Re: Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certai
Tetram Wrote:Tu JB ta console et tu veux en plus synchro tes trophées ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, c'est ça ?
J'espère vraiment que toi, ni personne qui JB sa console, ne pourra jamais se connecter : en ayant la possibilité de modifier ce qu'il se passe sur la console, on peut cheater, faire des faux trophées, bref, plein de truc qui pourrit le jeu en ligne.
Si le JB t'intéresse, tu fais une croix sur le PSN, point barre.
1° Ne fais pas comme si ça n'avait jamais été possible, j'ai été connecté au psn tout en étant en mode JB.
2° Je n'ai jamais dis que je n'assumais pas mon acte d'avoir JB ma console.
3° Je n'ai pas été incorrecte, garde tes remarques pour toi.
4° Je ne suis pas le seul à être dans ce cas (console JB et voulant se connecter au psn)
5° Je ne joue pas en ligne et je ne triche pas, ne prend pas ta parano sur les gens qui JB leurs consoles pour une réalité, d'ailleurs si tu avais correctement lu ma phrase tu aurais vu que la seule chose qui m’intéresse dans la connexion au psn est la synchro des trophées, si je trichais sur mes trophées (ce que je ne crois pas possible ou en tout cas je n'étais pas au courant...), je n'aurais pas besoin de cette synchro, à part ça le jeux en ligne le store tout ça je m'en cogne.
6° Si tu es un rageux contre ceux qui JB leurs consoles, que fais tu sur un site qui apportent des tuto et solution pour eux ?
Bref, les consoles JB il y a les pour et les contres, je ne cherche pas des poux à ceux qui ne le font pas, alors laisse moi tranquille, ce que je dis sur le retour du psn, c'est que ce n'est pas si simple pour les console JB, hors on est assez nombreux sur ce site dans ce cas.
Ha et pour les autres pseudo-moralistes à 2 balles vous pouvez garder vos remarques pour vous, je ne suis du genre à "whiner" parceque j'ai pas d’accès au psn... Même si je regrette que mes comparses ne puissent y accéder pour leurs plaisirs.
Et pour moi que le psn revienne reste une bonne nouvelle, car sans psn, pas de possibilité de rechercher des solutions pour que ceux qui sont dans mon cas puissent s'y connecter, et ce, que ça plaise ou non

Tu connais MC Jean Gabin ?
++
-
VIP75018
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.

Bien joué, Mylo!