Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar arnov » 06 Nov 2010, 15:25

JoPoPo Wrote:
arnoakavdb Wrote:-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?

A ce jour non, puisqu'il faut absolument être en FW 3.50 pour se connecter au PSN et pour utiliser le jailbreak il faut être en 3.41 maximum.

arnoakavdb Wrote:-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?

Avec une mise à jour récente du dongle, oui c'est possible sans avoir a se connecter au psn ( il faut juste récupérer le .pkg de la mise à jour du jeu sur le web )

arnoakavdb Wrote:-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?

Oui les trophées fonctionnent pour les backups, mais vu qu'on a aucun accès au PSN à cause de la limitation du FW, pas de synchro possible.

Et puis c'est plutôt fortement déconseillé de connecter sa PS3 jailbreak au PSN( si un jour c'est possible), il y aurai des risques d'être bann je pense...

merci pour tes éclaircissement donc si j'ai bien compris tout ce qui est psn ce sera possible avec la compatibilité avec le firmware 3.5 mais risqué...
arnov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar fredkienamardesbug » 06 Nov 2010, 15:26

Gaël Wrote:Pour résumer, si j'ai bien compris !

Si j'achète un dongle (au faite tous les dongles pourront être mis à jour ou bien que certains modèle ?) je fait la mise à jour (d'ici lundi si tout va bien) et hop je peut m'en servir sur ma ps3 en 3.5 ?

Ce que je n'ai pas compris c'est cette histoire de serial, c'est uniquement pour les beta testeur ou bien nous aussi il faudra qu'on ai un serial ?

Merci.

lool déjà il faut un dongle PSjailbreack et non un dongle quelconque (par exemple j'ai un PS3breack v1.0 donc c'est mort, il faut attendre qu'ils fassent de même)
ensuite c'est le log qui te donne ton serial si j'ai bien compris.
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar JoPoPo » 06 Nov 2010, 15:43

tibo58 Wrote:Pour récupérer les mises à jour des jeux PS3 en .pkg avez-vous un lien internet? Car je n'arrive pas à trouver :(

=> ICI ou
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyberjuju » 06 Nov 2010, 15:46

pour ma pars j'ai acheter le psjailbreak officiel sur chipspaina a l'epoque des reservation
bon la clef est devenu rarissime pour les raisons que l'on connais
bref je peu vous dire que la clef est de qualité comparé au clone
par contre le gros default c'est de ne pas être compatible psgroove et donc impossible d'installer le patch 3.4.2

donc pour profiter de ce patch j'ai acheter un ps3key question mise ajour le produit est tres suivie mais niveau qualite de la clef c'est de la daube elle a tennu deux jours puis claquer obliger de racheter une nouvelle
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar yould » 06 Nov 2010, 15:54

bonjour donc pour résume : avec cette nouvelle m .a .j il vaut mieux acheté quoi comme produit car la ca devient compliqué de savoir quoi faire merci d avance pour les futur renseignement
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anthony54 » 06 Nov 2010, 16:16

salut tout le monde

du coup ou peut ont ce procurait une ps jailbreak?
les autre modèle type ps3 key seront eux aussi compatible ?
merci pour vos réponse et bon weekend
Anthony54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Biohazard » 06 Nov 2010, 16:33

anthony565 Wrote:salut tout le monde

meme question...
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyberjuju » 06 Nov 2010, 16:38

premiere question on ne peu se procurer de psjailbreak officiel car celui ci est interdit de vente
si tu veux un vrai psjailbreak il faudra en achter un a quelqun qui l'avais eu avant l'injonction de sony en gros le psjailbreak apres de longue réservation n'a été disponible que une semaine avant d'être interdit

neamoin certain site comme tech4U propose le psajilbreak au même prix que l'officiel
sauf que quand tu regarde de pres le dongle est different et ne ressemble pas du tout a l'officiel
le site vend non pas une copie car il ne ressemble pas mais eur propre configuration d'une clef élabore par la sois disans usine qui a assemble le psjailbreak

mais la plupars du temps sur le net on trouve des clone dont certain on le nom psjailbreak
pour reconnaitre un vrai psjailbreak c'est simple
en moyen le pri tourne au alentour de 130 150 euro le dongle est lisse et grave n'a aucun trou sur l'avant a une couche de silicone a l'emplacement du circuit imprimer et est livrer dans une boite transparante avec un code barre a l'arriere
de plus le psjailbreak officiel proviens des revendeur officiel inscrit sur le site

pour ta deuxieme question il est fort probable que la mise a jour sois dispo pour les autre dongles par la suite car je rappel que la team n'a eu le temps de vendre que pendant une semaine donc un manque a gagne

d'autre pars chipspain et d'autre site avais parler d'une mise a jour payante pour ceux qui aurrais la ps3 en 3.4.2 3.5

je pense que cette mise a jour serra payant pour les autre dongles que les psjailbreak du moins jespere

je rend l'antenne a vous les studios :D

cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar Bubble_1_1 » 06 Nov 2010, 16:45

On verra lundi avec un retard de plus.... ou pas !

Après est ce que Sony va immédiatement répliquer avec un nouveau firmware dans la foulée pour empêcher l'accès au PSN à ceux qui ont hacker leur console ?
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar Mikele di Sagitter » 06 Nov 2010, 16:49

http://www.satmultimedia.com/psjailbrea ... p-224.html

OU

http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... lay-2.html

OU ENCORE

http://www.holidaycarts.com/ps-jailbrea ... _p360.html

Mais je ne sais pas s'il est original...toutefois les derniers deux sont inscrits dans les revendeurs sur psjailbreak.com
Dernière édition par nabil le 06 Nov 2010, 17:05, édité 2 fois.
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anthony54 » 06 Nov 2010, 16:53

okey merci pour vos réponse
Anthony54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mimoi » 06 Nov 2010, 17:05

arnoakavdb Wrote:je profite de la news car j'aurais quelques questions:

-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?
-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?
-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?

Merci d'avance pour celui ou ceux qui m'eclaireront ;)

c'est toujour possible de ce connécté au servise de sony en fw 3.41!!
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news