Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar john83300 » 12 Nov 2010, 16:54

ben j'ai tester la mise a jour psjailbreak updater beta et non marquer beta et elle fonctionne quand ont active le psjb updater faite ensuite quand le programme / logiciel est active aller sur my s no ensuite clicker sur update now
et faite click here to select updater selectionner updater
updater doit apparaitre a la place de click here to select file ensuite fait et clicker apply update apres vous aurez le message flash succeded ensuite
clicker sur close psupdater ^pour quitter le programme de mise a jour de votre psjailbreak et brancher et tester la sur la ps3 3.50 et elle va fonctionner
j'espere que sa va aider pas mal de gens chez moi sa a marcher tener moi au courran des que l'aurez fait et tester a votre tours
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 17:02

sa y ya le psdowngrade !!! sortie tresbientot plus video a l'appui !!!!!

AU secours il est en stock pour 40 dollars !!!!!!!! c enorme !! mais vous avchetez psjailbreak plus psdowngrade c 120 dollars . photo

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par vcmagic le 12 Nov 2010, 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar john83300 » 12 Nov 2010, 17:10

oui je sais qui ont sortie psdowngrade mais elle est adictionnel au psjailbreak et ont utiliser le psupdater pour mettre leur psjailbreak a jour pour fonnctionner sur 3.50 et la manip est celle que je vous dite voir mon message precedent
ben j'ai tester la mise a jour psjailbreak updater beta et non marquer beta et elle fonctionne quand ont active le psjb updater faite ensuite quand le programme / logiciel est active aller sur my s no ensuite clicker sur update now
updater doit apparaitre a la place de click here to select file ensuite fait et clicker apply update apres vous aurez le message flash succeded ensuite
clicker sur close psupdater ^pour quitter le programme de mise a jour de votre psjailbreak et brancher et tester la sur la ps3 3.50 et elle va fonctionner
j'espere que sa va aider pas mal de gens chez moi sa a marcher tener moi au courran des que l'aurez fait et tester a votre tours
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar azertyxpp » 12 Nov 2010, 17:16

Sa serai bien bien si tu arretais de dire des conneries grosses comme ton broly, john83300 ::)

--------------------------
Putain vaut être bien préparé avec la vaseline et tous 40$ la MAJ, PSJailbreak sont vraiment des escrocs de première classe.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Paddy_1_1 » 12 Nov 2010, 17:17

john83300 Wrote:oui je sais qui ont sortie psdowngrade mais elle est adictionnel au psjailbreak et ont utiliser le psupdater pour mettre leur psjailbreak a jour pour fonnctionner sur 3.50 et la manip est celle que je vous dite voir mon message precedent
merci.

Tu la eu ou ton log non beta?
Avatar de l’utilisateur Paddy_1_1

Message non lupar pakotal » 12 Nov 2010, 17:18

A quand le Portage pour Iphone ou Ipod !
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar warwolf59 » 12 Nov 2010, 17:22

azertyxpp Wrote:
RoRo2610 Wrote:"Please enter your order quantity below and press submit.
Product Description Cost Quantity
PS Jailbreak + PS Downgrade $125.00
PS Jailbreak $100.00
PS Downgrade (Requires a PS Jailbreak) $40.00"

Et ca serait bien payant... en gros 30€ juste le logiciel

Les escrocs leur MAJ est encore plus chère qu'un EEPROM c'est vraiment pas intéressant, pourquoi payer plus chère pour rester fidèle et surtout bloqué car dépendant d'une team faute de leur produit sur-bridé à cette initiative, donc pourquoi payer plus chère et rester bloqué avec un PSJailbreak sous productif et bien inférieur au PSGroove en terme d'avancées et de nouvelles possibilités.

@ yocoy,

Justement avec la continuité de mon post, le meilleur choix pour moi c'est le Minimus v2 vendu 37.67$ ICI contre une MAJ psdowngrade à 40$ ?

Pour 37.67$ ca vaut le coup en comparaison, mais ça fonctionne ( ou fonctionnera dans un futur proche) avec les fw 3.50 ?
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 17:26

nimporte qoi broly ta technique ne marche pas du tout !!!
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar yocoyo » 12 Nov 2010, 17:26

azertyxpp Wrote:
@ yocoy,

Justement avec la continuité de mon post, le meilleur choix pour moi c'est le Minimus v2 vendu 37.67$ ICI contre une MAJ psdowngrade à 40$ ?

Bonjour, je ne comprend pas ce que vous me dites. Pour vous c'est le meilleur dongle ?

J'y connais vraiment rien un coup on me dit X3 après PS3Key après AVRKey donc j'aimerais bien avoir votre avis à vous.

Merci.
Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dfrenchee » 12 Nov 2010, 17:43

yocoy Wrote:
azertyxpp Wrote:
@ yocoy,

Bonjour, je ne comprend pas ce que vous me dites. Pour vous c'est le meilleur dongle ?

J'y connais vraiment rien un coup on me dit X3 après PS3Key après AVRKey donc j'aimerais bien avoir votre avis à vous.

Merci.
Cordialement.

un conseil ??laisse tombé et attend comme moi, je suis en 3.50 et tot ou tard un truc sortira bien plus stable que tous cela,moi je l'ai pas le dongle donc j'attend,c'est mon avis apres on et libre de voir midi a ça porte ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news