Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Moi ça y'est je craque là j'en peux plu d'attendre alors j'abandonne l'idée du hack PS3 et vais mettre mon psjailbreak ORIGINAL en section vente du forum dès cet aprem !!! Avis aux amateurs !!
-
S0liD Gamer du Dimanche
Bonjour tt le monde, voila j'ai une PS3key et aussi un PSJB qui ne me serre rien...
Bref au sujet du PS3key en atmel hermes V4 payload, je peut profité de cette nouvelle trouvaille ? qui est de se connecté au PSN. Si oui quelle est celui que je doigt choisir parmi cela : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/pl3-payload-to-spoof-ps3-firmware-version-3-41-to-3-50-wip/
Merci
Bref au sujet du PS3key en atmel hermes V4 payload, je peut profité de cette nouvelle trouvaille ? qui est de se connecté au PSN. Si oui quelle est celui que je doigt choisir parmi cela : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/pl3-payload-to-spoof-ps3-firmware-version-3-41-to-3-50-wip/
Merci
-
Aimixe Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
personne a des nouvelles de la MAJ, parce que, je ne sais pas combien de temps dure leur lundi, mais pour moi, là on est jeudi. En plus, à la base la MAJ devait sortir le 20 octobre!
-
jerome347 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
RoRo2610 Wrote:Merci pour ces précisions "azertyxpp" Le PS Groove reste un très bon outil, dommage qu'ils ne ce penchent pas plus sur une éventuelle mise à jour 3.50, il y a bien longtemps que j'aurais essayé de reprogrammer mon PSJB sous PS Groove...
Sa, pour qui ça intéresserai ayant le PSJailbreak et étant en 3.41, ce n'est pas encore d'actualité, mais apparemment RichDevX aurai trouvé de quoi exploiter ceci , j'avais posté ceci il y a quelques pages:
Comme ça sa redonnera de l'espoir à certainsazertyxpp Wrote:Mes sources un peu tous, je vais à droite et à gauche sur le net ^^", PSX-Scene, PS3HAX, lien supprimé, des twitter de hackers reconnus... La je viens de trouver ça,
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais apparemment RichDevx aurai sorti un fichier nommé psjb_flasher.c qui permettrai à des codeurs de compiler des MAJ perso pour PSJ, alors à quand un payload PSGroove comme Hermes v4b ou PL3 exécutable sur PSJ, apparemment il suffirai juste sur le code source de Hermes v4b de remplacer un fichier avec l'extension .c puis de compiler le tous. Lien de téléchargement ICI.
Source: Twitter de RichDevX

-----------------------
Airixe, lis mon précédent post et aura ta réponse ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
S0liD Wrote:Moi ça y'est je craque là j'en peux plu d'attendre alors j'abandonne l'idée du hack PS3 et vais mettre mon psjailbreak ORIGINAL en section vente du forum dès cet aprem !!! Avis aux amateurs !!
ATTEND UN PEU J'AI LUE QULQUE PARS QUE L'ON POUVAIS RENDRE LE PSJAILBREAK COMPATIBLE PSGROOVE EN CRAQUANT LE LOGICIEL DE MISEA JOUR DU DONGLE par contre pour le 3.50 je l'ai dis depuis le début la solution réside dans l'emulation du 3.50 en 3.42via des patch car techniquement parlant craquer un 3.50 pur est impossible . Je pense que la team Psjailbreak n'a pas trouver la faille 3.50 mais a voulu crée le bus pour que d'autre team le face commepour le mode no blu Ray leur reste plus qua vole le boulot autre team
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Non c'est juste un code source pour compiler pour PSJ que RichDevX aurait trouvé. Télécharge un code source d'Hermes n'importe le quel, tu verra que c'est bourré de fichier au format .c.
Après c'est pas garanti que cela aboutisse à quelque chose, il semblerai qu'il faille d'autres éléments, j'avoue je sèche un peu la dessus c'est assez compliqué.
Après c'est pas garanti que cela aboutisse à quelque chose, il semblerai qu'il faille d'autres éléments, j'avoue je sèche un peu la dessus c'est assez compliqué.
-
azertyxpp Gamer Or
Pour faire un backup d'un jeu PS3 sur un DD externe (sachant qu'il doit être en FAT 32), n'est-il pas possible de copier un jeu de plus de 4Go par un autre moyen? Sinon un adaptateur pour brancher le DD interne de la PS3 sur l'ordi ça doit exister non?
Je voudrais aussi vous demander autre chose :
J'aimerai changer mon DD interne de la PS3, sachant que mon nouveau DD va se formater je vais être obligé d'installer un firmware mais j'aimerai savoir si il y a un site pour télécharger la mise à jour 3.41????? Car cela m'embêtterai de passer en 3.50 alors qu'en ce moment je suis en 3.41!
Je voudrais aussi vous demander autre chose :
J'aimerai changer mon DD interne de la PS3, sachant que mon nouveau DD va se formater je vais être obligé d'installer un firmware mais j'aimerai savoir si il y a un site pour télécharger la mise à jour 3.41????? Car cela m'embêtterai de passer en 3.50 alors qu'en ce moment je suis en 3.41!
Dernière édition par sYndr0m le 11 Nov 2010, 16:15, édité 3 fois.
-
tibo58 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir s'il était possible de passé d'une ps3 en 3.50 a 1 firmware précédent, comme 3.41 ... Car j'ai vu je ne sais ou, qu'il était possible avec 1 nouveau systéme mis en place de se connecter avec 1 version 3.41 ...
Et pour finir, je tenais à dire ne découragé pas les mecs, cette maj va bien finir par sortir, il faut prendre son mal en patience ... comme pour GT5 ( ca sera peut être notre cadeau de noel qui sait ...)
Et pour finir, je tenais à dire ne découragé pas les mecs, cette maj va bien finir par sortir, il faut prendre son mal en patience ... comme pour GT5 ( ca sera peut être notre cadeau de noel qui sait ...)

-
ryu38 Gamer du Dimanche