Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois prochain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois procha

Message non lupar chronoss2 » 13 Nov 2010, 15:18

en y pensant un peu, ce n'est pas celui avec les zombies ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar spideryouyou9 » 13 Nov 2010, 15:23

chronoss2 Wrote:
Alex 59 Wrote:
spideryouyou Wrote:espérant qu'il soit mieux qu'Underworld :-\

J'espère aussi ^^.
c'est dur de faire pire qu'Underworld, mais j'espère comme vous que le prochain sera enfin new-gen :-X

Underworld était tellement nul que j'ai même pas pu le fini donc .... :-\ je l'avais pris pour le platine facile mais ça s'est avérer super dur d'avoir le platine avec un jeu aussi nul :'(
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar chronoss2 » 13 Nov 2010, 15:41

spideryouyou Wrote:Underworld était tellement nul que j'ai même pas pu le fini donc .... :-\ je l'avais pris pour le platine facile mais ça s'est avérer super dur d'avoir le platine avec un jeu aussi nul :'(
tu m'étonnes, un trésor entre deux bugs d'affichage et c'est mort.. j'ai eu le platine de ce jeu parce que la première fois que je l'ai fini j'étais dans les 85%, mais à vrai dire les trésors m'ont donné du fil à retordre tellement le jeu est moisi :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar -atomonium- » 13 Nov 2010, 15:46

Lol, en fait c'est un jeu auquel il fallait jouer le mois de sa sortie, j'ai voulu le ressortir dernièrement après un ylod pour le refaire, j'ai arrêté 10 minutes après parce qu'il a super mal vieilli et c'était l'ennui total surtout face a la multitude de blockbusters sorties depuis. (Pourtant je joue encore a MGS 4/ MGO qui est pas tout jeune^^)

Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce qu il y aura le 6 decembre ;)
En espérant que si c'est un TR, qu'il soit bien casse tête comme les premier lol
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 13 Nov 2010, 15:52

-atomonium- Wrote:Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce qu il y aura le 6 decembre ;)
En espérant que si c'est un TR, qu'il soit bien casse tête comme les premier lol
je ne crois malheureusement pas qu'il sera aussi casse-tête que les premiers car dès qu'un jeu est réputé "trop dur" il fait un flop car il n'est acheté que par une petite minorité que sont les gamers des années 80-90 car ça les rappelle des souvenirs.. je pense personnellement que ça sera un jeu d'action.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Asseve_1 » 13 Nov 2010, 16:53

En tant que fun, nul ou pas je le prendrais !
Et pour les anciens, pourquoi pas un remake HD ? 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 13 Nov 2010, 17:05

chronoss2 Wrote:
-atomonium- Wrote:Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce qu il y aura le 6 decembre ;)
je ne crois malheureusement pas qu'il sera aussi casse-tête que les premiers car dès qu'un jeu est réputé "trop dur" il fait un flop car il n'est acheté que par une petite minorité que sont les gamers des années 80-90 car ça les rappelle des souvenirs.. je pense personnellement que ça sera un jeu d'action.

J'éspere que tu as tort Chronoss. ^^

Je suis fan de Tomb Raider depuis tout petit, avec MGS c'est le premier jeu auquel j'ai joué alors j'éspere vraiment qu'il sera à la hauteur des premiers !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 13 Nov 2010, 17:22

snake_jack Wrote:
chronoss2 Wrote:

J'éspere que tu as tort Chronoss. ^^

Je suis fan de Tomb Raider depuis tout petit, avec MGS c'est le premier jeu auquel j'ai joué alors j'éspere vraiment qu'il sera à la hauteur des premiers !
s'il est comme Underworld autant tout changer! même un jeu de karaoké m'irait ;D ils sont tombés bien bas avec le dernier, je sais pas comment ils feront pour remonter la pente..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GuitarePierro » 13 Nov 2010, 18:32

Asseve Wrote:En tant que fun, nul ou pas je le prendrais !
Et pour les anciens, pourquoi pas un remake HD ? 8)

Je n demande que ça... remaque des cinqs premiers... Un pur bonheur :)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar pipam » 13 Nov 2010, 19:15

fait un epu "Lost", le pitch, non ?

En tous cas j'espere qu'il sera à la hauteur du premier episode qu'avait developpé Crsital, qui faisait honneur à la serie... ET enfin un vrai newgen

Parce que merde...Lara, c'est Lara , quand même !!!!

Kyubi76 Wrote:Je n demande que ça... remaque des cinqs premiers... Un pur bonheur :)

Euh ouais enfin les 3 premiers c'est du psone, quand même... C'est pas un simple lifting, qu'il faudrait faire.... Et anniversary, c'est déjà un portage du 1, version pseudonewgen

chronoss2 Wrote:s'il est comme Underworld autant tout changer! même un jeu de karaoké m'irait ;D ils sont tombés bien bas avec le dernier, je sais pas comment ils feront pour remonter la pente..

Faut jamais dire jamais, regarde les critiques de NFS, et pourtant la série était tombée au plus bas ;)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 13 Nov 2010, 22:48

pipam Wrote:
chronoss2 Wrote:s'il est comme Underworld autant tout changer! même un jeu de karaoké m'irait ;D ils sont tombés bien bas avec le dernier, je sais pas comment ils feront pour remonter la pente..

Faut jamais dire jamais, regarde les critiques de NFS, et pourtant la série était tombée au plus bas ;)
Tu as raison, ne jamais dire jamais, mais pour NFS c'est pas pareil car c'est plus le même studio qui développe le dernier, ce qui n'est pas le cas pour TR
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar James.C » 14 Nov 2010, 00:15

Perso je pense qu'une dimension de survie dans Tomb Raider peut-être pas mal.
Car après tout, dans les premiers TR, Lara était seule en milieu hostile.

Et puis si le jeu est plus adulte, ce sera pas mal aussi.

Et pour les fans de TR, je vous conseille d'aller voir ma galerie d'images TR que je fais sous Maya et Photoshop, sur DeviantArt, par ici

Je m'amuse même à faire des faux screenshots, comme si on mettait des anciens TR avec les graphismes de maintenant.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news