Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar Popopo92 » 12 Nov 2010, 19:33

Ils peuvent se la mettre ou jpense leur new produit .

J'en suis sur l'equipe de PS3break vont trouver comment faire , on faire une new MAJ de leur clef et gratuit
Popopo92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: popopo
Pays: France

Message non lupar warwolf59 » 12 Nov 2010, 19:34

Boumouse Wrote:
popopo_92 Wrote:Mdr ils veulent encore qu'on achette une clé a 40euro .Autant que je vendent ma ps3 et d'en acheter une autre avec le firmwares 3.41 -______-

Ton trouvera pas, moi jpréfaire attendre et avoir un PORTAGE pour mon IPHONE ... ;)

J'ai du rater un episode mais pk certain veulent un portage iphone pour utiliser des backup sur une ps3 ??????
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cisco54 » 12 Nov 2010, 19:40

bon je m'incruste dans la conversation! je me disais juste que leur fameuse mise à jour du psjailbreak n'était en fait que du soft, donc probalement téléchargeable gratuitement sur le net.... vous croyez pas?? 8)
cisco54 Gamer Débutant

Message non lupar pakotal » 12 Nov 2010, 19:44

Madaratsu Wrote:
Lord-Devil Wrote:je m'absente une après midi et me voila perdu récapitulons le ps downgrad et sortie c'est en faite une maj pour le psj et elle coute 40$ mais elle est fonctionnelle ?????

on sait pas trp en fait jaztten kell soi leaké moi je te dis attend ce soir et elle sera leaké :)

Tu est sur ! sa sera leaké dès ce soir ???
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar villroque » 12 Nov 2010, 19:48

Moi aussi j'attends la maj de la PS3KEY, je penses que c'est un bon dongle.
villroque Gamer Débutant

Message non lupar Biohazard » 12 Nov 2010, 19:56

Pako Wrote:
Madaratsu Wrote:
Lord-Devil Wrote:je m'absente une après midi et me voila perdu récapitulons le ps downgrad et sortie c'est en faite une maj pour le psj et elle coute 40$ mais elle est fonctionnelle ?????

on sait pas trp en fait jaztten kell soi leaké moi je te dis attend ce soir et elle sera leaké :)

Tu est sur ! sa sera leaké dès ce soir ???

peu etre pas se soir mais dans les jours qui vienne
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pacey59 » 12 Nov 2010, 20:02

bonsoir,

je ne comprends pas.
c'est une nouvelle clé qu il faut acheter ?
moi je suis en 3.5, j ai une avrkey et les psjb mais c'est un clone malheureusement.

de plus, il est ecrit que le downgrade marche que pour ceux qui sont en 3.42.

merci pour vos reponses
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar chipspain » 12 Nov 2010, 20:09

Bonjour,
je vous fait un petit résumé car le téléphone ne cesse de sonner a ce sujet. Je ne vais pas rentrer dans les détailles car nous ne sommes pas a 100% heureux de toutes les informations faussent sur la toiles et des solutions de ps jailbreak pour nos clients et utilisateurs ps jailbreak. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisation et nous ne connaissons aucun distributeur qui ait pu mettre la main sur celle-ci!!!!!
Jailbreak doivent nous l'envoyer ce weekend. Cela fait 2 semaines que je l'attend.

1) nous sommes toujours en contacte avec la team ps jailbreak
2) Un programme d'update a bien été sorti mais en théorie, c'est juste un beta et on sait déjà qu'il est de très mauvaise qualité même si il marche. C’est un Beta.
3) Ce programme sert a:
- connaitre le serial unique de son ps jailbreak
- charger son code coupon
- installer l'update
4) l'idée de la team était de sortir 2 updates:
• 1 pour ceux en 3.41
• 1 pour ceux en 3.42+

5) Le programme d'actualisation qui doit sortir est destiné pour ceux en 3.42+

6) Donc pour les psjb en 3.42+ il faudra achetez un coupon d'update. Aucun prix existe pour le moment appart de simple rumeur. Le prix de 40 dollars cité n'était qu’un exemple sorti entre tant d'autre par le fabricant.

7) Il est pour moi indéniables que le site ps-downgrade.com ne soit qu’un scam/fake. Nous vous recommandons de faire très attention et de vous renseignez soit auprès de votre revendeurs officiel ou directement auprès de ps jailbreak. Le site d'update officiel de psjailbreak est psdowngrade.com
ps-downgrade = attention
psdowngrade = officiel mais aucun info pour le moment

8) PS jailbreak nous a précisé que les actualisations pour les 3.41 n'était pas leurs priorités mais qu'il ne l’oublierait pas. Leur priorité étant le 3.42+

9) Bien entendu ChipSpain et d'autres distributeurs officiels sommes très déçu de la lenteurs prise par la team. Et nous n'acceptons pas que nos clients soient poussé a actualisé leur ps jailbreak en 3.42+ pour devoir actualisé leur dongles.

10) Nous ne sommes pas d'accord pour que les updates soient payantes. Nous regrettons le business plan de faire payer les updates en 3.42+. Ps jailbreak insiste sur le fait qu’ils ont toujours insisté sur le fait qu’il ne fallait pas actualiser en 3.42+ et qu’ils doivent faire fasse aux clones.

Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisations !!!!!
Nous espérons vous donner plus d’informations positives Lundi ! Le wait and see est d’ordre et ne vous précipité pas.

Ariel Arden
Chipspain.com
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 20:15, édité 2 fois.
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar pakotal » 12 Nov 2010, 20:10

pacey59 Wrote:bonsoir,

je ne comprends pas.
c'est une nouvelle clé qu il faut acheter ?
moi je suis en 3.5, j ai une avrkey et les psjb mais c'est un clone malheureusement.

de plus, il est ecrit que le downgrade marche que pour ceux qui sont en 3.42.

merci pour vos reponses

Apparament oui, il faut acheter une clé !
Mais fait comme "Madaratsu" , Attend un peu il y aura surement des solutions sur le Net ;)
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar john83300 » 12 Nov 2010, 20:20

cest vrai que la team jdu psjailbreak sont extrement lente et que l'equipe du ps3break et de l'eclips3 vont plus vite que ceux du psjailbreak a cette vitesse l'eclips3 et ps3break seront deja compatible 3.50 avec la comaptibiliter de jouer au psn sans etre banni par sony j'espere cette possibiliter pour le psn avec console jailbreaker mais bon au moment que ont puisse faire fonctionner nos eclips3, ps3break etc........ sur 3.50 sa sera deja pas mal avancer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar tomduccs » 12 Nov 2010, 20:28

Bon les mecs va falloir mettre tout sa au clair!
PSDowngrade c est quoi ? UN logiciel (qui est sorti ou pas ?laké ou pas?) ou une clé ?
Perso je suis en 3.50 :( , avec ce truc je devrais repasser en 3.41 ? c est bien sa?
Qqn a testé?
tomduccs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news