Forums GAMERGEN

Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certains développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certai

Message non lupar VIP75018 » 13 Mai 2011, 19:05

Tetram Wrote:Tu JB ta console et tu veux en plus synchro tes trophées ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, c'est ça ?

J'espère vraiment que toi, ni personne qui JB sa console, ne pourra jamais se connecter : en ayant la possibilité de modifier ce qu'il se passe sur la console, on peut cheater, faire des faux trophées, bref, plein de truc qui pourrit le jeu en ligne.

Si le JB t'intéresse, tu fais une croix sur le PSN, point barre.

1° Ne fais pas comme si ça n'avait jamais été possible, j'ai été connecté au psn tout en étant en mode JB.
2° Je n'ai jamais dis que je n'assumais pas mon acte d'avoir JB ma console.
3° Je n'ai pas été incorrecte, garde tes remarques pour toi.
4° Je ne suis pas le seul à être dans ce cas (console JB et voulant se connecter au psn)
5° Je ne joue pas en ligne et je ne triche pas, ne prend pas ta parano sur les gens qui JB leurs consoles pour une réalité, d'ailleurs si tu avais correctement lu ma phrase tu aurais vu que la seule chose qui m’intéresse dans la connexion au psn est la synchro des trophées, si je trichais sur mes trophées (ce que je ne crois pas possible ou en tout cas je n'étais pas au courant...), je n'aurais pas besoin de cette synchro, à part ça le jeux en ligne le store tout ça je m'en cogne.
6° Si tu es un rageux contre ceux qui JB leurs consoles, que fais tu sur un site qui apportent des tuto et solution pour eux ?

Bref, les consoles JB il y a les pour et les contres, je ne cherche pas des poux à ceux qui ne le font pas, alors laisse moi tranquille, ce que je dis sur le retour du psn, c'est que ce n'est pas si simple pour les console JB, hors on est assez nombreux sur ce site dans ce cas.

Ha et pour les autres pseudo-moralistes à 2 balles vous pouvez garder vos remarques pour vous, je ne suis du genre à "whiner" parceque j'ai pas d’accès au psn... Même si je regrette que mes comparses ne puissent y accéder pour leurs plaisirs.

Et pour moi que le psn revienne reste une bonne nouvelle, car sans psn, pas de possibilité de rechercher des solutions pour que ceux qui sont dans mon cas puissent s'y connecter, et ce, que ça plaise ou non :)

Tu connais MC Jean Gabin ? ;)

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Mai 2011, 19:57

metin61 Wrote:Vivement le retour du PSN ! |:(

on peut pas dire mieux
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2011, 20:03

VIP75018 Wrote:5° Je ne joue pas en ligne et je ne triche pas, ne prend pas ta parano sur les gens qui JB leurs consoles pour une réalité, d'ailleurs si tu avais correctement lu ma phrase tu aurais vu que la seule chose qui m’intéresse dans la connexion au psn est la synchro des trophées, si je trichais sur mes trophées (ce que je ne crois pas possible ou en tout cas je n'étais pas au courant...), je n'aurais pas besoin de cette synchro

De toute façon si tu triches sur les trophées la synchro est plus possible, et tu seras obligé de supprimé ton profil, car tes jeux fonctionneront plus du tout (erreur au démarrage de la vérification de tes trophées).
Donc Tetram pas besoin de te faire du mouron ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar VIP75018 » 13 Mai 2011, 20:14

Salut mopral,

Je dirais juste: merci

L'espace d'un instant j'avais l'impression d'être un pestiféré ...

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 13 Mai 2011, 20:26

C'est quoi le PSN?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Myl0_1_1 » 13 Mai 2011, 20:54

Ced42 Wrote:C'est quoi le PSN?

C'est un menu à McDo'.
Le Pleasure Supra Nuggets.

Image
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar krim27 » 13 Mai 2011, 21:16

Tetram Wrote: Tu JB ta console et tu veux en plus synchro tes trophées ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, c'est ça ?

J'espère vraiment que toi, ni personne qui JB sa console, ne pourra jamais se connecter : en ayant la possibilité de modifier ce qu'il se passe sur la console, on peut cheater, faire des faux trophées, bref, plein de truc qui pourrit le jeu en ligne.

Si le JB t'intéresse, tu fais une croix sur le PSN, point barre.

la meilleure solution est d'avoir deux ps3, une pour le hack et une pour le psn ;)
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar fra-seb » 13 Mai 2011, 21:21

Echange PS3+100€ contre Xbox 360, MP/me.
PS3-3.60
iPhone 3G S 4.2.1 - Jailbreak/désimlock
HTC Desire-S / Android 2.3.3
fra-seb Gamer Débutant
Prénom: SEB

Message non lupar GIMB » 13 Mai 2011, 21:24

;D Bien joué, Mylo!

Non mais sérieux, j'ai complètement zappé la Playstation. Ca ne me manque pas :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Myl0_1_1 » 13 Mai 2011, 21:41

fra-seb Wrote:Echange PS3+100€ contre Xbox 360, MP/me.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! ( : NE VENDS POINT TA PS3).
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Knackiball » 13 Mai 2011, 21:45

Myl0 Wrote:Ha, bah enfin une bonne nouvelle. (Vendredi 13 ? Hmm)
M'enfin, plus qu'à être sage et attendre bien gentiment le VRAI retour du PSN.
J'ai 2 jeux à tester Online en plus... :-\

IDEM moi aussi pour ma part je dois tester UFC undisputed 2010 il est bien? dite le moi SVP! et Call of duty Modern Warfare 2 ;)) Tous ces jeux sont pour mon anniversaire donc demain...

Ps: Une Play3 + 100 balles contre une Xbox?! La xBox vaux moins de 200 euros et toi tu veux vendres ta Play + 100 euros?! mais toi tu es fou dans ta tête?!! :OO mais c'est une Play Slim?

++ Je vous laisse bonne soirée à tous et bon Week-End, demain repos pour tout les écoliers et travailleurs enfin travailleurs pas sur mais en tout cas dormez bien!

Toto
Dernière édition par Cypher680 le 13 Mai 2011, 21:47, édité 1 fois.
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fra-seb » 13 Mai 2011, 21:46

Ok tu m'as convaincu.
PS3-3.60
iPhone 3G S 4.2.1 - Jailbreak/désimlock
HTC Desire-S / Android 2.3.3
fra-seb Gamer Débutant
Prénom: SEB