Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
bah justement c se qu'on cherche ne pa payé et tkt sa va venir!!!!!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
john83300 Wrote:moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50
Tu jouera pas sur 3.50 ceci permet juste de rétrograder ta PS3 de 3.50 ou 3.42 en 3.41 pour la hacker, note que pour ce prix la le downgrade est de plus à usage unique.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:john83300 Wrote:moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50
Tu jouera pas sur 3.50 ceci permet juste de rétrograder ta PS3 de 3.50 ou 3.42 en 3.41 pour la hacker, note que pour ce prix la le downgrade est de plus à usage unique.
Je prefere attendre qu'il y ai une version psgroove et la j'achete un eeprom direct

-
warwolf59 Gamer du Dimanche
Comme je disais sur la page précédente:
azertyxpp Wrote:Je donne même pas un jours à la scène PSGroove pour dumper le binse, et nous le mettre en open source donc gratis pour nos EEPROM, voir deux jours au pire.
40$ pour un truc à usage unique il faut vraiment vouloir que son an*s resemble à la manche d'un magicien.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Comme je disais sur la page précédente:azertyxpp Wrote:Je donne même pas un jours à la scène PSGroove pour dumper le binse, et nous le mettre en open source donc gratis pour nos EEPROM, voir deux jours au pire.
40$ pour un truc à usage unique il faut vraiment vouloir que son an*s resemble à la manche d'un magicien.
je voudrais savoir moi je suis en 3.42 je voudrais acheté une minibus v2 ces possible ou pas est si oui ca me couterais combien au total merci
-
yould Gamer du Dimanche
usine a fric point a la ligne
aller les clones
aller les clones
-
firmware350 Gamer du Dimanche
yould Wrote:azertyxpp Wrote:Comme je disais sur la page précédente:azertyxpp Wrote:Je donne même pas un jours à la scène PSGroove pour dumper le binse, et nous le mettre en open source donc gratis pour nos EEPROM, voir deux jours au pire.
je voudrais savoir moi je suis en 3.42 je voudrais acheté une minibus v2 ces possible ou pas est si oui ca me couterais combien au total merci
Tu pourra acheter le Minimus v2 ICI pour 27,51 euro, et sur le même site ICI, tu peux chopper la coque vendu séparément à 4,35 euro. Donc 31,86 euro avec la coque en kit ou 27,51 euro nu.
Attend tous de même que le downgrade soit confirmé en open source pour les EEPROM avant de passer commande vu que tu es en 3.42, et c'est minimus pas minibus.

-
azertyxpp Gamer Or
ben se quont na ettendu dire qui iaurai deux fichier de mise a jour une pour retourner en 3.41 sur 3.50 et l'autre fichier qui lui se nommerai 3.42+ qui permettrai donc de jouer avec le psjailbreak sur ps3 3.50
est-ce vrai ou non ?
aller savoir
est-ce vrai ou non ?
aller savoir
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
y manque plus que un portage sur psgroove et c'est cool
-
Biohazard Gamer Pro
Attend tous de même que le downgrade soit confirmé en open source pour les EEPROM avant de passer commande vu que tu es en 3.42, et c'est minimus pas minibus.
[/quote]
si je passe commande tu serait m aiguillet sur l installe comme je ne m y connaie pas du tout??

si je passe commande tu serait m aiguillet sur l installe comme je ne m y connaie pas du tout??
-
yould Gamer du Dimanche