Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Justement en parlant de Chipspain qui sont des professionnels, ils ne font plus de communiqués sur la team PSJ, car il ont bien compris à qui ils avaient à faire. Pourquoi n'ont t-ils rien dit à propos de se leak à votre avis ?
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Justement en parlant de Chipspain qui sont des professionnels, ils ne font plus de communiqués sur la team PSJ, car il ont bien compris à qui ils avaient à faire. Pourquoi n'ont t-ils rien dit à propos de se leak à votre avis ?
tu vas etre surpris, j'ai eppeler chispain aujourdui et ils ont dis qu'ils gardaient tjr contact avec la team psjailbreak mais qu il ne pouvait nous dire comment avoir les fichiers de mise ajour ...Tu veux une capture pour te le prouver ?
tiens la voici

Uploaded with ImageShack.us
-
Madaratsu_1_1
Madaratsu Wrote:azertyxpp Wrote:Justement en parlant de Chipspain qui sont des professionnels, ils ne font plus de communiqués sur la team PSJ, car il ont bien compris à qui ils avaient à faire. Pourquoi n'ont t-ils rien dit à propos de se leak à votre avis ?
tu vas etre surpris, j'ai eppeler chispain aujourdui et ils ont dis qu'ils gardaient tjr contact avec la team psjailbreak mais qu il ne pouvait nous dire comment avoir les fichiers de mise ajour ...Tu veux une capture pour te le prouver ?
tiens la voici
Uploaded with ImageShack.us
Menteur Madaratsu, c'est pas toi qui l'as envoyé c'est imageshack.us c'est écrit juste en bas, non je déconne.

Sérieux moi je n'y crois pas, ils vous font encore mariner pour que dalle. Les gars revendez vite vos PSJailbreak pendant que c'est encore possible et acheter un EEPROM, le modèle Minimus v1 pour un peu plus de 20 euro sur se site testé par mes soins je recommande ^^", ou bien le semi clone/ EEPROM, le D3GO GT Break qui vient de sortir pour 19 euro à cette adresse, en attente de commande pour tester.
-
azertyxpp Gamer Or
Boumouse Wrote:azertyxpp tu ne devrait pas craché sur le dos de la TEAM PSJAILBREAK, car sans eux il y'aurait surement que dalle a l'heure actuelle, car tous les CLONES sont juste des enfoirés de copieurs et rien de plus ...
+1 c vrai yorai jamais eu des "EEPROM" et minimus et es autres dongles machi et machin etc ...
-
Madaratsu_1_1
Boumouse Wrote:Bah oué malgrès que jkifff pas l'attente ... xD
nan ok tu fais comme tu veux mais je met + 1 par principe que c la premiere team a avoir réalisé cette exploit apres tu fais comme tu veux si t pas content ^^
-
Madaratsu_1_1
comment vous défendez cette team , c'est hallucinant ! ils vous payent ou quoi ? je comprends que vous ayez payé (cher ) un dongle qui ne fait pas grand chose a l'heure actuelle , et que vous placez vos espoirs dans l'hypotése qu'ils sortent quelque chose , qui vous fasse dire " ah , j'ai bien fait de dépenser autant de pognon " mais de les encenser comme ca, c'est eux qui ont trouvés le hack j'en passe et des meilleures , ont en a rien a cirer ! vous croyez quoi ? que les gars de psjailbreak se disent vite , travaillons dur pour contenter nos gentils clients ? ils s'en sont mit plein les poches et ils doivent bien rigoler , ca oui !
-
zolbouk Gamer Débutant