Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar Yoyop_1 » 08 Nov 2010, 17:59

Merci Madaratsu pour ta vidéo, pas mal c juste a la fin ou le son déconne. G réussi a avoir mon serial c deja pas mal.
Yoyop_1 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 08 Nov 2010, 18:05

Madaratsu Wrote:
Boumouse Wrote:Esque quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne bien en 3.42 et 3.50 ??? Merci

Confirmer oui car psx scene , a eu une conversation avec eux et la team a dit que dan les fichiers de lupdate, il yorai support 3.42 ET 3.50 .Par contre tjr pas de mise a jour :( .

Non mais sérieux, c'est des grosses rumeurs un membre de PSX-Scene a simplement fait un soit disant copier/ collez d'une com MSN avec la team PSJ, faut arrêter de croire nawak. Tellement de membres s'amusent à balancer des rumeurs sur se site.

Et perso vu le peu de crédit de la team PSJ je n'y crois pas du tout, si ils vous pondent une simple MAJ se sera déjà bien pour vous vu le retard que vous avez par rapport à la scène PSGroove.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar yould » 08 Nov 2010, 18:40

azertyxpp Wrote:
Atlante007 Wrote:Merci à tous pour vos commentaire mais savez vous où l'on peut acheter le PS Jailbreakofficiel et pas trop chère ?
Merci

Ce produit a déçu tellement de monde que tu le trouveras très facilement en occaz via internet pour 30 à 50 euro en connaissance de cause tu devrais bien réfléchir à un tel achat et te renseigner sur les autres alternatives bien moins chère et beaucoup plus abouties.

J'ai du mal à comprendre les gens qui croient encore aux belles paroles de la team PSJ, je mettrai ma main à couper que rien ne sortira aujourd'hui, ni même cette semaine, ni même jamais d'ailleurs. Si ils arrivent déjà à sortir un portage du Hermes v4b correct, et pas un torchon de Backup Manager 1.1, un copier/ collez du Open Manager bâclé salement. Si ils arrivent à faire un tel portage proprement, ils auront remonté dans mon estime, de la à dire qu'ils soient monté sur le devant de scène, c'est quelque chose qui ne se dira surement jamais ou ironiquement à la rigueur.
:)

que me conseillerais tu sachant que je suis en 3.42 a la place de la psj ?????
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ekans76_1 » 08 Nov 2010, 18:50

O0 salut je suis nouveau sur le forum et je panique deja lol je mexplique j ai acheter la psjailbreak hiér et ma ps3 et en 3.50 cela veut il dire que ma psjailbreak ne sert plus a rien ou il fo attendre ???
ekans76_1 Gamer Débutant
Prénom: hakim

Messagepar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 19:03

ekans76 Wrote:O0 salut je suis nouveau sur le forum et je panique deja lol je mexplique j ai acheter la psjailbreak hiér et ma ps3 et en 3.50 cela veut il dire que ma psjailbreak ne sert plus a rien ou il fo attendre ???

pour l'instant ton psjailbreak ne t'es d'aucune utilité vu que le support pour cette version n'est pas encore sorti donc je te conseille de garder ton psjailbreak car de toute maniere AUCUN autre dongle n'a fait d'update pour son produit donc de se lamenter et de se dire psjailbreak c de la merde et ps3key c mieu....Nan je ne pense pas TOUS et je dis bien TOUS les dongles n'attendent que la team psjailbreak pour sortir la mise ajour elle était ossi active qu'ils le disent désolé mais c fo (elle est active que pour des truc s du genre wai on a réusi a réparer les cklés qui marchhait pas ou ne pas metre de dique dans la lecteur dsl mais j'apelle pas sa des trucs utilies)...Quand la mise a jour du psjailbreak sortira, i vont tous se jeter dessus et ne vous attendait pas a ce que les autres team fassent un jour support du ntfs ou quoi non non et non !!! Elles veulent juste POMPER le travail des vrai bosseurs voila tout (donc psjailbreak)
atten que la mise a jour sortira dans soir demain ou meme dans un mois au final elle va sortir cette mise a jour et je suis sur déja qu on a la bêta alors la finale va pas tarder ...
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar ekans76_1 » 08 Nov 2010, 19:18

O0 merci beaucoup d avoire repondu a ma question madaratsu sa me dégoute jvien juste de l acheter et jpeux pas l utiliser lol en tout ka j éspére quil vont sortir une mise a jour sinon j ai claquer 40E pour rien :'(
ekans76_1 Gamer Débutant
Prénom: hakim

Messagepar maxime62_1_1 » 08 Nov 2010, 19:23

apres avoir fait sur libusb/inf-wizard a la fin il demande install now ou done que faut il faire car apres je vais sur psjailbreak updater puis sur my serial number mais il affiche erreur d'application (0xc000007b). que faire merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar a333 » 08 Nov 2010, 19:28

merci madaratsu pour cette video mais quand je branche mon PSJ libusb ne le detecte pas. :'(
a333 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Messagepar illuminati » 08 Nov 2010, 19:30

ekans76 Wrote:O0 merci beaucoup d avoire repondu a ma question madaratsu sa me dégoute jvien juste de l acheter et jpeux pas l utiliser lol en tout ka j éspére quil vont sortir une mise a jour sinon j ai claquer 40E pour rien :'(

t'a de la chance ...tous les autres eux ont claquer 120 € en moyenne pour le PSJailbreak.

40 € encore c'est pas la mort... :P
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar illuminati » 08 Nov 2010, 19:31

maxime62 Wrote:apres avoir fait sur libusb/inf-wizard a la fin il demande install now ou done que faut il faire car apres je vais sur psjailbreak updater puis sur my serial number mais il affiche erreur d'application (0xc000007b). que faire merci beaucoup

install now ;)
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Madaratsu_1_1 » 08 Nov 2010, 19:35

a333 Wrote:merci madaratsu pour cette video mais quand je branche mon PSJ libusb ne le detecte pas. :'(

Ton psj a t il de la résine a l'arriere? Sous quel os est tu ? Est tu sur qu'il soit bien enfoncé ? Quel version de libusb as tu téléchargé ? Sur ton PSJ y a t il un trou en forme de courbe au fond de ton dongle ?Es tu sous 64 bits ?As t suivi tout a la lettre ?
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news