Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Le prochain iPhone avec une carte SIM intégrée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Le prochain iPhone avec une carte SIM intégr

Message non lupar legumozore_1 » 30 Oct 2010, 20:27

D'apres certaines information que j'ai pu lire, le problème du hoix de l'opérateur ne se posera plus..

En effet tu seras abonné chez apple, et apple choisi le réseau sur lequel tu passeras suivants le prix à la minute que proposeras cet opérateur :)
Avatar de l’utilisateur legumozore_1

Re: Info ou Intox - Le prochain iPhone avec une carte SIM intégr

Message non lupar tib » 31 Oct 2010, 17:59

Ca se fera dans la mesure où l'opérateur Vérizon, de part sa technologie CDMA impose une carte sim intégrée au téléphone... Apple se met ainsi au diapason et j'imagine se frotte déjà les mains d'arriver chez le premier opérateur étasunien !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news