Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Comme dirai notre cher MR Pelooz :
" De toute manière qui me servent demain ou qui ne me servant jamais , je e garde !" (live espagne ^^)
" De toute manière qui me servent demain ou qui ne me servant jamais , je e garde !" (live espagne ^^)
-
Madaratsu_1_1
moi aussi jsui en 3.50 et j'ai le psjailbreak officiel 

-
Madaratsu_1_1
Boumouse Wrote:Qui sait qui est en 3.50 ici
MOI aussi et j'ai la ps jailbreak 2
-
momo13_1_1_1
et moi donc je pensais que comme promis, leurt dongle serait compatible 3.42 des sa sortie (eh oui ct crit dans une des news de ps3gen) du coup jai dit a mn frere c bn tu peux jouer en ligne il sera compatible 3.42 et enfait quand je l'ai recu il s('avèrent que ce n'était pas le cas
et j'ai attendu jusqu' aquon nous dit que lupdate sera ossi pour 3.50 c a ce moment la que jai fais la mise ajour 

-
Madaratsu_1_1