Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar john83300 » 15 Nov 2010, 15:29

moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar Geof71 » 15 Nov 2010, 15:42

bah justement c se qu'on cherche ne pa payé et tkt sa va venir!!!!!!!
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffroy

Messagepar azertyxpp » 15 Nov 2010, 15:44

john83300 Wrote:moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50

Tu jouera pas sur 3.50 ceci permet juste de rétrograder ta PS3 de 3.50 ou 3.42 en 3.41 pour la hacker, note que pour ce prix la le downgrade est de plus à usage unique.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar warwolf59 » 15 Nov 2010, 16:08

azertyxpp Wrote:
john83300 Wrote:moi personnellement je que c'est de l'arnaque deja ont paye le psjailbreak 130€ a ce prix la ont aurai du avoir la mise a jour gratuis et non payante au prix de 40 € la mise a jour sa fait chere pour jouer sur les ps3 en 3.50

Tu jouera pas sur 3.50 ceci permet juste de rétrograder ta PS3 de 3.50 ou 3.42 en 3.41 pour la hacker, note que pour ce prix la le downgrade est de plus à usage unique.

Je prefere attendre qu'il y ai une version psgroove et la j'achete un eeprom direct :)
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 15 Nov 2010, 16:15

Comme je disais sur la page précédente:
azertyxpp Wrote:Je donne même pas un jours à la scène PSGroove pour dumper le binse, et nous le mettre en open source donc gratis pour nos EEPROM, voir deux jours au pire.

40$ pour un truc à usage unique il faut vraiment vouloir que son an*s resemble à la manche d'un magicien.
:D
Gamer Or

Messagepar yould » 15 Nov 2010, 17:26

azertyxpp Wrote:Comme je disais sur la page précédente:
azertyxpp Wrote:Je donne même pas un jours à la scène PSGroove pour dumper le binse, et nous le mettre en open source donc gratis pour nos EEPROM, voir deux jours au pire.

40$ pour un truc à usage unique il faut vraiment vouloir que son an*s resemble à la manche d'un magicien.

je voudrais savoir moi je suis en 3.42 je voudrais acheté une minibus v2 ces possible ou pas est si oui ca me couterais combien au total merci
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar firmware350 » 15 Nov 2010, 17:28

usine a fric point a la ligne

aller les clones
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 15 Nov 2010, 17:54

yould Wrote:
azertyxpp Wrote:Comme je disais sur la page précédente:

je voudrais savoir moi je suis en 3.42 je voudrais acheté une minibus v2 ces possible ou pas est si oui ca me couterais combien au total merci

Tu pourra acheter le Minimus v2 ICI pour 27,51 euro, et sur le même site ICI, tu peux chopper la coque vendu séparément à 4,35 euro. Donc 31,86 euro avec la coque en kit ou 27,51 euro nu.

Attend tous de même que le downgrade soit confirmé en open source pour les EEPROM avant de passer commande vu que tu es en 3.42, et c'est minimus pas minibus.
;)
Gamer Or

Messagepar john83300 » 15 Nov 2010, 18:18

ben se quont na ettendu dire qui iaurai deux fichier de mise a jour une pour retourner en 3.41 sur 3.50 et l'autre fichier qui lui se nommerai 3.42+ qui permettrai donc de jouer avec le psjailbreak sur ps3 3.50
est-ce vrai ou non ?
aller savoir
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar Biohazard » 15 Nov 2010, 18:30

y manque plus que un portage sur psgroove et c'est cool
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yould » 15 Nov 2010, 19:02

Attend tous de même que le downgrade soit confirmé en open source pour les EEPROM avant de passer commande vu que tu es en 3.42, et c'est minimus pas minibus.
;)[/quote]
si je passe commande tu serait m aiguillet sur l installe comme je ne m y connaie pas du tout??
yould Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news