Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar Cedasse42 » 06 Nov 2010, 17:12

mimoi51 Wrote:
arnoakavdb Wrote:je profite de la news car j'aurais quelques questions:

-est-ce qu'on peut toujours se connecter au psn en utilisant ce type de dongle?
-est-ce que les mise a jour des jeux(patch exemple: castlevania pour le problème de sav) sont possibles?
-est-ce que les trophées sont actifs dans les backup de jeux et peut-on les synchroniser avec le psn?

Merci d'avance pour celui ou ceux qui m'eclaireront ;)

c'est toujour possible de ce connécté au servise de sony en fw 3.41!!

Et quelle est ta méthode ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar Eviltod666 » 06 Nov 2010, 17:15

Habituellement sa post jamais et la par magie ohhh de nouveaux post de gens qui ne post pas d'habitude lol ^^

Peut-être je vait envisagé l'achat de ce dongle mais j'hésite et laisse filé le temps Sony arrivera a trouvé un système pour contré ce hack.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 06 Nov 2010, 17:25

Aux dernières nouvelles, il paraitrait que finalement à cause de se leak, la MAJ ne sera finalement pas pour lundi comme prévu, de la à dire que la team PSJailbreak aurait montée de toute pièce un leak bidon pour encore gagner du temps. Déjà quant temps normal lundi était à prendre avec des pincettes venant de PSJailbreak donc la ?

EDIT: Je suis pas sur d'avoir bien compris mais apparemment RichDevx aurai sorti un fichier nommé psjb_flasher.c qui permettrai à des codeurs de compiler des MAJ perso pour PSJ, alors à quand un payload PSGroove comme Hermes v4b ou PL3 exécutable sur PSJ, apparemment il suffirai juste sur le code source de Hermes v4b de remplace un fichier avec l'extension .c puis de compiler le tous. Lien de téléchargement ICI.

Source: Twitter de RichDevX
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar TEAM061 » 06 Nov 2010, 18:22

comment savoir si on na une ps3 key ou une ps jailbreak merci
car une cles sans ecriture merci :)
Avatar de l’utilisateur TEAM061 Gamer Débutant
Prénom: Walid

Messagepar Mikele di Sagitter » 06 Nov 2010, 18:40

Eviltod666 Wrote:Habituellement sa post jamais et la par magie ohhh de nouveaux post de gens qui ne post pas d'habitude lol ^^

??
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jepworld » 06 Nov 2010, 18:46

slt
quand on branche pas le ps jailbreak peut-on allez sur le psn ou jouer avec un jeu original en live?
car si une fois mis (le ps jailbreak) plus de live je laisse tomber l'idée de me le procuré :-\
jepworld Gamer Débutant

Messagepar Lyonnais91 » 06 Nov 2010, 19:00

jepworld> Non,vu que tu seras en 3.41 et meme si tu pouvais ,tu te ferais bannir tout de suite des serveurs de Sony :-\
Lyonnais91 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Leb2dud2 » 06 Nov 2010, 19:02

azertyxpp Wrote:Aux dernières nouvelles, il paraitrait que finalement à cause de se leak, la MAJ ne sera finalement pas pour lundi comme prévu, de la à dire que la team PSJailbreak aurait montée de toute pièce un leak bidon pour encore gagner du temps. Déjà quant temps normal lundi était à prendre avec des pincettes venant de PSJailbreak donc la ?

EDIT: Je suis pas sur d'avoir bien compris mais apparemment RichDevx aurai sorti un fichier nommé psjb_flasher.c qui permettrai à des codeurs de compiler des MAJ perso pour PSJ, alors à quand un payload PSGroove comme Hermes v4b ou PL3 exécutable sur PSJ, apparemment il suffirai juste sur le code source de Hermes v4b de remplace un fichier avec l'extension .c puis de compiler le tous. Lien de téléchargement ICI.

C'était presque obliger que ca soit leaker^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Madaratsu_1_1 » 06 Nov 2010, 19:34

azertyxpp Wrote:Aux dernières nouvelles, il paraitrait que finalement à cause de se leak, la MAJ ne sera finalement pas pour lundi comme prévu, de la à dire que la team PSJailbreak aurait montée de toute pièce un leak bidon pour encore gagner du temps. Déjà quant temps normal lundi était à prendre avec des pincettes venant de PSJailbreak donc la ?

Sources ?
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar faqgreg » 06 Nov 2010, 19:40

Lyonnais91 Wrote:jepworld> Non,vu que tu seras en 3.41 et meme si tu pouvais ,tu te ferais bannir tout de suite des serveurs de Sony :-\
Tu radotes, j'ai déja joué avec un backup de MW2 online quand le FW 3.42 et 3.5 n'étaient pas encore obligatoires. Et a ce que je sache, je suis toujours capable de me connecter aux serveurs de Sony (sans jouer sur le live évidemment) Aucun ban de la part de Sony à été enregistré alors parles pas sans savoir ce que tu dis tigars ;)
faqgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg

Messagepar bignoze1 » 06 Nov 2010, 20:37

oui quand tu étais en 3.41 mais je sais pas si ta remarqué mais depuis le 3.5 sony a fait d'énormes maintenances du psn donc faites attention ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar cyberjuju » 06 Nov 2010, 20:44

donc si j'ai bien compris on peu craquer le psjailbreak pour le rendre compatible open manager et profiter du patch hermes si c'est ça youpiii

cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news