Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois prochain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois prochain ?
Lire la news : Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois prochain ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois procha
espérant qu'il soit mieux qu'Underworld 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
spideryouyou Wrote:espérant qu'il soit mieux qu'Underworld
J'espère aussi ^^.
-
Alex 59_1_1
En tout cas ca donne envie^^, ces nouveautés permettraient vraiment de se démarquer de nouveau (si elle sont bien mises en œuvre)
En plus si le jeu sort fin 2011, CD aura eu bcp plus de tps de développement que pour Underworld, ce qui lui avait porté préjudice, avec ses nombreux bug, a cause de la pression d'Eidos pour sortir le jeu au plus tôt...
En plus si le jeu sort fin 2011, CD aura eu bcp plus de tps de développement que pour Underworld, ce qui lui avait porté préjudice, avec ses nombreux bug, a cause de la pression d'Eidos pour sortir le jeu au plus tôt...
-
-atomonium- Gamer Averti
*********** cado les amis
ÉDIT Cedasse42 : deuxième avertissement, passage en membre limité.
ÉDIT Cedasse42 : deuxième avertissement, passage en membre limité.
-
jersaren_1_1
jersaren Wrote:********** cado les amis

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
hhhhhaaaaaa le retourede la momie

-
yayu Gamer Maitre
j'èspere un renouveau de la série parceque la... sa sent le sapin pour la licence.
-
Shuken Gamer Bronze
c'est dur de faire pire qu'Underworld, mais j'espère comme vous que le prochain sera enfin new-genAlex 59 Wrote:spideryouyou Wrote:espérant qu'il soit mieux qu'Underworld
J'espère aussi ^^.

-
chronoss2 Gamer Or
Un Tomb Raider à la sauce Lost ! Vivement !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Ouais... concept intéressant. Il faut qu'ils explote vraiment bien le system, que la caret soit grande ( rf: Facry 2 ) que les armes soit multiples, que les pièges soit dangeureux, que les enigmes soit irréalisable pour de simpple joueur, bref je veux un Tomb Raider 4: La révélation finale. Voila ce qu'il nous faut, amis et fans de Tomb Raider
Ce "nouveau" concept du jeu serra surement très bien réussi, mais j'en attend énormément ( si la nouvelle est bonne bien sur... ) Pour moi, la série s'est terminée avec le fameux Tomb Raider 6: l'ange des ténèbre, ou la fabuleuse Lara pouvai encore se faire tuer par de simples chiens et devait se creuser les méninges pendant des heures et des heures pour ouvrir une simple porte. Cet opus à signer la fin de la série par celui qui le suit; Tomb Raider 7: Legend. Puis par les épisodes calamiteux qui en suivirent... telement déçus par ses "performances" médiocre ma foi que j'en attend vraiment beaucoup de celui qui va venir. ( n'oublions pas leur dernier concept totalement foireux qui ne resemble meme plus à du Tomb Raider comme on aime qui est : Tomb raider: The Guardien Of Light. )
bref, merci pour la new et suivez ça de près s'il ous plait car nous, FANs, nous en attendonx beaucoup, en tout cas c'est ce que je pense

bref, merci pour la new et suivez ça de près s'il ous plait car nous, FANs, nous en attendonx beaucoup, en tout cas c'est ce que je pense

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3