Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disponible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp

Messagepar azertyxpp » 07 Nov 2010, 12:41

Ne vous chamailler pas pour des futileries comme ça enfin ^^", moi je serai plus pour promouvoir les programmateurs (EEPROM), j'ai acheté un Minimus pour une 20aine d'euro et je peux jouir des MAJ du PSGroove dès leurs sorties respectives. PS3Key n'est pas vraiment une team à proprement dit, ils disent ouvertement sans s'en cacher que leurs MAJ reposent sur des portages du PSGroove et en particulier des payload d'Hermes.

Image

Bref j'ai toujours été anti PSJ, anti clone et pro programmateur, cela dit il y a un nouveau pseudo clone/ programmateur qui arrive sur le marché et qui arrive à me faire changer d'avis, le P3GO GT Break pour une vingtaine d'euro. Regarder lien supprimé, il a vraiment de la gueule, il est pas cher, il jouit d'une double mémoire soit double payload pour mettre Hermes v4b et PL3 (les deux payload du PSGroove) à choisir de booter sur l'un ou l'autre, grande vitesse du processeur de 32 bits cadencé à 500MHz donc du lourd par rapport à la concurrence, il dispose de 128Mo de RAM contre 16Ko ou 32Ko pour les EEPROM classiques soit respectivement Minimus v1 et Minimus v2 et pour information l'EEPROM qui fait le plus de RAM ne gère que 128Ko contre ici 128Mo, même si aujourd'hui ces 128Mo de RAM ne serve à rien peut être à l'avenir, de même pour son processeur 32 bits 500MHz ? Il dispose d'un port pour carte SD qui peut allez jusqu'à 32Go et fait en même temps support USB sur la PS3, pour les gens qui on une Slim il est vendu en kit avec un switch pour faire ON/ OFF sur l'arrière autant dire que le dongle est ouvert pour 20 euro ^^", et encore une fois il est vraiment beau ^^".

Image

Je m'en vais donc le commander de se pas, bien entendu je garde mon Minimus v1 histoire d'avoir les MAJ PSGroove en avant première et se P3GO GT Break sera mon premier choix une fois les MAJ converties pour ce support ^^". J'espère que personne ne me doublera pour cette news.
:)
ImageImage

Source: PS3HAX
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 01:13, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar gael07 » 07 Nov 2010, 12:43

Bin justement si. J'ai un ipod touch 4G ... et je suis pas le seul dans ce cas.

EDIT : Vraiment intéressant le P3GO, à suivre de près je pense !
Merci azertyxpp.
gael07 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mikkemikke » 07 Nov 2010, 12:59

Boumouse Wrote:On ve dire que pour ceux qui possède un IPHONE ou autres c'est pas la peine d'acheter une KEY OFFICIEL c'est tout ... ;)
[
:D jai un ipod , un htc et je prefere ma ptite eclipse a utilisé c bien plus simple .
en attendant la maj psj ....
mikkemikke Gamer Débutant

Messagepar azertyxpp » 07 Nov 2010, 13:04

Gaël Wrote:Bin justement si. J'ai un ipod touch 4G ... et je suis pas le seul dans ce cas.

EDIT : Vraiment intéressant le P3GO, à suivre de près je pense !
Merci azertyxpp.

Ouais ^^" pour une vingtaine d'euro c'est vraiment donné. :)
EDIT: Commande effectuée ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar gael07 » 07 Nov 2010, 13:07

Par contre le switch pour faire ON/ OFF n'est pas de très bonne qualité d'après le lien que tu donne.

Mais pourquoi personne n'en parle, même dans les news il n'y est pas ?
gael07 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Black Eco » 07 Nov 2010, 13:10

Je n'arrive pas à croire que certains arrivent à se fier à une simple adresse email, c'est si facilement modifiable! Moi aussi je peux vous envoyer des mails en @psjailbreak.com
Image
Black Eco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PsPs3 » 07 Nov 2010, 13:34

Moi perso je ne fais pas confiance a ce logiciel, tant que ce n'est pas official...
Sait on jamais, je n'ai pas envie de me faire piquer mon N° de série ;D

on en aura peut être besoin pour mettre a jour...

Je dis sa, je dis rien! ;D
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yanis83400 » 07 Nov 2010, 13:43

Moi j'ai une ps3key qui me convient tres bien :p
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Messagepar gallean » 07 Nov 2010, 13:51

azery futilités pas futileries (les journaliste nous inventent suffisamment de mots comme ça pas la peine d'en rajouter ^^)
tu as pu trouver le fameux payload d'hermes ? depuis que j'ai maj ma ps3key en fw v4 impossible a trouver...
pour la dispo on attend toujours...mais je penses que c'est comme GT5 on va attendre longtemps...
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar Madaratsu_1_1 » 07 Nov 2010, 13:52

Bonjour a tous , pour ceux qui n'ont pas tres bien copris a quoi cela servait et comment utiliser le logiciel psjailbreak ,je vous concocté ue video qui réunit le tout, celle -ci est en cours d'importation sur yotube ,au compteur il reste 116 min car la video fait 1go mais celle ci ne dure que 3-4 minutes.Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar gallean » 07 Nov 2010, 13:58

1go pour 3-4mn ça me parait un peut gros ^^
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news