Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
RoRo2610 Wrote:MaGiXieN Wrote:Pas simple tout cela.
A priori, la mise à jour va être filée uniquement à quelques personnes (pas les 250 annoncées en gros).
Il est clair que le PS groove n'existe QUE parce que le PSJ a été conçu... donc le PSj sera mettable à jour mais quand ?
Bonjour "MaGiXieN"
Pourquoi seulement "quelques personnes"? c'est à dire ? (au tout début peut être du lancement de la mise à jour ?)
Sans doute pour éviter une fuite... je sais pas trop et personne le le sait vraiment.
Il y a du "live" dans la façon d'agir et de penser de Monsieur PSJ. Il cherchent clairement à essayer de se faire du fric (en compensation sans doute aux pertes du au PS Groove) mais cela n'explique pourtant pas les retards et le manqued e communication.
Wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et pourtant un des principaux arguments utilisés pour justifier le prix du dongle par rapport aux autres était le support du produit dans sa longévité. Certes ils n'ont pas clairement dit que ça serait gratuit, mais il laissaient entendre que c'était compris dans le prix d'achat, ils mentent donc par omission.MaGiXieN Wrote:Il y a du "live" dans la façon d'agir et de penser de Monsieur PSJ. Il cherchent clairement à essayer de se faire du fric (en compensation sans doute aux pertes du au PS Groove) mais cela n'explique pourtant pas les retards et le manqued e communication.
-
Anonyme_30
Non effectivement la ces pu un problème de décalage horaire par contre ( sans vouloir toujours les défendre ) il ont peut être la montre gran turismo ^^( montre aux retard absolu )
-
Anthony54 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alors toujours aucune mis a jour 

-
momo13_1_1_1
Pour résumer ( corriger moi si je me trompe ) la MAJ PSJailbreak ( compatible 3.42 3.50 ? ) va sortir mais quand sa reste un mystère.
-
Biohazard Gamer Pro
- Pays: France
et tjr nn par contre lorsque j'ai contacté ariel,il m'a dit qu'il ne pouvait en dire plus sur la sortie des fichiers de la maj,selon-lui, il est motus et bouche cousu ...
Sinon c'est tjr u triste jours pour les posseseurs de psjailbreak ...Azertyxxp, j'ai bien compris ,j'ai vu aussi le tuto sur psx scene mais ce que je te dis c que de touite maniere si une mise ajour sort pour psj,
on pourra surement utiliser l'open manager pour moh et utiliser la méthode cod aussi ...
lord devil , on ne sait toujours pas , on ne sait pas si ce logiciel est juste une facon de nous faire attendre ou pas ...
Sinon c'est tjr u triste jours pour les posseseurs de psjailbreak ...Azertyxxp, j'ai bien compris ,j'ai vu aussi le tuto sur psx scene mais ce que je te dis c que de touite maniere si une mise ajour sort pour psj,
on pourra surement utiliser l'open manager pour moh et utiliser la méthode cod aussi ...
lord devil , on ne sait toujours pas , on ne sait pas si ce logiciel est juste une facon de nous faire attendre ou pas ...
-
Madaratsu_1_1