Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar ekans76_1 » 10 Nov 2010, 16:06

Boumouse Wrote:
ekans76 Wrote:O0 a lépoque de la ps2 je copier les jeux a tout va juska un point c que je ne profiter méme plus de prendre le temps de jouer quand ta 10 nouveau jeux par jour tu a plus le temp de jouer lol tout sa pour dire je préfére macheter un jeux mais prendre le temp di jouer apré chacun fé comme il veux mais si tout le monde telecharger qui sembétrer a faire c jeux?
il et normale que c gens la gagne leur croute 8)

Bah au contraire jtrouve que c'est mieu tu profite de jouer a plus de jeux que taurais surement pas eu envie d'acheter, et au moin ça evite de passer sont temps sur du ONLINE a bouffé tous les jours du FIFA ou du CALL OF DUTY ... ;)

on peux pas passer sa vie a jouer h24 fo jouer avec un balon avec t pote avec des meuf lol no geek jdéconne nan mais trop de jeux tue le jeux jregarde le test et je c si il va me plaire perso jaime pas les call of duty medal of honor ou dans se genre je c quil yen a plus d un qui von voire rouge mais les gout est les couleur différe dsl les gars cela dit t libre de faire se que tu veux mais dit toi bien que si tout le monde fé comme toi demin les jeux sa existe plus |:D
ekans76_1 Gamer Débutant
Prénom: hakim
Pays: France

Message non lupar ekans76_1 » 10 Nov 2010, 16:11

Boumouse Wrote:
ekans76 Wrote:
Boumouse Wrote:Alors dite moi pk vous etes a moitié taré a gueulé après la TEAM PSJAILBREAK, si vous téléchargé pas de jeux ??? =D

O0 pour instaler des emulateur ou otre programe tout simplement tu te mé en mode free :D

Oué bien-sur tu va me faire croire que ta pas envie de profité de la bibliothèque de jeux qui s'offre a toi ... ;)

O0 je taf et g une vie sociale 8) lol jachete un jeux i va me faire un bon mois tu c a 12ans je souder les puce dans les plastation 1 pareille apré pour la ps2 les jeux jen et trop u conclusion trop de jeux tue le jeux
ekans76_1 Gamer Débutant

Message non lupar ekans76_1 » 10 Nov 2010, 16:38

[quote="Boumouse"]Mais jpréfaire quand meme profité de jouer a pleins de jeux plutot que de perdre mon temps sur genre un FIFA et un CALL OF DUTY ONLINE, logique ... lOol ;)[/quo

O0 ]jvien d acheter wet et fallout 3 10 ballle chacun c sympa ;)
ekans76_1 Gamer Débutant

Message non lupar chaos_1_1 » 10 Nov 2010, 17:38

Boumouse Wrote:Vous pensez que c'est possible de faire tourner un jeu de PC sur PS3 avec le HACK ???

Rien est impossible mais le jour ou sa arrivera la Playstation 4 sera déjà sorti. xD

Évitez les messages hors sujet sur le forum, regardez le nombre de pages pour dirent que des avis différents. Il y a un truck qui s'appel MSN et un autre MP.
Alors parler en privée plutôt que de floodé sur ce pauvre forum. ^^
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar momo13_1_1_1 » 10 Nov 2010, 18:33

toujours rien pour la MAJ de ps jailbreak ????
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news