Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
juste une question peut on jouer a cof (black ops) qui nécessite le firmware 3.50 sur les console ps jailbreaké en 3.41??
-
footbaleur200 Gamer Débutant
bonjour,
y'a t'il quelqun qui a essayer le logiciel de mise a jour beta du psjailbreak et estce qu'il fonctionne et que la mise a jour fonctionne sur les ps3 3.50 ou pas biensur ceux qui ont mis leur psjailbreak a jour via ce logiciel
merci
y'a t'il quelqun qui a essayer le logiciel de mise a jour beta du psjailbreak et estce qu'il fonctionne et que la mise a jour fonctionne sur les ps3 3.50 ou pas biensur ceux qui ont mis leur psjailbreak a jour via ce logiciel
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
john83300 Wrote:bonjour,
merci
T'as pas compris qu'il n'y a toujours pas de MAJ, et que vous n'êtes pas prêt de la voir, si CHANCE QUE votre MAJ pour 3.50 sort un jours, ça sa reste encore à prouver.
footbaleur200 Wrote:juste une question peut on jouer a cof (black ops) qui nécessite le firmware 3.50 sur les console ps jailbreaké en 3.41??
Réponse oui mais uniquement pour le PSGroove, remonte se topic et cherche mon avant dernier post sur le sujet, clique sur ma news en lien tout en bas de se post.

-
azertyxpp Gamer Or
Magnifique sa me redonne un ptit peru d'espoir ,regardez ce qui ont publié sur leur skype aujourdui a 16H24 : 
Uploaded with ImageShack.us
je rappelle que psjailbreak team met a jour news et téléchargements uniquement le mercredi (donc sa +mercredi = un espoir que le logiciel sorte demain!!)EDIT: donc fo mettre une maj sur la news en disant que c un info et pas une intox

Uploaded with ImageShack.us
je rappelle que psjailbreak team met a jour news et téléchargements uniquement le mercredi (donc sa +mercredi = un espoir que le logiciel sorte demain!!)EDIT: donc fo mettre une maj sur la news en disant que c un info et pas une intox

Dernière édition par vcmagic le 09 Nov 2010, 23:58, édité 2 fois.
-
Madaratsu_1_1
Oui. Peut être encore une fois. Je vais aussi finir par croire qu'on c'est fait un peu avoir. Ce sont les risques du hack. Je baisse un peu les bras. D'ailleurs j'ai quand m^me réussi à avoir mon serial number. Merci.
-
sounouk Gamer du Dimanche
Boumouse Wrote:Jspr ... =D
RoRo2610 Wrote:La même, j'espère...
Serrer bien les fesses aussi les gars, ne sait-on jamais avec ces drôles de zèbreschaos30 Wrote:Croisons les doigts !

Je deconne, je sors

-
azertyxpp Gamer Or
Sa me redonne de l'espoir soyons patient 

-
Biohazard Gamer Pro
Se serrais super!!
Sa prouverais a azertyxpp que la team PSJailbreak se ne sont pas que des rigolos ^^
ils ont quand meme craker la PS3 les 1ers! Et Gehot est un petit Génie !! L'Iphone,L'Itouch,L'Ipad et mintenant la PS3 ! Chapeau !
Il lui reste plus qu'a partager la MAJ pour 3.50 pour la Play!
Wait and see(si on pouvait wait le moins possible se sra cool)
Sa prouverais a azertyxpp que la team PSJailbreak se ne sont pas que des rigolos ^^

Il lui reste plus qu'a partager la MAJ pour 3.50 pour la Play!
Wait and see(si on pouvait wait le moins possible se sra cool)
-
tomduccs Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas