Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Message non lupar pakotal » 12 Nov 2010, 20:31

tomduccs Wrote:Bon les mecs va falloir mettre tout sa au clair!
PSDowngrade c est quoi ? UN logiciel (qui est sorti ou pas ?laké ou pas?) ou une clé ?
Perso je suis en 3.50 :( , avec ce truc je devrais repasser en 3.41 ? c est bien sa?
Qqn a testé?

Psdowngrade est une Clé qui a l'aide Du PsJailbreak te permet de downgrader ta Ps3 3.50 en 3.41, Personne jusqu'à maintenant ne l'a testé, du moin je crois.
Et ce n'est pas encore Leaké ... Wait & See ;)
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar warwolf59 » 12 Nov 2010, 20:33

tomduccs Wrote:Bon les mecs va falloir mettre tout sa au clair!
PSDowngrade c est quoi ? UN logiciel (qui est sorti ou pas ?laké ou pas?) ou une clé ?
Perso je suis en 3.50 :( , avec ce truc je devrais repasser en 3.41 ? c est bien sa?
Qqn a testé?

Ca a l'air d'etre un updater qui mettra a jour le dongle en y inscrivant le serial unique du dongle + une clé ( comme une licence) qu'il faudra payer
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomduccs » 12 Nov 2010, 20:35

Une clé a acheter en + ? :O c est pas ce que j'avais compris! Je m'attendais a un logiciel pour mettre un pti qqchose sur le PSJ ou un fichier a mettre dans une clé usb...
tomduccs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar warwolf59 » 12 Nov 2010, 20:38

tomduccs Wrote:Une clé a acheter en + ? :O c est pas ce que j'avais compris! Je m'attendais a un logiciel pour mettre un pti qqchose sur le PSJ ou un fichier a mettre dans une clé usb...

c'est bien ça, mais payant
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomduccs » 12 Nov 2010, 20:39

Sur le site de PSDOWNGRADE j'ai traduit et sa donne sa:
L'attente est enfin terminée! Les nouveaux utilisateurs ci-dessus 3,41 fw son temps à se joindre à la fête. PS Merci à Downgrade, PS Jailbreak est maintenant disponible pour tous les 44 millions d'utilisateurs.

PS Downgrade est un logiciel qui se connecte sur ajouter à votre périphérique existant PS Jailbreak. En 1 minute ou moins, vous pouvez diminuer votre firmware consoles de n'importe quel firmware précédent.

Simple à installer, il suffit de brancher PS Jailbreak dans votre PC et suivez les gui pour installer PS Downgrade. Fonctionne avec tous les firmwares passées, présentes et futures!

Revenez de votre console à 3,41 pour le jailbreak avec le mondes originaux PS Jailbreak, ou même aller aussi loin que 3,12 pour profiter d'autres OS (oui LINUX est de retour). Entièrement sécuritaire à utiliser, et ne pas annuler la garantie. PS Downgrade est complètement undetecable par le fabricant, il n'y a pas d'histoire ou le journal de votre downgrade.
S'il vous plaît noter: Downgrade PS est compatible avec les originaux PS Jailbreak, pas des clones ou inférieure dongles USB SEULEMENT.
tomduccs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar rasta94400 » 12 Nov 2010, 20:40

Moi j'ai compris que c'etait une mise a jour du psjailbreak mais payante...
j'ai pas compris qu'il fallait avoir un psjailbreak et un psdowngrade....
je pensais que le psdowngrade etait un soft payant
rasta94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geof71 » 12 Nov 2010, 20:51

Le Prog a cette adresse gratuit apres il foudra le coupon comme on a vue il y a quelque jours pr info le prog a pas changer juste la facon d'installer le dongle je vous laisse le liens :http://psx-scene.com/forums/attachments/f6/21295-psdowngrade-site-goes-live-turn-your-v3-50-into-jailbroken-v3-41-setup-zip a bientot pr la suite sa ne serai tardé
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffroy

Message non lupar pakotal » 12 Nov 2010, 21:03

|:(
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stephdenfer » 12 Nov 2010, 21:33

Question ,;:!!

Peut etre azertyxpp pourra me repondre ; 8)
vos t'il mieux le Minimus v2 ou le P3Go-Break GT . ??? :-\

L'eprom son t'il identique ou pas ou possibilitee l'ajout d'une micro Sd dans l'un, voir plus si affiniter. :P

A+
stephdenfer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paddy_1_1 » 12 Nov 2010, 21:36

Faut qu' il change de non lol c' est la Psbusiness team lol ;D
Avatar de l’utilisateur Paddy_1_1

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2010, 00:29

john83300 Wrote:cest vrai que la team jdu psjailbreak sont extrement lente et que l'equipe du ps3break et de l'eclips3 vont plus vite que ceux du psjailbreak a cette vitesse l'eclips3 et ps3break seront deja compatible 3.50 avec la comaptibiliter de jouer au psn sans etre banni par sony j'espere cette possibiliter pour le psn avec console jailbreaker mais bon au moment que ont puisse faire fonctionner nos eclips3, ps3break etc........ sur 3.50 sa sera deja pas mal avancer

Il n'y a aucune Team derrière l'Eclips3 et le PS3Break, enfin si mais leur seul rôle c'est de faire des portages du PSGroove pour leur semi clone/ EEPROM, donc aucune avancée personnelle de leur part.

Il n'y a que la scène du PSGroove qui est productive et qui travaille avant tous pour les EEPROM (Minimus, Teensy, BlackCatUSB, Maximus...). Ils sont ensuite repompé par les Pseudo "team" derrière les clones et compagnie (désolé mais moi j'appel pas sa des team être juste digne de savoir faire des portages).

Après certes la team derrière le Elips3 relève le niveau car le dongle développé par leurs soins est de très bonne qualité et fait accessoirement EEPROM pour l'open source. Pour la team PS3Break se n'est pas vraiment comparable bien que leur dongle fasse aussi accessoirement EEPROM, il est d'une qualité très moindre.

Sinon je ne comprend pas pourquoi s'obstiner à vouloir absolument être en 3.50, si un downgrade en 3.41 est possible et quand 3.41 on vous propose toutes les options du 3.50 (PSN, PS Store, MAJ des jeux, faire passer les jeux 3.42 et 3.50 via des patch, trophée...). Sérieux pourquoi s'obstiner à vouloir le hack sous 3.50, si on vous propose un downgrade vers un 3.41 hackée aussi complet qu'un 3.50 ??
stephdenfer Wrote:Yio a tous;
Une question Ce dongle :GT P3Go-Break il et bien ou vos t'il mieux un pskey ou une autre , bref de bref je c plus. ??? ???

j'ai un faible pour la GT P3Go-Break pour evolution mais je sais pas..
Merci du conseil et des avis.

A++

Ba en faite le P3GO a un très gros défaut qui est qu'il n'est pas open source et repose juste sur les MAJ (portage) de la team. Sinon il presente beaucoup d'autres avantages, va voir mes posts sur ce topic, mais le plus judicieux si tu n'as aucun autres EEPROM qui te permet de jouir de l'open source, serai justement de te prendre un EEPROM pour jouir de l'open source. Sinon la team du P3GO a dit qu'elle donnerai ces outils de développement ce qui le rendrai entre guillemet open source, car les MAJ seraient donc compilable par toute la communauté hack et donc très très vite releasé. Voir si tu es prêt à te mettre la tête dans des tuto compiler tes propres payload en dualboot, le P3GO étant le seul à proposer l'option dualboot un plus vraiment sympa.

Sinon le P3GO présente d'autres petit défaut assez dérangeant:
- Ne propose pas l'open source, voir à l'avenir si leurs outils de dev seront releasés comme le dit la team,
- Le dualboot un peu bâclé, la SD insérée permet de booter sur PL3, et sans SD sur le Hermes, donc sous Hermes tu n'as pas la carte SD,
- Les MAJ qui s'installent de façon un peu hasardeuse.

Pour les plus voir le lien cliquable que j'ai mis plus haut.

En conclusion bien que plus modeste et simple le Minimus v2 reste une valeur et t'apporte les garantis de l'open source, et il dispose des performances nécessaires pour tous ce qui possible aujourd'hui dont AbestOS pour booter linux à la place du GameOS et donc en full perf. AbestOS reste bloqué pour la plupart des autres EEPROM demandant un certains débit Ko.

Voir si les choses bougent peut être à l'avenir si le P3GO passe en "open source" et si l'avenir du hack demanderai vraiment des dongles avec des perf high tech qui solliciterai pleinement le P3GO hors norme de se coté, ceci viendrai corriger ces petits défauts. Dans l'attente de ceci le Minimus v2 reste en tête, et je te le conseil, il n'a aucun défaut selon le test de PSX-Scene et est de loin le meilleur produit du marché toujours selon PSX-Scene et mon avis perso.

Un peu plus d'info à son propos sur un de mes précédent post:

azertyxpp Wrote:
john83300 Wrote:ben pour ma par le meilleur est l'eclips3 et le ps3break v 1.2 et 1.1 qui sont upgradable et peut etre mise a jour via sont pc ou mac

Le Eclip3 est de très bonne qualité, les PS3Break sont des vrais merde en barre, mais mon premier choix c'est le Minimus v2:
azertyxpp Wrote:J'ai pourtant lu un test complet sur PSX-Scene qui le présenter comme le meilleur EEPROM du marché venant corriger le seul défaut de son petit frère le v1 en 16Ko et incompatible avec AbestOS. Le gars qui a rédiger le test complet n'a même pas mis un seul critère dans la partie des moins du produit ^^". Son test très complet était vraiment plus que concluant et il le présentait clairement comme le meilleur produit, hélas je n'arrive plus à le retrouver.

De plus la Team Xecuter derrière les Minimus est réputé pour optimiser au mieux leurs produits et nous proposer de la qualité
azertyxpp Wrote:Ok Starscream, la Team Xecuter étant très réputée et ceci bien avant le hack de la PS3, leurs Minimus v1 et v2 venant juste confirmer ceci. Je me souviens encore avoir la mâchoire qui tombait à la lecture du test du v2 chez PSX-Scene aucun moins de mentionné. Bon ba je le commande le mois prochain sur, et sur tes conseils je me prendrai aussi le PS3 USB Jailbreak Adapter, pour compléter ma collec ^^". Mais pour moi le numéro 1, c'est justement THE Minimus v2.

En plus il lui on sorti une coque vendu séparément, il a grave du chien avec ça look ^^":

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2010, 08:36, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news