Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 14:00

vincentp98 Wrote:1go pour 3-4mn ça me parait un peut gros ^^

je sais jai utilisé camstudio mais en fait dsl jai oublié d'editer c'est 7 min et 30 secondes mem si tjr tres gros lol
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar gallean » 07 Nov 2010, 14:07

t'as des compression divx hd pour ta vid qui font très bien le boulot...
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 14:19

vincentp98 Wrote:t'as des compression divx hd pour ta vid qui font très bien le boulot...

lol c bn jai pris mon otre ordi(un imac 27) sa 2X plus vite ^^

ReEDIT: Autre chose , vers la fin le son est décalé.De plus parfois il y avait un blanc parce qu'en fait on me déconcentrai(mon frère arrêter pas de me souler).Et j'ai oubli de préciser ,car je parle débat psgroove ou dongle officiel,que mieux vaut faire avec les moyens du bord donc acheter un dongle officiel si vous ne avez les moyens sinn utiliser des moyens moins couteux ou gratuir pour certains.Moi je pouvais le craquer avec mon ipod touch 1G mais j'ai préféré remercier la team en achetant leur dongle .Encore 58 petites minutes patience les amis , et soyez indulgents svp car je l'ai fait a la va vite et c'est mon premier ;)

Message non lupar momo13_1_1_1 » 07 Nov 2010, 14:40

Madaratsu Wrote:
vincentp98 Wrote:t'as des compression divx hd pour ta vid qui font très bien le boulot...

ReEDIT: Autre chose , vers la fin le son est décalé.De plus parfois il y avait un blanc parce qu'en fait on me déconcentrai(mon frère arrêter pas de me souler).Et j'ai oubli de préciser ,car je parle débat psgroove ou dongle officiel,que mieux vaut faire avec les moyens du bord donc acheter un dongle officiel si vous ne avez les moyens sinn utiliser des moyens moins couteux ou gratuir pour certains.Moi je pouvais le craquer avec mon ipod touch 1G mais j'ai préféré remercier la team en achetant leur dongle .Encore 58 petites minutes patience les amis , et soyez indulgents svp car je l'ai fait a la va vite et c'est mon premier ;)

MADARATSU c'est pour la mis a jour du ps jailbreak c'est sa ?
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar jerome347 » 07 Nov 2010, 14:50

J'ai pas suivie l'info.

Il faut aller où pour mettre à jour le psjailbreak?
jerome347 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 14:58

momo13 Wrote:
Madaratsu Wrote:

MADARATSU c'est pour la mis a jour du ps jailbreak c'est sa ?

non c pour récupérer le numéro de série mais prochainement j en ferai un nouveau avec la version finale et pour l'update.En attendant c juste avec cette version bêta et seulement pour ceux qui n'y ont rien compris pour avoir le numéro de série de son psjailbreak.Donc en fait et je le rappelle ,ce logiciel est bêta donc on ne peut pas jouer sur sa ps3 en 3.42 et 3.50, c juste pour gagner un peu de temps car dans la version finale il faudra refaire une manip (qui sera certes moins compliqué) pour avoir son numéro de série,le valider et pouvoir mettre a jour son PSJailbreak ;)

Message non lupar azertyxpp » 07 Nov 2010, 15:02

vincentp98 Wrote:azery futilités pas futileries (les journaliste nous inventent suffisamment de mots comme ça pas la peine d'en rajouter ^^)
tu as pu trouver le fameux payload d'hermes ? depuis que j'ai maj ma ps3key en fw v4 impossible a trouver...
pour la dispo on attend toujours...mais je penses que c'est comme GT5 on va attendre longtemps...

LoL J'invente toujours des mots entre nooberie, tandax et compagnie XD. J'ai pas de PS3Key, mais en faite justement pour le fw v4 de la PS3Key correspond au portage du dernier Hermes v4 fait par la team PS3Key. Ils ne s'en cachent pas comme je disais, les autres fw du PS3Key correspondent aussi à des portages d'anciennes versions de PSGroove, donc il n'y a aucune avancée personnelle venant de cette team.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar momo13_1_1_1 » 07 Nov 2010, 15:05

MADARATSU c'est pour la mis a jour du ps jailbreak c'est sa ?[/quote]

non c pour récupérer le numéro de série mais prochainement j en ferai un nouveau avec la version finale et pour l'update.En attendant c juste avec cette version bêta et seulement pour ceux qui n'y ont rien compris pour avoir le numéro de série de son psjailbreak.Donc en fait et je le rappelle ,ce logiciel est bêta donc on ne peut pas jouer sur sa ps3 en 3.42 et 3.50, c juste pour gagner un peu de temps car dans la version finale il faudra refaire une manip (qui sera certes moins compliqué) pour avoir son numéro de série,le valider et pouvoir mettre a jour son PSJailbreak ;)[/quote]

a ok d'accord je comprend mieux maintenant merci ;) et donc normalement la mis a jour elle sera disponible lundi d'après eux c'est sa

Message non lupar momo13_1_1_1 » 07 Nov 2010, 15:06

non c pour récupérer le numéro de série mais prochainement j en ferai un nouveau avec la version finale et pour l'update.En attendant c juste avec cette version bêta et seulement pour ceux qui n'y ont rien compris pour avoir le numéro de série de son psjailbreak.Donc en fait et je le rappelle ,ce logiciel est bêta donc on ne peut pas jouer sur sa ps3 en 3.42 et 3.50, c juste pour gagner un peu de temps car dans la version finale il faudra refaire une manip (qui sera certes moins compliqué) pour avoir son numéro de série,le valider et pouvoir mettre a jour son PSJailbreak ;)[/quote]

a ok d'accord je comprend mieux maintenant merci ;) et donc normalement la mis a jour elle sera disponible lundi d'après eux c'est sa

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 15:34

evite le double post momo c'est tres mal vu ici ... :)

Message non lupar yayu » 07 Nov 2010, 15:56

salut,

je voudrais savoir qu'est-ce que un dongle a de plus qu'une clés usb et pourquoi on ne peut pas mettre le hack sur une usb.

merci
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news