Forums GAMERGEN

Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certains développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certai

Message non lupar VIP75018 » 13 Mai 2011, 21:59

Myl0 Wrote:
Ced42 Wrote:C'est quoi le PSN?

C'est un menu à McDo'.
Le Pleasure Supra Nuggets.

Image

:D :D :D

J'ai toujours cru que ça voulait dire President of Stupid Nations !!
Merci de m'avoir ouvert les yeux ;D

Myl0 Wrote:La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! ( : NE VENDS POINT TA PS3).

OMG !!

Un fervent serviteur de Pulp Fiction !!! :D

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 13 Mai 2011, 22:00

Myl0 Wrote:
fra-seb Wrote:Echange PS3+100€ contre Xbox 360, MP/me.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! ( : NE VENDS POINT TA PS3).

Ezekiel versé 25:17 si je ne trompe pas ^^, dit donc t'es d'humeur fanfaronne se soir myl0 ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sizzla79 » 13 Mai 2011, 22:02

fra-seb Wrote:Ok tu m'as convaincu.

Tu a l'air d'être quelqu'un de très difficile à convaincre à ce que je vois... :)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar Myl0_1_1 » 13 Mai 2011, 22:06

azertyxpp Wrote:
Myl0 Wrote:
fra-seb Wrote:Echange PS3+100€ contre Xbox 360, MP/me.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! ( : NE VENDS POINT TA PS3).

Ezekiel versé 25:17 si je ne trompe pas ^^, dit donc t'es d'humeur fanfaronne se soir myl0 ^^.

As Always. Mais ce n'est qu'une infime partie de tout mon être que j'improvise ici.
Les personnes me côtoyant seront sans doute plus fine parole pour te dire ce dont je suis capable. Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.

YATA
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar DjoADT » 13 Mai 2011, 22:07

25:10 mais tu y etais presque ;)
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Gael932 » 13 Mai 2011, 22:18

Même lorsque le feue est rouge, je passe.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VRACKC » 14 Mai 2011, 08:38

Bein dis-donc ,t'es en forme Myl0,je sais pas ce que tu as mangé mais ça à l'air puissant.C'est peut-être le Pleasure Supra Nuggets qui défonce tout ? ;D Pour tes déguisements ,tu veux quoi ?Superman,Batman,Sonyman... ;D
Je suppose que c'est pour aller sauver le petit psn ,non? :D
Surtout n'oublies pas, "tu ne t'envoleras point" . ;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar Tetram » 14 Mai 2011, 08:51

VIP75018 Wrote:
1° Ne fais pas comme si ça n'avait jamais été possible, j'ai été connecté au psn tout en étant en mode JB.

Je ne fais pas comme si ce n'était pas possible ! je sais très bien que ça l'est. C'est juste que je trouve ça naze.

Si tu joues à des jeux que tu as acheté sur le PSN, alors welcome. Sinon, et bien
"get out of my lawn".
Image

2° Je n'ai jamais dis que je n'assumais pas mon acte d'avoir JB ma console.

Et bien si tu assumes, tu acceptes de te priver de certaines fonctionnalités...
4° Je ne suis pas le seul à être dans ce cas (console JB et voulant se connecter au psn)
5° Je ne joue pas en ligne et je ne triche pas, ne prend pas ta parano sur les gens qui JB leurs consoles pour une réalité, d'ailleurs si tu avais correctement lu ma phrase tu aurais vu que la seule chose qui m’intéresse dans la connexion au psn est la synchro des trophées, si je trichais sur mes trophées (ce que je ne crois pas possible ou en tout cas je n'étais pas au courant...), je n'aurais pas besoin de cette synchro, à part ça le jeux en ligne le store tout ça je m'en cogne.

Ce n'est pas de la parano. Pour 10 gars comme toi, combien de Kevin qui cheatent ? J'ai vécu la même chose sur ma Wii : avant le JB de celle ci, jouer à Mario Kart ou a Super Smash Bros Brawl était vraiment sympa en ligne. Puis sont arrivés les backup launcher avec cheat code ocarina, les isos modifiés et tout le toutim.

Le jeu en ligne est devenu vraiment insupportable, au point que j'ai revendu Mario Kart et SSBB tellement ça m'a saoulé...

6° Si tu es un rageux contre ceux qui JB leurs consoles, que fais tu sur un site qui apportent des tuto et solution pour eux ?

Je suis pas un rageux. C'est ton choix de JB, tant que ça ne vient pas m'empêcher de jouer tranquillement. Comme ça a été dit plus haut : il faut 2 PS3. Une JB et une non JB pour jouer en ligne et synchro les trophées.

Quant à ma présence ici : c'était AVANT le JB. Je me suis inscrit ici à l'époque où PS3Gen était un site d'information sur la PS3 et j'ai utilisé ses tutos pour changer le disque de la mienne. Croire que PS3Gen est un site dédié au hacking prouve que tu n'as pas connaissance de l'histoire de ce site.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VIP75018 » 14 Mai 2011, 11:30

Tetram Wrote:Je ne fais pas comme si ce n'était pas possible ! je sais très bien que ça l'est. C'est juste que je trouve ça naze.

Si tu joues à des jeux que tu as acheté sur le PSN, alors welcome. Sinon, et bien
"get out of my lawn".

Image

Faut vraiment que tu te fasse soigner... tu trouve ça naze donc faut pas le faire, c'est bête j'ai jamais attendu qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse.
Moi partir ? hors de question, mais si je te gène la porte t'es ouverte aussi.

Et bien si tu assumes, tu acceptes de te priver de certaines fonctionnalités...

En plus tu sais pas lire, je ne pleure pas pour avoir ces fonctionnalités, c'est entre autre pour ça que je l'assume, cependant encore une fois se connecter en étant JB à été possible, je suis patient je sais que ça reviendra.

Ce n'est pas de la parano. Pour 10 gars comme toi, combien de Kevin qui cheatent ? J'ai vécu la même chose sur ma Wii : avant le JB de celle ci, jouer à Mario Kart ou a Super Smash Bros Brawl était vraiment sympa en ligne. Puis sont arrivés les backup launcher avec cheat code ocarina, les isos modifiés et tout le toutim.

Le jeu en ligne est devenu vraiment insupportable, au point que j'ai revendu Mario Kart et SSBB tellement ça m'a saoulé...

Et comme ça t'a saoulé, plus personne qui JB leurs console ne devraient avoir accès au psn ? encore une fois c'est pas parcequ'on veut se connecter au psn qu'on veut jouer en ligne, et c'est pas parcequ'on joue en ligne qu'on cheat... affirmer ça c'est de la parano que ça te plaise ou non...

D'ailleurs les cheaters il doit y en avoir autant du coté de ceux qui ne JB pas leurs consoles.

Je suis pas un rageux. C'est ton choix de JB, tant que ça ne vient pas m'empêcher de jouer tranquillement. Comme ça a été dit plus haut : il faut 2 PS3. Une JB et une non JB pour jouer en ligne et synchro les trophées.

Quant à ma présence ici : c'était AVANT le JB. Je me suis inscrit ici à l'époque où PS3Gen était un site d'information sur la PS3 et j'ai utilisé ses tutos pour changer le disque de la mienne. Croire que PS3Gen est un site dédié au hacking prouve que tu n'as pas connaissance de l'histoire de ce site.

Si tu es un rageux, réagir comme tu le fais à cause de tes griefs contre quelques gars qui trichent, c'est un peu excessif non ?
Je vois pas en quoi je pourrait t’empêcher de jouer tranquillement comme tu le dis, vu que je ne JOUE PAS EN LIGNE ... et le coup de "il faut 2 ps3", tu repasseras... ils sont pas si nombreux que ça les gens qui peuvent se le permettre...

Des jeux (sur le store ou pas) j'en ai acheté pas mal, et je continue à le faire, c'est pas parcequ'on JB sa console qu'on ne joue qu'à des backup téléchargé ou eu par un pote.

Je ne prétends pas connaitre l'histoire de ce site, mais je constate que c'est la scène hack qui prône aujourd'hui.

Pour résumer, je sais pas pour qui tu te prends, mais tu voudrais me dicter des règles, me dire de partir, parceque tu n'aime pas les gens qui jouent en ligne et qui trichent, hors ce n'est pas mon cas.
Tes arguments sont bidons, digne de ta paranoïa et agressif... arrête le jeux en ligne et vas dans un park prendre l'air des fois ça peut faire du bien, plutôt que d'afficher des Clint Eastwood en train de me viser et de me sortir des phrases genre je veux "le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière" et "get out of my lawn"....

Ha et pour finir, il y a toujours eu des cheaters sur les jeux online, c'est d'ailleurs une des raison qui fait que je n'y joue jamais, de la même manière que j'assume d'avoir jb ma console, tu devrais assumer que les cheater ont toujours existé, et qu'ils existeront toujours.

Sur ce bonne journée quand même.

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tetram » 14 Mai 2011, 11:50

Euh, je pense pas être aussi agressif que tu sembles le croire. Je ne te dis pas de partir d'ici, mais juste de pas venir sur le PSN. Le "get off my lawn" est un clin d'oeil cinématographique à Gran Turino, chef d'oeuvre de Clint Eastwood.

Cependant, je maintiens : moi, je paye pour jouer à tous mes jeux sur ma PS3, et en cela, j'estime avoir plus le droit que quelqu'un qui pirate sa console de profiter des services du PSN. D'ailleurs, quelqu'un qui modifie sa console n'a tout simplement PAS LE DROIT d'utiliser le PSN (c'est écrit dans les conditions d'utilisation du PSN).

Je ne te "condamne pas" (encore heureux : qui je suis pour juger ?) pour avoir piraté ta PS3. Ma Wii est modifiée jusqu'à l'os par exemple. C'est juste que je souhaite vraiment que Sony trouve un moyen pour proteger tous les services du PSN afin de les réserver à ceux qui ne modifie pas leur machine.

Et j'ai bien compris que TOI, tu ne JB pour cheater, mais dans les faits, il s'avère que des utilisateurs de PS3 modifiés en profite et pourrissent le jeu en ligne.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2011, 11:55, édité 1 fois.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tekiyeki » 14 Mai 2011, 11:51

Tetram Wrote:Quant à ma présence ici : c'était AVANT le JB. Je me suis inscrit ici à l'époque où PS3Gen était un site d'information sur la PS3 et j'ai utilisé ses tutos pour changer le disque de la mienne. Croire que PS3Gen est un site dédié au hacking prouve que tu n'as pas connaissance de l'histoire de ce site.

OHH NAN !!! Je ne peux pas te laisser dire ça! |:(

Si pour toi l'histoire du site s'arrête à PS3GEN tu est perdu.
Bien avant il y avait PSPGEN et pour les plus anciens d'entre nous ils ont connus PSPGeneration.

Maintenant toi qui as soit disant vus naitre ce site explique moi a quoi servent les premiers tutos qui te montre comment contourner les vérifications de firmware pour accéder au PSN ? Ce n'est certainement pas pour faire des cakes.
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tetram » 14 Mai 2011, 11:58

Bien sur que toute la série des "trucgen" parle de hacking et aide à contourner les protections, c'est comme ça que j'ai découvert ce groupe de site (avec Wiigen), mais ces sites sont bien plus que ça. Et vraiment, depuis le hack de la PS3, la partie PS3 gen est vraiment devenue pénible et moins conviviale qu'avant, surtout que le corolaire du hacking sur PS3 a été la perte de l'other OS (avec la découverte de la première faille, inexploitable a priori) et aujourd'hui un PSN complètement HS....
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news