Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar john83300 » 12 Nov 2010, 17:47

ben pour ma par le meilleur est l'eclips3 et le ps3break v 1.2 et 1.1 qui sont upgradable et peut etre mise a jour via sont pc ou mac
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 17:56

broly,

tu peux nnous expliquer ta méthode stp jsui curieux de savoir si sa fonctionne .Je lai testé et sa marche pas alors arrete de donner des faux espoirs en disant des conneries .
Dernière édition par vcmagic le 12 Nov 2010, 18:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar john83300 » 12 Nov 2010, 17:58

ben pour la video que utilise psdowngrade ont voit bien le logiciel psjbupdater sur la video et donc celle que je dit precedament et la meme manip que sur leur video donc je n'est pas rever comme vous dite car le psdowngrade est addictionnel au psjailbreak et tout autres derivé et cle du marche il precise pas dans leur video et sur leur site qui n'est pas compatible avec les autres dongle/cle usb ps3
qui c'est ?
Image
Modérateur

Messagepar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 18:05

john83300 Wrote:ben pour la video que utilise psdowngrade ont voit bien le logiciel psjbupdater sur la video et donc celle que je dit precedament et la meme manip que sur leur video donc je n'est pas rever comme vous dite car le psdowngrade est addictionnel au psjailbreak et tout autres derivé et cle du marche il precise pas dans leur video et sur leur site qui n'est pas compatible avec les autres dongle/cle usb ps3
qui c'est ?

oui mais c'est pas la bêta !!!

Messagepar john83300 » 12 Nov 2010, 18:17

ben le psjbupdater que j'ai telecharger est psjbupdater tout cour et n'est ma marquer beta sur le fichier ni dans le dossier qui contien
Image
Modérateur

Messagepar stephdenfer » 12 Nov 2010, 18:20

Yio a tous;

Une question Ce dongle :GT P3Go-Break il et bien ou vos t'il mieux un pskey ou une autre , bref de bref je c plus. ??? ???

j'ai un faible pour la GT P3Go-Break pour evolution mais je sais pas..
Merci du conseil et des avis.

A++
stephdenfer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Biohazard » 12 Nov 2010, 18:26

je m'absente une après midi et me voila perdu récapitulons le ps downgrad et sortie c'est en faite une maj pour le psj et elle coute 40$ mais elle est fonctionnelle ?????
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yocoyo » 12 Nov 2010, 18:31

Euh ... mais mois je ne suis pas en 3.5 je suis même avant le 3.41 vu qu'elle est pas sorti depuis des mois la console c'est pour ça que je veux un conseil sur quel dongle je dois acheter et pourquoi ?

Merci.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Madaratsu_1_1 » 12 Nov 2010, 18:31

Lord-Devil Wrote:je m'absente une après midi et me voila perdu récapitulons le ps downgrad et sortie c'est en faite une maj pour le psj et elle coute 40$ mais elle est fonctionnelle ?????

on sait pas trp en fait jaztten kell soi leaké moi je te dis attend ce soir et elle sera leaké :)

Messagepar azertyxpp » 12 Nov 2010, 18:35

john83300 Wrote:ben pour ma par le meilleur est l'eclips3 et le ps3break v 1.2 et 1.1 qui sont upgradable et peut etre mise a jour via sont pc ou mac

Le Eclip3 est de très bonne qualité, les PS3Break sont des vrais merde en barre, mais mon premier choix c'est le Minimus v2:
azertyxpp Wrote:J'ai pourtant lu un test complet sur PSX-Scene qui le présenter comme le meilleur EEPROM du marché venant corriger le seul défaut de son petit frère le v1 en 16Ko et incompatible avec AbestOS. Le gars qui a rédiger le test complet n'a même pas mis un seul critère dans la partie des moins du produit ^^". Son test très complet était vraiment plus que concluant et il le présentait clairement comme le meilleur produit, hélas je n'arrive plus à le retrouver.

De plus la Team Xecuter derrière les Minimus est réputé pour optimiser au mieux leurs produits et nous proposer de la qualité
azertyxpp Wrote:Ok Starscream, la Team Xecuter étant très réputée et ceci bien avant le hack de la PS3, leurs Minimus v1 et v2 venant juste confirmer ceci. Je me souviens encore avoir la mâchoire qui tombait à la lecture du test du v2 chez PSX-Scene aucun moins de mentionné. Bon ba je le commande le mois prochain sur, et sur tes conseils je me prendrai aussi le PS3 USB Jailbreak Adapter, pour compléter ma collec ^^". Mais pour moi le numéro 1, c'est justement THE Minimus v2.

En plus il lui on sorti une coque vendu séparément, il a grave du chien avec ça look ^^":

Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news