Forums GAMERGEN
Info ou intox - Le Nunchuk PS3 se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ce nouveau système fonctionne bien pourquoi pas, ne crier pas avant de l'avoir au moins essayé...
Ce n'est pas la PS3 qui va resembler à la Wii mais les accessoires ressembleront à ceux de la Wii.
En fait si dans une certaine manière la PS3 ressemblera à la Wii en maniabilité.
Alors cette histoire doit être une intox !
-
Anon960
Re: Info ou Intox - Le Nunchuk PS3 se précise
Arrêter de croire que la PS3 va devenir une wii c'est du n'importe quoi vos résonnement, la wii est une console familial , la PS3 plus pour les gros joueurs, si ceci fait son apparition c'est un atout supplémentaire pour la PS3 et pourquoi pas attiré une autre gamme de joueur.
Arrêter de comparé l'incomparable ça devient vraiment énervant, a croire que tout ce qui sont ici et qui poste n'ont jamais joué a la PS3 et a la wii et donc ne savent pas faire la comparaison
Arrêter de comparé l'incomparable ça devient vraiment énervant, a croire que tout ce qui sont ici et qui poste n'ont jamais joué a la PS3 et a la wii et donc ne savent pas faire la comparaison
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
-
scsa91 Gamer du Dimanche
Re: Info ou intox - Le Nunchuk PS3 se précise
Personnellement Je Possède les deux , et L'ARC ne m'intéresse pas du tout pour la Ps3 ... , j'aurais préféré une nouveautés , plutôt qu'un remix un peu plus puissant .
Et je crains aussi les Jeux Naze de la Wii Débarquer sur Ps3 ... j'attends de voir , même si certain jeu de Wii sont très Bien , je préfère garder ma belle Dualshock 3 =p
Je pense qu'une console a son domaine , et quel devrait le garder, et non pas essayer de "piker les joueurs d'autre consoles" même si la Wii restera n°1 des console Familial je pense =) ...
Et je crains aussi les Jeux Naze de la Wii Débarquer sur Ps3 ... j'attends de voir , même si certain jeu de Wii sont très Bien , je préfère garder ma belle Dualshock 3 =p
Je pense qu'une console a son domaine , et quel devrait le garder, et non pas essayer de "piker les joueurs d'autre consoles" même si la Wii restera n°1 des console Familial je pense =) ...
-
Eleden Gamer Averti
Gewehr Wrote:Je ne comprends vraiment pas tout cet engouement autour de l'Arc ...
+1 , sa ressemble juste a un remake et on en fait tout un plat =/
Je trouve même le Natal , plus innovent ( même si le concept et un peu comme l'Eye Toy ) que L'ARC pour ma part et j'en entend beaucoup moins parler
-
Eleden Gamer Averti
j'espère pas que si l'ARC fait un succès, les dualshock soit remplacer pour les futur console de sony...
-
mugiwara03 Gamer Maitre
si ca permet a la console de ressembler a la WII tant mieux, s'il y a des jeux casuals tant mieux... si vous saviez le nombre de couples dont le mec veut une ps3 et la copine balance a chaque fois "non cheri j'prefere qu'on achete une wii, c'est plus facile a contrôler" si cet accessoire permet de rassembler deux types de joueurs sur ps3 tant mieux. ceux qui n'aiment pas, n'achetez pas point barre. ca sert strictement a rien de dire "j'espère que c'est faux..."
-
Adramélèch Gamer Hardcore
la question qui m'interroge : aura-t-on assez de doigts aux mains pour tout tripatouiller??
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à la pétanque dans mon salon!!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à la pétanque dans mon salon!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'attend vraiment ce Motion Controller, mais j'en suis sur que il serra propossée a prix exorbittant (regarder le prix d'une DualShcok3)
Moi je pense que la détente derriere serra plutôt R2 et y'aura un R1 a la plaçe du gros bouton, enfin c'est mon avis.
Faut savoir qu'on a ue aucune photo du design du Motion Controller et que les photo qui sont sur la new sont des fake.
J'imagine bien Assassin's Creed III avec le Motion Controller on manierée les lames avec
, mais faut que le Nunchuck et le MC soit sans fil tout les deux (pas comme sur Wii ou ta le Nunchuck qui se rpenche a la WiiMote)
Moi je pense que la détente derriere serra plutôt R2 et y'aura un R1 a la plaçe du gros bouton, enfin c'est mon avis.
Faut savoir qu'on a ue aucune photo du design du Motion Controller et que les photo qui sont sur la new sont des fake.
J'imagine bien Assassin's Creed III avec le Motion Controller on manierée les lames avec

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
T'es malade toi, t'imagines la consommation en piles si tu joues à 4? D'accord il y a les rechargeables mais s'il en faut 2 par appareil, ça fait 16 pour jouer ensemble et sans en avoir de rechange... Chaud.madbo936 Wrote:mais faut que le Nunchuck et le MC soit sans fil tout les deux (pas comme sur Wii ou ta le Nunchuck qui se rpenche a la WiiMote)
-
Anonyme_30
Pour ma part je pense que c'est une très bonne décision de la part de sony pour eux et pour nous,une bonne dose de fun a la wii sur sa ps3 je vois pas en quoi sa peut gener certains si elle ne vous plait pas ne l'achetez pas elle n'est pas obligatoire vous savez?
-
Shuken Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3