Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Lire la news : Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Vite leakez là si elle s'avère fonctionner
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
pour etre plus sur qu'il s'agit d'un virus ou non la sa :
http://www.virustotal.com/
le fichier sera analysé par tout les antivirus qui existe (les plus important comme , kaspersky , norton, bitdefender ect....)
http://www.virustotal.com/
le fichier sera analysé par tout les antivirus qui existe (les plus important comme , kaspersky , norton, bitdefender ect....)
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
-
sylar57_1
Gamer Pro
je l'ai trouvé ce matin sur ps3news , je l'ai test et oui y a le sérial qui apparé
-
chikensega_1
Gamer du Dimanche
je profite de la news car j'aurais quelques questions:
-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?
-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?
-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?
Merci d'avance pour celui ou ceux qui m'eclaireront
-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?
-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?
-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?
Merci d'avance pour celui ou ceux qui m'eclaireront
-
arnov
Gamer du Dimanche
oui moi aussi je lai testé et jen suis tres ravi de cette mise a jour car jai réussi a obtenir mon sérial .
- Madaratsu_1_1
C est vrai ce n'est pa un fake la maj sera dispo lundi
-
yanis83400
Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Pour résumer, si j'ai bien compris !
Si j'achète un dongle (au faite tous les dongles pourront être mis à jour ou bien que certains modèle ?) je fait la mise à jour (d'ici lundi si tout va bien) et hop je peut m'en servir sur ma ps3 en 3.5 ?
Ce que je n'ai pas compris c'est cette histoire de serial, c'est uniquement pour les beta testeur ou bien nous aussi il faudra qu'on ai un serial ?
Merci.
Si j'achète un dongle (au faite tous les dongles pourront être mis à jour ou bien que certains modèle ?) je fait la mise à jour (d'ici lundi si tout va bien) et hop je peut m'en servir sur ma ps3 en 3.5 ?
Ce que je n'ai pas compris c'est cette histoire de serial, c'est uniquement pour les beta testeur ou bien nous aussi il faudra qu'on ai un serial ?
Merci.
-
gael07
Gamer Averti
j'espère que la mise a jour serra gratuite pour les possesseur psjailbreak original
car si elle est compatible tout dongle et payante je trouverais dégueulasse ceux qui on acheter le psjailbreak officiel sois logé a la même enseigne que les clones
enfin je croise les doigts pour que le psjailbreak devienne enfin compatible psgroove
parce qu'il y a un énorme faussé entre payer un clone instable mais compatible psgroove
et utilise un psjailbreak qui est très limité
car si elle est compatible tout dongle et payante je trouverais dégueulasse ceux qui on acheter le psjailbreak officiel sois logé a la même enseigne que les clones
enfin je croise les doigts pour que le psjailbreak devienne enfin compatible psgroove
parce qu'il y a un énorme faussé entre payer un clone instable mais compatible psgroove
et utilise un psjailbreak qui est très limité
-
cyberjuju
Gamer Maitre
- Prénom: julien
arnoakavdb Wrote:-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?
A ce jour non, puisqu'il faut absolument être en FW 3.50 pour se connecter au PSN et pour utiliser le jailbreak il faut être en 3.41 maximum.
arnoakavdb Wrote:-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?
Avec une mise à jour récente du dongle, oui c'est possible sans avoir a se connecter au psn ( il faut juste récupérer le .pkg de la mise à jour du jeu sur le web )
arnoakavdb Wrote:-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?
Oui les trophées fonctionnent pour les backups, mais vu qu'on a aucun accès au PSN à cause de la limitation du FW, pas de synchro possible.
Et puis c'est plutôt fortement déconseillé de connecter sa PS3 jailbreak au PSN( si un jour c'est possible), il y aurai des risques d'être bann je pense...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2010, 15:01, édité 2 fois.
-
JoPoPo
Gamer Maitre
Je crains le pire de toutes ces différentes manière de JB la PS3... Les hackers n'ont pas la rigeur (ni l'intelligence ? ) de se mettre plus ou moins d'accord pour sortir deux, trois produits, pas plus, avec des MàJ concertées... Je pense à ce qu'il se fait sur la scène JB de l'Iphone ou, même si des fois ça se tire dans les pattes, leurs travaux inspirent confiance.
Bref, j'espère que d'ici là, le forum ne sera pas témoin de brique de PS3 ou d'autres problème affectant notre belle machine...
Bref, j'espère que d'ici là, le forum ne sera pas témoin de brique de PS3 ou d'autres problème affectant notre belle machine...
-
tib
Gamer Argent
Pour récupérer les mises à jour des jeux PS3 en .pkg avez-vous un lien internet? Car je n'arrive pas à trouver
-
tibo58
Gamer du Dimanche