Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : le nouveau dashboard daté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : le nouveau dashboard daté ?
Selon Paypal, la mise à jour majeure de la Xbox 360 est prévue pour très bientôt...
Lire la news : INFO ou INTOX : le nouveau dashboard daté ?
Lire la news : INFO ou INTOX : le nouveau dashboard daté ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : le nouveau dashboard daté ?
Et bien ils pensent à paypal pour mieux faire payer sur le dashboard, mais franchement un explorateur aurait été bien parce que cela manque.
Mais ils préfèrent que l'on dépense mieux notre argent, mais je trouve certaine chose étrange, car avec un nouveau dashboard et un nouveau lt+, je me demande si se n'est pas fait exprès.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, merci à l'avenir de mettre en forme vos posts avec des ponctuations, des majuscules et de vous relire. Merci de votre compréhension.
Mais ils préfèrent que l'on dépense mieux notre argent, mais je trouve certaine chose étrange, car avec un nouveau dashboard et un nouveau lt+, je me demande si se n'est pas fait exprès.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, merci à l'avenir de mettre en forme vos posts avec des ponctuations, des majuscules et de vous relire. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par makayel le 29 Sep 2011, 19:34, édité 1 fois.
-
neoskyriper Gamer Averti
- Prénom: david
"si tul di sadoua ete vré"désolé je n'ai pas pu m'en empêcher
j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire(pas au niveau orthographe,quoi que...) et ce que tu entends par bizarre.
le dashboard évolue régulièrement,quand a un moteur de recherche internet,personnellement je ne suis pas pour car tu as des majeurs comme des mineurs sur le xboxlive et cela pourrait amener des dérives

j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire(pas au niveau orthographe,quoi que...) et ce que tu entends par bizarre.
le dashboard évolue régulièrement,quand a un moteur de recherche internet,personnellement je ne suis pas pour car tu as des majeurs comme des mineurs sur le xboxlive et cela pourrait amener des dérives
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
J'espère qu'on pourra payer avec notre solde PayPal et pas avec la carte bancaire...
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
je ne sais pas trop,paypal est déjà disponible depuis la dernière mise a jour mais je ne l'ai jamais utilisé
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Je n'ai pas tout compris...
Ce n'est pas grave...
Je n'aime pas trop les affiliations de compte bancaire
Un système de paiement basic comme bcp de site aurait été souhaité

Ce n'est pas grave...

Je n'aime pas trop les affiliations de compte bancaire

Un système de paiement basic comme bcp de site aurait été souhaité
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
7 messages