Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar gallean » 21 Nov 2010, 13:34

sauf qu'il s'agit du psdowngrad, toujours rien pour la compatibilité du biniou en 3.50...j'ai comme l'impression d'un gros foutage de gueule de la part de cette team
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar yould » 21 Nov 2010, 18:14

bonjour voila je veux acheté une minimus v1 mais je voudrais savoir si je la reçois es que je pourrais downgradé sachant que je suis en 3.42, car on dit ici et la que pour le prix ces équivalent voir mieux qu une ps3jailbr mais si ces pour au final ne pas pouvoir downgradé ces la même chose que d avoir une ps3jailbre donc si quelqu un peut m aidé la car je n y me retrouve plus du tout merci d avance .
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Leader 0ne » 21 Nov 2010, 20:28

Au jour d'aujourd'hui tu ne pourras pas la downgradé avec la minimus mais je pense que ça ne saurait tardé ! Apparement ils sont sur un portage du downgrade psjailbreak sur les clones !
Je suis dans le même cas que toi ! il faut juste être patient :p
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar yocoyo » 21 Nov 2010, 21:23

yould Wrote:bonjour voila je veux acheté une minimus v1 mais je voudrais savoir si je la reçois es que je pourrais downgradé sachant que je suis en 3.42, car on dit ici et la que pour le prix ces équivalent voir mieux qu une ps3jailbr mais si ces pour au final ne pas pouvoir downgradé ces la même chose que d avoir une ps3jailbre donc si quelqu un peut m aidé la car je n y me retrouve plus du tout merci d avance .

Et pourquoi prendre le v1 alors que le v2 est mieux ?
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yould » 21 Nov 2010, 22:14

yocoy Wrote:
yould Wrote:bonjour voila je veux acheté une minimus v1 mais je voudrais savoir si je la reçois es que je pourrais downgradé sachant que je suis en 3.42, car on dit ici et la que pour le prix ces équivalent voir mieux qu une ps3jailbr mais si ces pour au final ne pas pouvoir downgradé ces la même chose que d avoir une ps3jailbre donc si quelqu un peut m aidé la car je n y me retrouve plus du tout merci d avance .

Et pourquoi prendre le v1 alors que le v2 est mieux ?

Merci de me l apprendre je sais quoi faire maintenant c est a dire prendre le v2 par contre en quoi est elle mieux ?
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yould » 21 Nov 2010, 22:31

The Leader 0ne Wrote:Au jour d'aujourd'hui tu ne pourras pas la downgradé avec la minimus mais je pense que ça ne saurait tardé ! Apparement ils sont sur un portage du downgrade psjailbreak sur les clones !
Je suis dans le même cas que toi ! il faut juste être patient :p

Merci a toi ouffff je ne suis pas le seule tu pense toi aussi que la minumus un bon clone, est es que que tu sais me faire signe quant on pourra downgrade est éventuellement me donné un coup de main pour l installation
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Leader 0ne » 22 Nov 2010, 18:28

Des la sortie ouais pas de problème ! Après pour l'installation je pense on aura des tutos mais si je peux aider no problem ;)
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar yould » 22 Nov 2010, 20:11

je te remercie ces sympa comme quoi ca existe encore l entre aide .
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rasta94400 » 22 Nov 2010, 21:56

La version du ps updater est dispo sur leur site section download

http://www.psdowngrade.com/downloads
rasta94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibo58 » 26 Nov 2010, 22:17

J'aurais besoin d'aide : j'ai le psjailbreak et j'ai télécharger sur le site de psjailbreak.com le psupdater v1.1 mais je ne sais pas comment l'utiliser car la clé ne fonctionne toujours pas sous 3.50, si quelqu'un peut m'expliquer ce serait super :) ???
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tsubasa59 » 07 Déc 2010, 15:01

bonjour à tous,
Je viens de recevoir une minimus avr usb 32k, j'ai téléchargé le driver pour mon ordinateur, j'ai branché mon dongle, ce dernier s'est installé sans souci. Ensuite j'ai installé le logiciel flip. je suis allé dans device, j'ai choisi ATmega32U2, jesuis allé sur setting, communication, usb, une fenêtre s'est ouverte j'ai clické sur open. le logiciel a reconnu mon dongle. je suis allé dans file, load hex file, j'ai choisi le dernier hex pour la minimus à savoir la hermesv4 et c'est la que rien ne va plus. une fenêtre s'ouvre en disant cannot open file. j'ai essayé d'autre fichier hex pour ma minimus et tjrs la même chose. aidez moi svp
Tsubasa59 Gamer Débutant

Message non lupar scar63 » 07 Déc 2010, 15:28

Est ce que tu l as mis en mode programmation ?
scar63 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news