Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois prochain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le nouveau Tomb Raider révélé le mois procha

Message non lupar Ocean_1 » 14 Nov 2010, 01:00

Je tiens à préciser pour certains que le dernier "Tomb Raider" disponible uniquement en téléchargement via le PSstore et Xboxlive n'en était pas un. En effet, LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est un spin-off à la saga Tomb Raider, c'est d'ailleurs aussi pour ça que le nom, désormais culte, "Tomb Raider" n'est pas cité dans le titre. Pour ma part, et pour ne pas freiner ceux qui auraient été tenté de jouer à cet épisode à part, j'encourage vivement quiconque attaché aux jeux de plateformes/arcades à jouer à ce petit bijou téléchargeable. En effet, même si LC & the GOL n'a rien d'un Tomb Raider niveau Gameplay et positionnement de la caméra, il n'en reste pas moins un jeu extrêmement jouissif et bien pensé tout en restant ancré dans l'univers de la belle aventurière légendaire.
Il est donc clair que le prochain vrai Tomb Raider ne reprendra pas la même trame que son précédent spin-off mais abordera certainement son style classique concernant le gameplay et le positionnement de la caméra avec un renouveau cette fois-ci sur des points pas encore déclarés ! Vivement le 6 décembre, Lara mérite un retour en force, c'est l'une des icônes de jeux-vidéo les plus emblématiques.
Ocean_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar GuitarePierro » 14 Nov 2010, 17:11

Ocean Wrote:Je tiens à préciser pour certains que le dernier "Tomb Raider" disponible uniquement en téléchargement via le PSstore et Xboxlive n'en était pas un. En effet, LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est un spin-off à la saga Tomb Raider, c'est d'ailleurs aussi pour ça que le nom, désormais culte, "Tomb Raider" n'est pas cité dans le titre. Pour ma part, et pour ne pas freiner ceux qui auraient été tenté de jouer à cet épisode à part, j'encourage vivement quiconque attaché aux jeux de plateformes/arcades à jouer à ce petit bijou téléchargeable. En effet, même si LC & the GOL n'a rien d'un Tomb Raider niveau Gameplay et positionnement de la caméra, il n'en reste pas moins un jeu extrêmement jouissif et bien pensé tout en restant ancré dans l'univers de la belle aventurière légendaire.
Il est donc clair que le prochain vrai Tomb Raider ne reprendra pas la même trame que son précédent spin-off mais abordera certainement son style classique concernant le gameplay et le positionnement de la caméra avec un renouveau cette fois-ci sur des points pas encore déclarés ! Vivement le 6 décembre, Lara mérite un retour en force, c'est l'une des icônes de jeux-vidéo les plus emblématiques.

je suis d'accords avec toi. Néanmoins ce que les fans demandent, enfin je penses, c'est le Tomb Raider d'avant, celui ou tu traverssais venise à bord d'un magnifique bateau pixeliser. Perso je n'ai pas du tout aimer le tout dernier meme si il est vrai que cela n'a rien a voir avecun Tomb raider puisque le nom n'est pas citer. Néanmoins Lara est dedand, alors ça veut dire quoi ? Qu'on peu faire un FPS ou un MMORPG avec Jonathan Drake et dire que non ce n'est pas un épisode d'Uncharted... le personnage lier à la série doit y rester et ne pas etre utiliser à tord et à travers; tout du moins c'est ce que je pense.
De plus C'est vrai qu'il y a déjà eu remastorisation du premier opus et qu'il faudrai plus qu'un remaniement du jeu pour en faire un truck correct, mais en tant que fan ça ne freine pas tant que ça de voir quelque pixel ou non.
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar cyrk13 » 15 Nov 2010, 15:42

Si je suis ton raisonnement Kyubi :

-Dans Marvel Vs Capcom, on aura Jill de Resident Evil... Donc c'est un jeu à la Resident Evil ? Ou alors il DOIT être un Resident Evil ?
-Dans Super Smash Bros Melee, y avait Snake. Donc c'est un MGS ?

C'est pas parce qu'un personnage est ou fait une apparition dans un jeu qui ne porte pas le nom de sa licence (comme Daxter dans PAIN ;) ) qu'il n'y a pas sa place ! Et pour LC & TGOL, c'est pas parce que c'est pas un Tomb Raider MAIS Lara que c'est un truc qui a été utilisé à tort et à travers... En plus ce jeu est tout bonnement bien foutu, mieux qu'Underworld, si c'est pour dire ...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Ocean_1 » 15 Nov 2010, 18:30

Je suis également fan des premiers Tomb Raider, en fait fan de Tomb Raider en général (comme en témoignera mon avatar fait d'ailleurs par moi même, si vous êtes attaché à l'univers de l'aventurière je vous invite à regarder ma galerie de renders créée par amour pour la saga TR). Mais il faut bien comprendre que LC & GoL est un spin-off à la série, et que, bien qu'il ne soit pas un TR, il reste dans l'esprit aventurier pilleur de tombes et donc ne fait pas n'importe quoi avec la licence au final. Même si des gens n'aiment pas ce spin-off, tant pis, ils aimeront certainement le prochain vrai Tomb Raider.
Ocean_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan

Message non lupar GuitarePierro » 15 Nov 2010, 18:58

Ocean Wrote: ... Même si des gens n'aiment pas ce spin-off, tant pis, ils aimeront certainement le prochain vrai Tomb Raider.

Oui je suis d'accords avec toi sur à peu près tout :)
J'attend ce Tomb Raider avec impatience parce que franchement le concept m'intéresse, on peut quand meme garder de la plate-forme avec un monde ouvert et rien que cette idée de pouvoir allerun peu partout avec Lara c'est génial :)
~ Datebayo ~
Gamer Averti

Message non lupar James.C » 15 Nov 2010, 21:25

Ce qu'on sait c'est que le jeu visera un public adulte et moins "teen"
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 15 Nov 2010, 21:26

James Croft Wrote:Ce qu'on sait c'est que le jeu visera un public adulte et moins "teen"

Ça veut dire quoi "teen" ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar James.C » 15 Nov 2010, 22:03

Moins ado.
Donc un jeu +18.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GuitarePierro » 24 Nov 2010, 14:13

James Croft Wrote:Moins ado.
Donc un jeu +18.

Ca ne veut absolument rien dire, les jeux Tomb Raider, 1, 2, 3 4, 5 était extrèmement compliquer ( enfin je trouvais.. ) et il n'était pas moins de 18 ans.
Donc j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour dire ça.. ?
~ Datebayo ~
Gamer Averti

Message non lupar Kalsu_1 » 25 Nov 2010, 11:20

Je sais que l'age de le retraite a été repousser mais quand même la pauvre lara faudrait la laisser un peu tranquille quand même!

Blague a part faudrait quand même arriver a créer d'autre heros et de nouvelles licences quand même. Mais bon si ils arrivent a renouveler la série pourquoi pas....
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news