Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
pacey59 Wrote:je ne vois pas unknown.
c'est bon, j ai le unknown, j ai change le port
je fais next mais apres ?
On me cherche ?

@Madaratsu tu as supprimé ta vidéo.
-
Anon960
Hello !!Je suis désolé je n'etais pas tres présents ces dernieres heures,ne vous inquiétez pas ma video est en cours de préparation et pour tous ceux qui la veulent je leur recommande de me MP .Voila l'encodsage est en HD avi et celui ci sera prêt dans exactement 12 min et 33 secondes (bas dis donc si ca c'est pas précis
)

-
Madaratsu_1_1
nagoyatete Wrote:C'est assez compliqué tout ca hein !
Moi depuis que j'ai recu mon psjailbreak , il reste dans son petit sachet et attend cette fameuse mise a jour !
A tous les coup que l'on attend quelque chose de la team jailbreak ils sont toujours en retard --'
J'espere que demain sera le bon jour![]()
![]()
Pareil pour moi toujours dans son sachet mdrr j'attend la mis a jour avec impatience j’espère aussi que demain sa sera le bon jour
-
momo13_1_1_1
Je rappelle a tous ceux qui pensent que demain c'est la mise a jour que vous vous trompez ! Demain, les fichiers de l'update seront distibués au distributeurs officiels:( . Mias ne vous inquiétez pas vu que ce sont des fchiers cela sera très vite léaké 
A ce que dit la conversation entren psjailbreak et psx scene .

-
Madaratsu_1_1
Madaratsu Wrote:Je rappelle a tous ceux qui pensent que demain c'est la mise a jour que vous vous trompez ! Demain, les fichiers de l'update seront distibués au distributeurs officiels:( . Mias ne vous inquiétez pas vu que ce sont des fchiers cela sera très vite léaké
a d'accord ok mais alors on pourra mettre a jour ou pas ?
et dit moi est ce que la ps jailbreak 2 pourra être mis a jour ?
-
momo13_1_1_1
Je ne sais pas maais surement 1_2 jours apres pour psjailbreak2
-
Madaratsu_1_1
madaratsu c est bon la video ?
quel est le lien ?
quel est le lien ?
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Et pour ce qui et du cote ps3 key la mise a jour y parviendra quand ?
-
lanthony96 Gamer Débutant
lanthony96 Wrote:Et pour ce qui et du cote ps3 key la mise a jour y parviendra quand ?
Surement lorsque un membre psgroove piratera la mise a jour changera deux trois truc enssuite une fois mis en ligne 2 ou 3 jour après on verra déboule ps3key 5.0
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Jla met sur megaupload pour ceux qui veulent se servir je vous donne le lien dans 2-3 minutes 
EDIT:pardon mon temps d upload est tres bas donc comptez jusqua 20_25 minutes pour l'obtenir vraiment désolé mais la video elle fait 200 mo par contre pour ceux qui veuelnt que je leur envoie par email donnez le moi par mp
Pour ceux qui souhaitent lavoir par mail je leur recommande de m'envoyer un MP la video sera compréssée .

EDIT:pardon mon temps d upload est tres bas donc comptez jusqua 20_25 minutes pour l'obtenir vraiment désolé mais la video elle fait 200 mo par contre pour ceux qui veuelnt que je leur envoie par email donnez le moi par mp

Pour ceux qui souhaitent lavoir par mail je leur recommande de m'envoyer un MP la video sera compréssée .
Dernière édition par vcmagic le 07 Nov 2010, 20:10, édité 3 fois.
-
Madaratsu_1_1
Madaratsu Wrote:Jla met sur megaupload pour ceux qui veulent se servir je vous donne le lien dans 2-3 minutes
merci j attends le lien
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril