSG, PSF seront mis ajour quelques temps après, et on rigolera bien de ceux qui ont payé! Mais continuez! Ça encourage les dev du PSJ a cherché des failles ;)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FataliX » 07 Nov 2010, 08:31

J'espère que les autres dongles seront aussi mis à jour qui permettront un usage du PSN car je viens de me commander une PS3key :)
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pacey59 » 07 Nov 2010, 09:53

bonjour à tous.

j ai un avrkey et une psj dont j ai perdu le code ayant perdu tout espoir.

comment fait on pour mettre à jour ?

je ne comprends rien à ce qu il faut comme programme pour la mise à jour.

à ceux qui ont reussi merci de nous mettre un tuto video ou un tuto classique

merci merci et merci

ps : alors sur un autre site, on m a fourni updater.exe mais lorsque je le lance et que je clique dessus pour un numéro de série, j ai un message d alerte me disant que ca ne fonctionne pas sous windows.

help help help
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Messagepar chip hazard » 07 Nov 2010, 11:32

alors medykal ou est ta video???????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D

Allez tu aurait mieu nfait de te taire :-X
chip hazard Gamer Débutant

Messagepar sounouk » 07 Nov 2010, 12:02

Boumouse Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Je trouve vraiment ridicule les gens qui achètent ces clones ou PSJ, sérieux, j'ai mon ptit iTouch 1G, PSFreedom dessus, on a peut être quelques jours de retard sur les MAJ, mais au moins c'est gratuit, et au final tout fonctionne, on a un suivi, soyez sur que si le PSJ se met a jour et fonctionne avec les 3.42 et 3.50, les PSG, PSF seront mis ajour quelques temps après, et on rigolera bien de ceux qui ont payé! Mais continuez! Ça encourage les dev du PSJ a cherché des failles ;)

D'après les différentes conversations qui ont suivi avec la TEAM , les update pour le FIRMWARE 3.42 et 3.50 seraient disponible dès ce lundi pour la KEY OFFICIEL, donc faudra attendre encore un peu pour voir déboulé un portage pour IPHONE ou autres comme pour le FIRMWARE 3.41, mais jtrouve que au final ça vaut vraiment le coup d'attendre, car non seulement tu débourse rien, mais tu peut chargé ceux que tu ve sur ton IPHONE ou autres contrairement a une KEY OFFICIEL ou tes limité, mais jvois que bcp ce laisse endormir par la KEY OFFICIEL et ce lance dans des achats inutile ... ;)

Tiens, en voilà 2 qui se croient pus malin que tout le monde. Vous savez que peut tous ces "abrutis", comme moi, qui achetent les dongles, n'ont peut être pas d'Iphone, d'HTC, ou n'importe quel matériel permettant d'utiliser les logiciels en question.
C'est vrai qu'il est bien plus de simple de critiquer et d'être dédaigneux avant de réfléchir.
D'ailleurs je ne vois vraiment pas en quoi ce genre de message est constructif pour ce sujet. N'y allez pas puisque vous semblez penser que nous sommes tous des crétins.
Bref, vous semblez êtes quand même les plus forts et les plus intelligents.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news