Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 647 messages
• Page 22 sur 54 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 54
Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Boumouse Wrote:Car franchement pour moi le choix et vite fait entre le ONLINE et avoir des GAMES gratos ... xD =D
Oh my God
!-
JezusJunior
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Boumouse Wrote:Oué moi aussi du moin jdois attendre un portage pour mon IPHONE ...
oué
-
momo13_1_1_1
La mise a jour n'est pas encore la ?! 
-
firmware350
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Madaratsu Wrote:sangoku132 Wrote:sounouk Wrote:Salut Madaratsu et félicitation pour ton tuto.
J'ai cependnat un soucis lorsque je clique sur "my serial n°". Le logiciel m'affiche que "libusb0.dll" n'est pas une image valide windows et que je dois vérifier ma disquette (lol) d'installation.
Ceci semble être lié au fichier "flasher_windows.exe" qui inscrit également que l'image est incorrecte.
Si tu peux m'éclairer la dessus je t'en remercie.
J'ai eu le meme probleme que toi donc il faut tout simplement supprimer le fichier libusb0.dll et apres tu relance updater et tu clique sur numero de série et sa marchera.
Bonsoir et merci à tous les 2.
Je ne peux malheureusement pas essayer car curieusement sur mon PC perso le fichier "updater.exe" ne s'ouvre pas, alors qu'à celui de mon travail, je peux ouvrir le logiciel.
j'essaye ta technique et je te dis sur mon num de série est le meme
EDIT : bravo pour ta techique je la mets a jour sur youtube
-
sounouk
Gamer du Dimanche
et nn peut etre demain ou dans la semaine ...
-
Madaratsu_1_1
le doute plane sur la scene ps3...
-
Biohazard
Gamer Pro