Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le prix de la PSPGo pourrait être baissé avant son lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le prix de la PSPGo pourrait être baissé ava

Message non lupar Nast77 » 11 Sep 2009, 18:14

Franchement,
Moi je l'acheterai jamais,d'une parce que elle a l'air vraiment petite
donc la prise en main doit etre assez dure quand jvais grandir ( la sa va j'ai des petites mains )
ensuiite faudra téléchargé les jeux sur le psn de quoi attendre au moin 1h 2h ou 3h suivant la conexion pour avoir son jeu, l'acheter au magasin c'est plus simple,
le fais que ce soit coulissant bah... = traces de doigt sur l'écran ( ou le coté pour ceux qui sont attentionné ).

et pis voila quoi.
C'est mon avis.
Allez les templiers de senart ;)
Nast77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2009, 18:28

Ça ne dérangerait pas sony de laisser une console couteuse en rayon .. Ils pensent que parce que c'est une Playstation. Les gens vont l'acheter, mais une bouse est une bouse, et celle là c'est la plus belle boulette. Comme GT5 prologue. Sortir une BETA :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Sixte_1 » 11 Sep 2009, 19:00

200€ avec 16Go de mémoire interne donc pas de cout caché du à l'achat d'une MS supplémentaire ça commence à en faire un bon plan

si on y ajoute un bon jeu gratuit avec, genre Gran Tourismo à tout hasard ça fait encore 40€ cadeau

on arrive à un prix compétitif pour

ça change rien au fait que je l'achèterai pas vu que g déjà une 2000, mais si j'étais un acheteur potentiel de console, j'y réfléchirai sérieusement
Avatar de l’utilisateur Sixte_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar White Snake » 11 Sep 2009, 19:26

Finalement, cela va devenir intéressant si la psp contient suffisamment de mémoire interne. Reste le gros problème de cette nouvelle console. L'écran est toujours trop petit à mon goût ! :lol:

Si le prix a choqué, c'est surtout que la Psp Go n'offre aucune innovation majeure et pire semble même moins ergonomique et jouable. Avec une nouvelle version offrant une réelle évolution (j'attends toujours un p'tit clavier en accessoire pour laisser tomber mon archos. :mrgreen: ), le public n'aurait pas grand chose à faire d'un surcout raisonnable.
White Snake Gamer Débutant

Message non lupar johncena84 » 11 Sep 2009, 19:41

Peros, moi je l'achète pas même a 100E, ma slim me vas trés bien. Mais moi je pense que il y aura pas beaucoup de vente car je pense que seulement ceux qui n'y connaissent rien en Underground l'achèteront, Sony baissera les vente pour tromper les ptit nouveau ils (ou elles) vont dire a leurs parent :

- Maman regarde elle elle a le Bluetooth et elle est coullisante contrairement a l'autre elle est basic. En plus regarde c'est juste 20 E de plus avec un jeu (Si le Pack GT-PspGO! se met en place et si ils la mettent a 200E).

Et petite question :

Si Un jour on pourra enlevé la batterie interne Puis la pandorisé puis la remettre, Un Cf pourrait-il voir le jour (je sais que c'est pas facile et long). Connaissant Sony ils ont du mettre le paquet de soudure pour que si vous voulez l'enlever ben t'enlève la vie de ta psp avec.

Enfin on verra Bien.

Wait and See.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Esod » 11 Sep 2009, 20:20

Je l'ai eu en main hier (Magixien, si tu passes par là, regarde les news proposés, non pas sur la forum mais par l'onglet contact vu que je suis pas New Hunter, j'y ai posté l'adresse où voir/prendre en main la PSP Go + quelques photos), j'ai commencé à vraiment réfléchir à l'acheter... Elle est sympa, une sensation de robustesse tout de même, pas très lourde, prise en main pas trop mauvaise et moins cheap que ce que j'avais imaginé... mais bon, 249€ alors que ma FAT va encore bien (même si elle a bien vécu)... Si elle descend à 200 + GT Mobile, j'achète.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laurent_X » 11 Sep 2009, 21:17

clade007 Wrote:C cro naz olilol c coujour cro cher !
Vrémen fon n1portkoi Sonhi !
Pk il la vend pa à 1€? je compren pa !!

En + loro c pa diferen du dollor ! lé saler c ts lé mem alor jvoa pa pk lé prix son differen !!

Alalalala SoNi vrémen c cro d voler !
Boykoton ! comparon lé portabl é lé salon ! montron notr inteligence !!!!!

:roll:

j'ai jamais vu ça de toute ma vie (qui ne devrait pas encore être fini, enfin je crois ....lol )
laurent_X Gamer Débutant

Message non lupar RomRom22 » 11 Sep 2009, 21:26

Merci pour la news.
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter,je pense que si c'est un teste et que sony écoute les réaction,la psp 4000 pourrait être réussite :wink:
spolo1986 Wrote:l'euro = dollard ??? 8O

exacte avec les taxes le produit revien aussi chère.
clade007 Wrote:C cro naz olilol c coujour cro cher !
Vrémen fon n1portkoi Sonhi !
Pk il la vend pa à 1€? je compren pa !!

En + loro c pa diferen du dollor ! lé saler c ts lé mem alor jvoa pa pk lé prix son differen !!

Alalalala SoNi vrémen c cro d voler !
Boykoton ! comparon lé portabl é lé salon ! montron notr inteligence !!!!!

:roll:

Merci de t'acheter un dictionnaire,un livre de grammaire et un livre de français.
ou alors arrête de prendre un forum pour un portable.un clavier a plus de 100 touches ça serais dommage de s'en priver,non?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vince_!3 » 11 Sep 2009, 22:55

Ses encore trop chère pour l,allure quelle a! :D
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vinc

Message non lupar alexcob73 » 12 Sep 2009, 00:30

199 $ C'est parfait.Arrêté de chialer ! Ya personne qui va se mettre a genoux devant vos caprice de porte-feuille !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Sep 2009, 00:38

En euros sa fait beaucoup, et à se prix on a une Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar alexcob73 » 12 Sep 2009, 00:42

Sa fait quand même moins ...
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news