Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
Moi je me souviens très bien que RichDevX qui travaille pour la scène PSGroove avait newsé il y a quelques semaines, qu'il travaillait sur le downgrade de la PS3 en publiant des photos qui montraient bien le petit carré rouge en bas à droite, en expliquant que ceci serai possible via un payload flashé sur un EEPROM. Et aujourd'hui on voit ce travaille sous le label PSJailbreak, bizarre ?
De la à dire qu'il n'y a jamais eu de team PSJailbreak mais juste des commerciaux derrière le label PSJ qui payent des hackers de la scène PSGroove sur des projets en particulier en leur proposant des grosses commissions en demandant juste à l'auteur de faire le deuil de la notoriété qui découlerai de cet exploit, et de leur laisser quelques coups d'avance histoire qu'ils se rentabilisent avec comme motivation que sa commission en dépendrai.
Je suis certains que RichDevX a été contacté par la "team" PSJailbreak suite à sa news sur ce projet. De la à dire aussi que la "team" PSJaibreak n'a rien inventé sur le hack de la PS3 et a encore payé un ou deux hackers sur un projet.
Se qui me fait encore plus penser ceci c'est que les plus grandes innovations et avancées viennent de la scène PSGroove (écriture et lecture LV2, No-BR, mise à jours des jeux, connexion PSN en 3.41, meilleure compatibilité, "downgrade" initialement développé par RichDevX, hack compatible sous d'autres firmwares, et sans parler des manager de la scène PSGroove bien plus aboutis...). Quand on n'y regarde de plus prêt chez PSJaibreak leurs deux seuls projets (lancement du hack et downgrade) commercialement parlant ont pour avantage de toucher beaucoup de monde qui sont obligé de payer pour jouir de ces options et peuvent au passage mettre des prix excessifs, car en débridant une sécurité vitale au hack les gens le bouderont surement mais payeront sans broncher et donc PSJailbreak profitera de bénéfice considérable.
J'ai la certitude qu'il n'y a aucune team derrière PSJailbreak mais juste des commerciaux qui proposent des petits contrats à des hackers de la scène PSGroove si ce projet est reconnu comme très rentable pour eux.
De la à dire qu'il n'y a jamais eu de team PSJailbreak mais juste des commerciaux derrière le label PSJ qui payent des hackers de la scène PSGroove sur des projets en particulier en leur proposant des grosses commissions en demandant juste à l'auteur de faire le deuil de la notoriété qui découlerai de cet exploit, et de leur laisser quelques coups d'avance histoire qu'ils se rentabilisent avec comme motivation que sa commission en dépendrai.
Je suis certains que RichDevX a été contacté par la "team" PSJailbreak suite à sa news sur ce projet. De la à dire aussi que la "team" PSJaibreak n'a rien inventé sur le hack de la PS3 et a encore payé un ou deux hackers sur un projet.
Se qui me fait encore plus penser ceci c'est que les plus grandes innovations et avancées viennent de la scène PSGroove (écriture et lecture LV2, No-BR, mise à jours des jeux, connexion PSN en 3.41, meilleure compatibilité, "downgrade" initialement développé par RichDevX, hack compatible sous d'autres firmwares, et sans parler des manager de la scène PSGroove bien plus aboutis...). Quand on n'y regarde de plus prêt chez PSJaibreak leurs deux seuls projets (lancement du hack et downgrade) commercialement parlant ont pour avantage de toucher beaucoup de monde qui sont obligé de payer pour jouir de ces options et peuvent au passage mettre des prix excessifs, car en débridant une sécurité vitale au hack les gens le bouderont surement mais payeront sans broncher et donc PSJailbreak profitera de bénéfice considérable.
J'ai la certitude qu'il n'y a aucune team derrière PSJailbreak mais juste des commerciaux qui proposent des petits contrats à des hackers de la scène PSGroove si ce projet est reconnu comme très rentable pour eux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Salut azertyxpp peut tu me donné un site pour acheté le minimus v2 ? car je commence a crois que c'est toi qui a raison mon psjailbreak ne ma rien appoté depuis ca sortie et ma ps3key faut toujour attendre le portage pas serieux tous ca
-
Paddy_1_1
-
azertyxpp Gamer Or
Cette MAJ qui permet de jouer sur le PSN en 3.41, je me suis éclaté toute la nuit en ligne avec ^^". A flasher sur ton EEPROM avec FLIP, j'avais mis un petit tuto il y a quelques pages pour expliquer à quelqu'un ICI. Sinon quoi d'autre, pour ton manager essaye de télécharger Open Manager 2.1-2, c'est le mieux pour gérer tes backup, je peux pas te mettre de lien de DL pour un manager c'est interdit ici, je te laisse chercher via google tu as le nom tu devrai trouver facilement.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Cette MAJ qui permet de jouer sur le PSN en 3.41, je me suis éclaté toute la nuit en ligne avec ^^". A flasher sur ton EEPROM avec FLIP, j'avais mis un petit tuto il y a quelques pages pour expliquer à quelqu'un ICI. Sinon quoi d'autre, pour ton manager essaye de télécharger Open Manager 2.1-2, c'est le mieux pour gérer tes backup, je peux pas te mettre de lien de DL pour un manager c'est interdit ici, je te laisse chercher via google tu as le nom tu devrai trouver facilement.
Te remerçi sympa Pas de Bannisement en line?
-
Paddy_1_1
Je garanti rien à 100%, mais j'ai pas encore eu de ban ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:
Sinon je ne comprend pas pourquoi s'obstiner à vouloir absolument être en 3.50, si un downgrade en 3.41 est possible et quand 3.41 on vous propose toutes les options du 3.50 (PSN, PS Store, MAJ des jeux, faire passer les jeux 3.42 et 3.50 via des patch, trophée...). Sérieux pourquoi s'obstiner à vouloir le hack sous 3.50, si on vous propose un downgrade vers un 3.41 hackée aussi complet qu'un 3.50 ??
Peut etre simplement pour ceux qui sont passé en 3.50 et qui le regrette aujourd'hui car de plus en plus interessé par les possibilité futur du hack ( emulation d'autre console etc....), comme moi
-
warwolf59 Gamer du Dimanche
warwolf59 Wrote:azertyxpp Wrote:
Sinon je ne comprend pas pourquoi s'obstiner à vouloir absolument être en 3.50, si un downgrade en 3.41 est possible et quand 3.41 on vous propose toutes les options du 3.50 (PSN, PS Store, MAJ des jeux, faire passer les jeux 3.42 et 3.50 via des patch, trophée...). Sérieux pourquoi s'obstiner à vouloir le hack sous 3.50, si on vous propose un downgrade vers un 3.41 hackée aussi complet qu'un 3.50 ??
Peut etre simplement pour ceux qui sont passé en 3.50 et qui le regrette aujourd'hui car de plus en plus interessé par les possibilité futur du hack ( emulation d'autre console etc....), comme moi
Ba justement un downgrade en 3.41 est maintenant possible et très certainement en Open source sous peu. Donc pourquoi ne pas profiter de se downgrade et repasser en 3.41 et profiter d'un hack aussi complet qui le serai en 3.50.
Vouloir la même chose avec écrit 3.50, c'est vraiment des chichi ^^", downgrader et pis c'est tout ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
Oui mais en 3.41 certains backups ne peuvent pas être lus tels que les Call Of Duty!!!
-
tibo58 Gamer du Dimanche
Ba si si va look mon tuto ICI testé par mes soins ^^", aujourd'hui tous les jeux récent marchent en 3.41 et à l'avenir je suis sur que les prochains patch pour les GT5 et compagnie, sortiront très très vite.

PS: J'ai meme fais une partie du dernier Call Of en ligne tout à l'heure ^^".

PS: J'ai meme fais une partie du dernier Call Of en ligne tout à l'heure ^^".
-
azertyxpp Gamer Or