Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar momo13_1_1_1 » 11 Nov 2010, 23:11

momo13 Wrote:
GuiGzzZ Wrote:Moi je l'es envoyer au SAV et elle met revenue en 3.50 -____-"

SERIEUUUUUU ?????!!!!! :o

c'est bon c'est bon j'avais mal compris mdr c'est la play
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar momo13_1_1_1 » 11 Nov 2010, 23:29

Boumouse Wrote:Moi aussi j'avais compris le DONGLE ... Expldrr =O

ouai voila mdrrrr
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar S0liD » 11 Nov 2010, 23:56

Moi je revend mon dongle, y'a un moment ça va de jouer avec les nerfs des gens....
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibo58 » 12 Nov 2010, 00:03

tibo58 Wrote:Pour faire un backup d'un jeu PS3 sur un DD externe (sachant qu'il doit être en FAT 32), n'est-il pas possible de copier un jeu de plus de 4Go par un autre moyen? Sinon un adaptateur pour brancher le DD interne de la PS3 sur l'ordi ça doit exister non?

Je voudrais aussi vous demander autre chose :
J'aimerai changer mon DD interne de la PS3, sachant que mon nouveau DD va se formater je vais être obligé d'installer un firmware mais j'aimerai savoir si il y a un site pour télécharger la mise à jour 3.41????? Car cela m'embêtterai de passer en 3.50 alors qu'en ce moment je suis en 3.41!

Quelqu'un saurait me répondre?
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 00:21

Moi aussi sa me soule jlai fait
En connaissance de cause vivement une update ou
Un downgrade :)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar cyberjuju » 12 Nov 2010, 09:14

Honnêtement comme je l'ai dis depuis le début je pense que jailbreak du 3,5 est impossible alors que pacth un 3,4,2 en 3,5 c'est possible .quand a la tram Psjailbreak mm dicton que même si un certain Geohot a permis lexploit pour moi les meilleurs sont partie ne reste siècles imposteur . Déjà leur dongle cette de bonne qualité mais quel était leur intérêt de tout le temps repousse la date de sortie alors que sony allais les attaquée . Résultat dispo que une semaine . Après on a du attendre deux mois pour ce qu'il appel la révolution a savoir backup 1.1 mode no blu Ray super c'était dispo depuis 1 mois et demi chez tout les clones . Et maintenant avec toute cette attente on a le droits a un logiciel de mise a jour qui n'y qune copie du principe dautantifocation du ps3key . Alors j'ai envie de dire a tout les hacher de la planet bouger vous a vous mettre au 3.5 car la team Psjailbreak risque d'être dans la merde Sans vous :-). Ps désole pour la mise en page je vous écrit depuis mon iPhone
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news