[EST CE QUE L'ON PEU INTALLER DEPUIS UN PS3KEY ??quote="azertyxpp"]
a333 Wrote:écoute azertyxpp, si t'es pas là pour laisser des commentaires constructifs, vas-t-en,parce que tes critiques sur le PSjailbreak n'importe quel idiot pourrait le faire,voilà

C'est pas des critiques c'est fondé ce que je dis, maintenant si tu veux prendre ça comme des critiques libre à toi, mais en faite c'est plus des conseils, même si des fois je taquine un peu il faut le prendre au second degré. Et désolé mes posts sont sur-productifs et très objectif sans vouloir me jeter des fleurs et sans vouloir me vanter tu trouveras peu de gens d'aussi bon conseil que moi à ce niveau. Tu verrai les full MP que je reçois de gens que je ne connais pas qui viennent me demander des conseils ou de l'aide pour des manip, et comme je suis un mec sympa, je les orientent au mieux.
Peace

---------------------------
Sinon comme personne ne t'avais répondu:
a333 Wrote:le logo de PSJ est gravé dessus , sinon puis-je la reprogramé pour pouvoir installer le PSgroove?
a333 Wrote:les clones du PSJ sont ils reprogrammable?
Je te garanti pas que ça marche à 100%, mais normalement cela devrai passer,
1) Installe le logiciel FLIP téléchargeable
ICI,
2) Ensuite ouvre ton clone en essayant d'enlever délicatement la protection en fer, regarde bien la puce soudée sur la circuit imprimée, normalement tu as la référence de la puce dessus (genre AT90USB162, ATMEGA32U4...). Note précieusement la ref de ta puce,
3) Maintenant tu doit rechercher via google la version .hex de Hermes v4b qui correspond à ta puce (si tu trouve pas, file moi le numéro de ta puce je t'aiderai à trouver le bon .hex à flasher),
4) Ouvre FLIP, et clique sur la petite puce en haut à gauche, sélectionne la ref de ta puce, "OK", puis clique ensuite sur le cordon USB juste à coté, clique "USB Ctrl+ U", maintenant plus haut clique sur "files", "load HEX File..." et choisi l'endroit ou se trouve ton .hex sur le PC, ensuite dans la colonne du milieu "FLASH Buffer Information" tu vois les ref de ton .hex qui apparaissent, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Select EEPROM" en bas de cette colonne et ton clone sera reprogrammé avec le dernier PSGroove.
Voila cadeau arrête de ronchonner

, tu as 95% de chance que ça passe les clones ou plutôt les imitations du PSJailbreak dans ton cas, sont généralement des EEPROM déguisés.[/quote]