Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar cyberjuju » 08 Nov 2010, 14:43

C'est vrai que la team a perdu en crédibilité mais la clef est de très bonne fabrication compare a la ps3key 3 acheter pour envoir une de fonctionnel déjà jeter une la poubelle et l'autre en sav
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar maxime62_1_1 » 08 Nov 2010, 15:29

je n'arrive pas a avoir mon numero de serie de mon psjb "l'application n'a pas reussi a demarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur ok pour fermer l'application.help merci
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar Chewbisounours » 08 Nov 2010, 15:36

azertyxpp Wrote:Venant de la team PSJ et du peu de crédibilité qu'ils leurs restent, pour ceux qui ont encore le "courage" de leur en accorder, j'aurai plutôt inventé le terme:
Wait & Eating Hay :D

oui ou smoke Hay
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar maxime62_1_1 » 08 Nov 2010, 15:59

ce n'est pas mon numero de serie c'est le code erreur.help merci
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 17:43

Boumouse Wrote:Esque quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne bien en 3.42 et 3.50 ??? Merci

Confirmer oui car psx scene , a eu une conversation avec eux et la team a dit que dan les fichiers de lupdate, il yorai support 3.42 ET 3.50 .Par contre tjr pas de mise a jour :( .
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 17:45

Au fait je me suis dit (meme si ce n'est pas énorme ,)120 vues et plus c déjaa bien alors je me suis dis pourquoi ne pas faire d'autre tutos pour mes confereres de ps3gen.Donc si vous ne comprenez pas quelque chose et que vous voulez le tutoriel (en francais biensur ^^) .Mes sujet ne seront que PS3,PSP et wii Ainsi que le hack de wii ,ps3 et psp par contre, je ne peux faire de soudures(je n'ai pas d'appareil a souder).Et tout ce qui tourne autour du software ,logiciel et biensur le PC est une de mes machines favorites :)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar momo13_1_1_1 » 08 Nov 2010, 17:54

Alors elle est pour quand la mis a jour ?
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news